Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Oct 2005, 13:40
Obi1, saligaud...
On ne parle pas ainsi à une dame...
05 Oct 2005, 13:48
Obi1 tu pourais le demander plus poliment du style :
"Est ce que je pourais acrocher votre fourure a mon porte-manteau ? " @ Bigard
Marseillaisdu92escuse le, il est éffectivement en rute, a cette age la, il n'a que l'OM et le sex ( pour l'instant avec sa main droite
) qui lui occupe l'esprit
Modifié en dernier par
Baioko le 05 Oct 2005, 16:07, modifié 1 fois.
05 Oct 2005, 15:18
Obi1, on va considérer ça comme une erreur de jeunesse
17 Oct 2005, 18:53
Aujourd'hui c'est Barthez invité de l'émission décrassage.
Il a pas arrété de vanter anigo disant que c'est lui qui lui permettait de bosser serieusement, que c'est lui qui ammene le proffessionalisme dans le club...
Il a pas voulu répondre a Coupet, il a dit liberté d'expression.
Il a parlé de Carrasso en diant qu'il avait fait du super boulot et qu'on le retrouverait en haut de l'affiche si il brulait pas les étapes
17 Oct 2005, 18:55
Pancho11, Ouais hier soir apres le match il a dit "je remercie José Anigo Pape Diouf et Jean Fernandez qui m'ont laissé totale carte blanche pour mes entrainements ce qui m'a permis de bien bosser"
17 Oct 2005, 18:58
Magneto, la il a du le dire au moins 3 fois, il disait que Anigo avait donné une identité au club...
17 Oct 2005, 19:02
Tant qu'il remercie pas Acariès et RLD....
17 Oct 2005, 19:18
Magneto, RLD je viens de le voir serrer Diouf dans ses bras
Acaries il a causé avec Ribery a chaque gros match de Ribery c'est pareil Acaries va le voir.
17 Oct 2005, 19:23
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Obi 1 je te trouve vulguaire
et inintéressant si t'es en chaleur va voir des ***** moi j'en suis pas une
j'y vais deja t'inquiete
non mais j'arrete de jouer mon lover j'y vais cash maintenant
d'ailleur la ptite brunette en bleu au 3615 jl'aurai bien fais grimp
17 Oct 2005, 20:01
Obi 1 c'est un topic vu sur om tv pas la vie sexuelle de Obi 1
moi aussi j'ai vu barthez sur om tv dans l'émission décrassage il parle pas beacoup de lequipe de france j'aurais bien aimé qu'il réponde à coupet mais bon
ya lamouchi qui a dit à RLD que ça serait bien qu'il vienne plus souvent parceque quant il est là l'OM gagne
17 Oct 2005, 20:21
Obi1 a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Obi 1 je te trouve vulguaire
et inintéressant si t'es en chaleur va voir des ***** moi j'en suis pas une
j'y vais deja t'inquiete
non mais j'arrete de jouer mon lover j'y vais cash maintenant
d'ailleur la ptite brunette en bleu au 3615 jl'aurai bien fais grimp
Puceau
Marseillaisedu92, jamais tu met msn ? promis je te mangerais pas !
17 Oct 2005, 20:38
Obi1, MARSEILLAISE DU 92, Baioko, vous seriez gentils d'aller jouer les Feux de l'Amour ailleurs que sur le général, merci.
17 Oct 2005, 22:07
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:ya lamouchi qui a dit à RLD que ça serait bien qu'il vienne plus souvent parceque quant il est là l'OM gagne
c'etait pas vraiment le cas l'an dernier il me semble...
Lamouchi-RLD combinaison magique ?
Jodko.
20 Oct 2005, 13:31
L'oeil du coach avec Fernandez c'est lui qui demande a ce que les corners soient tirés au premier poteau, vu les joueurs de tete qu'il y a on doit marquer bcp de buts.
Barthez a parlé a chaque défenseur titulaire lors de la mise au vert pour leur dire ce qu'il attendait d'eux.
Il lui manque un pied gauche dans l'équipe, notament pour varier un peu les coups francs et que ce soit pas tout le temps Taiwo.
Nasri travaille bcp et a progressé dans son état d'esprit, il lui voit un bel avenir. Il veut pas le griller mais pour lui Nasri va rentrer dans l'équipe type petit a petit.
20 Oct 2005, 14:45
kezako?
a quelle commence le match tout a l'heure?
20 Oct 2005, 14:52
beenie, il parlait de l'emission avec JF
22 Oct 2005, 15:23
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=851
je l'aime bien ce type, ses caméras cachées sont très drôles. Si OMTV lui laisse carte blanche ça peut être sympa son émission
22 Oct 2005, 15:27
Ouais j'ai vu la premiere c'était pour OM-Anvers, il rentrait chez le gars et il se commande une pizza, change de chaine pendant le match, il gueule dans les couloirs, il tape chez les voisins pour dire le score...