Vu sur OMTV

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vu sur OMTV

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2009, 11:28

c'est un journaliste de qualité, ça se monnaye
c'est clair que le fils Albano il coûte moins cher...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 14 Sep 2009, 11:33

C'est De Bono qui bouffe tout le budget 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2009, 11:45

Image
:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar loursin » 14 Sep 2009, 11:47

:shock: j'avais jamais fait gaffe à ses grosses dents
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar boodream » 14 Sep 2009, 11:56

gob, on dit pas De Bono, on dit U2, et oui c'est clair que ça doit être cher.

Franchement ça m'écoeure vraiment tout ça, c'est juste minable mais en attendant c'est le club qui morfle. On pourrait dire qu'OMTV c'est un peu anecdotique et tout mais je pense que c'est carrément pas le cas, ca dit énormément de chooses su le fonctionnement du club, et il m'est insupportable que ces petits sacs à merde de jouranlistes ratés incompétents de La Pravdence, qui en principe supportent l'OM, se permettent de participer à ce fonctionnement de République bananiére, à ce copinage de village, sur le dos de ce qui est NOTRE club à tous, qu'on ait l'accent ou pas -même si ça semble difficile à comprendre pour un certains nombres de déficients mentaux ( y'a qu'à voir les commentaires débilisants sur le site de La Provence du type Roustan il est pas marseillais)...

Quand à la question du cumul, j'ai envie de dire que ça n'enleve absolument rien à ce qu'il peut apporter à la chaine si ce n'est qu'il sera peut-être plus indépendant puisqu'il ne dépendra pas excluusivement de l'OM. Il pourrait faire du bon boulot et ne pas lécher l'anus de tout le monde, vous vous rendez compte la révolution culturelle pour tous les parasites faux-cul?? Et puis trouvez-moi un journaliste du niveau de Roustan qui soit disponible, ou disposé à quitter la chaine ou la radio où il est pour se consacrer exclusivement à OMTV, et qui ne soit pas totalement hors de portée financiérement pour une chaine au budget infiniment plus restreint que celui d'une station de radio par exemple?

Franchement qu'ils aillent se faire mettre.
Modifié en dernier par boodream le 14 Sep 2009, 11:58, modifié 2 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2009, 11:56

loursin,
putain pour les louper quand il passe a la télé faut vraiment être a la limite de la cécité :shock:
il passe son temps a rigoler comme un con
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2009, 11:57

boodream a écrit:gob, on dit pas De Bono, on dit U2, et oui c'est clair que ça doit être cher.

Franchement ça m'écoeure vraiment tout ça, c'est juste minable mais en attendant c'est le club qui morfle. On pourrait dire qu'OMTV c'est un peu anecdotique et tout mais je pense que c'est carrément pas le cas, ca dit énormément de chooses su le fonctionnement du club, et il m'est insupportable que ces petits sacs à merde de jouranlistes ratés incompétents de La Pravdence, qui en principe supportent l'OM, se permettent de participer à ce fonctionnement de République bananiére, à ce copinage de village, sur le dos de ce qui est NOTRE club à tous, qu'on ait l'accent ou pas -même si ça semble difficile à comprendre pour un certains noms de déficients mentaux ( y'a qu'à voir les commentaires débilisants sur le site de La Provence du type Roustan il est pas marseillais)...

Quand à la question du cumul, j'ai envie de dire que ça n'enleve absolument rien à ce qu'il peut apporter à la chaine si ce n'est qu'il sera peut-être plus indépendant puisqu'il ne dépendra pas excluusivement de l'OM. Il pourrait faire du bon boulot et ne pas lécher l'anus de tout le monde, vous vous rendez compte la révolution culturelle pour tous les parasites faux-cul?? Et puis trouvez-moi un journaliste du niveau de Roustan qui soit disponible, ou disposé à quitter la chaine ou la radio où il est pour se consacrer exclusivement à OMTV, et qui ne soit pas totalement hors de portée financiérement pour une chaine au budget infiniment plus restreint que celui d'une station de radio par exemple?

big +1
y a rien a rajouter
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar loursin » 14 Sep 2009, 12:06

Betsamee a écrit:loursin,
putain pour les louper quand il passe a la télé faut vraiment être a la limite de la cécité :shock:
il passe son temps a rigoler comme un con

ouais j'avais remarqué son vieux sourire de merde mais disons qu'à la télé il reste rarement figé longtemps avec les dents en avant comme sur la photo là, donc je m'y attardais pas plus que ça
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Koenigs Sbire » 14 Sep 2009, 16:06

Je sais pas si c'est l'effet Grimault (:prosterne: ), mais le site officiel a vraiment mis les petits plats dans les grands pour la C1 cette année =D>
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 14 Sep 2009, 16:47

Koenigs56 a écrit:Je sais pas si c'est l'effet Grimault (:prosterne: ), mais le site officiel a vraiment mis les petits plats dans les grands pour la C1 cette année =D>

+1.

On peut dire ce qu'on veut sur le site off, le critiquer de toutes les manières, mais quand on le compare aux sites off des grands clubs européens, il n'y a plus rien à dire, si ce n'est que le notre est fabuleux, en comparaison.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar peezee » 14 Sep 2009, 17:30

Ouais bah allez mater le topac Milan et vous reviendrez vite sur terre...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Flys » 14 Sep 2009, 17:35

peezee a écrit:Ouais bah allez mater le topac Milan et vous reviendrez vite sur terre...

=> http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... ce_en_nous

Mais bon, si tu veux :lol:

Le site off du Milan présente l'OM, comme le site off de l'OM présente Milan ?
http://www.om.net/fr/home/001101/Evenement/&param=41943

Sans parler du fait que le site off de l'OM est beaucoup plus clair.
Genre une page comme ça http://www.acmilan.com/NewsDetail.aspx?idNews=90378 ça donne pas envie de lire sérieux.

:-^
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar peezee » 14 Sep 2009, 18:11

L'itw de Niang n'était pas encore sur le site Off qd j'ai posté. Et celle de DD tiens tjours en 3 lignes.

Et je parle plus du contenu que de la forme, mm si les deux sont importants.

EDIT: bon sinon pas mal la présentation du Milan, j'avoue...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Flys » 14 Sep 2009, 19:49

peezee,

La conférence de presse de Leonardo http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... _de_cadeau

Photos des milanais au vél http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... _Velodrome

Et galerie haute résolution de l'entrainement et de la conférence de presse http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 ... /0///18824

On a toujours quelque chose à envier à acmilan.com ? :hehe: :fier:
Faut juste reconnaître la qualité quand on la voit.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar peezee » 14 Sep 2009, 19:52

Ouais bon Oki, je reconnais.

Disons juste que le site du Milan publie les infos bien plus rapidement. redaface2

Ce qui n'est pas forcément un gage de qualité.

Comme un post monosmiley vite posté n'est pas forcément meilleur qu'un long post bien argumenté. 8)

Nan sérieux niveau design et esthétique y'a pas photo!

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 14 Sep 2009, 22:37

Betsamee a écrit:
boodream a écrit:gob, on dit pas De Bono, on dit U2, et oui c'est clair que ça doit être cher.

Franchement ça m'écoeure vraiment tout ça, c'est juste minable mais en attendant c'est le club qui morfle. On pourrait dire qu'OMTV c'est un peu anecdotique et tout mais je pense que c'est carrément pas le cas, ca dit énormément de chooses su le fonctionnement du club, et il m'est insupportable que ces petits sacs à merde de jouranlistes ratés incompétents de La Pravdence, qui en principe supportent l'OM, se permettent de participer à ce fonctionnement de République bananiére, à ce copinage de village, sur le dos de ce qui est NOTRE club à tous, qu'on ait l'accent ou pas -même si ça semble difficile à comprendre pour un certains noms de déficients mentaux ( y'a qu'à voir les commentaires débilisants sur le site de La Provence du type Roustan il est pas marseillais)...

big +1
y a rien a rajouter

+2.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 14 Sep 2009, 22:53

big +3..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 15 Sep 2009, 07:02

herbe plus verte ailleurs toussa ...
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar el loco » 15 Sep 2009, 07:16

Thorgal a écrit:roustan prend des galons et de son temps à L'Equipe TV. Dans ses conditions il est tout a fait normal de s'interroger sur sa motivation et sa
disponibilité pour occuper une place centrale dans la grille d'OMTV, a fortiori quand il demande un salaire de star.

non non ce sont ces connards incompétents corrompus illetrés à grosses dents de marseillais sans cheveux qui veulent tout garder pour eux sans rien partager avec les gens compétents de Paris :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 15 Sep 2009, 09:20

boodream, très bien résumé.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin