Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Vu sur OMTV

20 Sep 2009, 11:20

bonne nouvelle.

Information
Roustan sera bien à l'antenne dans 15 jours le 4 octobre selon l'Equipe.
Il était même déjà présent hier au stade.

=D>

21 Sep 2009, 09:14

dans une emission d'apres match en public, il y avait un gars dans le public avec un maillot floqué dédé, c'est notre régis ?

01 Oct 2009, 11:02

je trouve ce clip magnifique

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... clip_sport

celui la aussi est pas mal

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tade_sport

01 Oct 2009, 11:12

ils ont des consultants ou présentateurs de merde mais ils font souvent de beaux clips

02 Oct 2009, 22:59

1ère itw de roustan à lire sur le site off.

02 Oct 2009, 23:05

sillicate a écrit:dans une emission d'apres match en public, il y avait un gars dans le public avec un maillot floqué dédé, c'est notre régis ?

Un pale homonyme sans doute.

04 Oct 2009, 19:04

ca fait bizarre d'entendre roustan sur om tv :fier:

04 Oct 2009, 21:08

ouais j'ai failli m'endormir.

Cette émission d'avant match est de plus en plus minable

05 Oct 2009, 16:39

Faudrait savoir, il est bon ou pas ce Roustan ? Maintenant c'est super OMTV ou pas ?

05 Oct 2009, 19:10

C'est à l'image du Club

Gros recrutement, résultat minable

05 Oct 2009, 19:16

Bon bah ça c'est fait! :lol: :civelli:

05 Oct 2009, 21:47

non mais ils invitent n'importe qui, on parle pas du match sauf quand t'as le débile là De Bonno qui va faire chier le monde. Le mec se prend pour Paga mais il est encore plus lourd

05 Oct 2009, 22:30

bon pour l'avant match c'est en effet le concept qui est bidon. L'apres match etait mieux qu'avant. Avec Grimault qui rapplique et Roustan qui se lache un peu ca fait davantage debat. Y a moins de langue de bois.

mais c'est plutot en mattant la rediff du match que j'ai failli m'endormir. Roustan manque de peche. Avec le niveau de jeu et le stade eteint, j'avais l'impression de matter la ceremonie du 14 juillet avec Villeneuve et Jean Claude Narcy aux commentaires.

05 Oct 2009, 22:47

gigi a écrit: j'avais l'impression de matter la ceremonie du 14 juillet.

Pourtant, la défense était pas tellement à la fête...

05 Oct 2009, 23:04

gigi a écrit: j'avais l'impression de matter la ceremonie du 14 juillet avec Villeneuve et Jean Claude Narcy aux commentaires.

ça vaut pas la cérémonie du Mondial '98:

et voilà de nouveau le Géant Moussa qui s'avance lentement@Villeneuve

:ptdr: ptdrr

Spoiler: montrer
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tdjKY-WgYRY[/youtube]

06 Oct 2009, 10:11

Rien d'étonnant concernant Roustan, Ok c'est un beau journaliste sportif , par contre en tant que commentateur, je l'ai toujours trouvé moyen.

06 Oct 2009, 13:22

ideh a écrit:Rien d'étonnant concernant Roustan, Ok c'est un beau journaliste sportif , par contre en tant que commentateur, je l'ai toujours trouvé moyen.

:shock: Coming out de ideh tected. :gay:

06 Oct 2009, 17:43

:taiwo: je voulais écrire bon. :oops:

je suis maintenant démasqué :cretin:

06 Oct 2009, 17:55

J'ai jamais aimé Roustan, toujours à se palucher sur le Brésil même quand ils jouent mal. Son côté journaliste sportif qui fait de l'art me fait trop penser au ralenti de France Télévision avec des battements de coeur.

06 Oct 2009, 17:57

Torben Frank, et sinon tu aime quoi dans la vie a part Bernard Lacombe et Sidney Govou ?? redaface2 :mrgreen:
Répondre