Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Aoû 2005, 20:16
en uefa on avait pas 2 ailiers mais meriem et batlles soit 2 meneurs mendoza ribery c bcp trop exentrés
01 Aoû 2005, 20:19
Thorgal, pas de probleme le je suis arrivé du taff a 18h donc j'ai raté la premiere diffusion, et la seconde était en meme temps que ORLM et je voulais trop écouter Nanard
Si t'a lu l'interview de Fernandez tu a du voir qu'il exclu pas cette possibilité
L’organisation ?
On va jouer le match, on verra en fonction de l’adversaire, de nos qualités. Tant qu’on n’aura pas tout le monde sur le même pied d’égalité sur le plan physique, je pense que c’est aujourd’hui difficile de dégager une organisation. On a joué en 4x4x2 en 4x3x3 et on verra de jouer peut être avec 5 défenseurs. On va gérer de match en match
Le problème sur les côtés ?
Ribéry est attaquant, il joue sur le côté. Pour jouer en 4-4-2 les joueurs excentrés doivent être forts dans la récupération du ballon. Si vous jouez avec deux milieux sur les côtés qui sont plus attaquants que défenseurs vous avez un déficit dans la récupération du ballon. Ca met en difficulté dans l’organisation défensive. Aujourd’hui c’est plus facile dans une organisation en 4-3-3 ou à 5. Si on peut dans le temps on le fera, pour le moment c’est compliqué.
01 Aoû 2005, 20:34
Il est bizarre quand même... on a fait la plupart du temps les matchs amicaux en 4-4-2, ça marchait très bien comme ça, et là il nous dit que pour l'instant il ne le sent pas et n'a pas les joueurs pour...
. On verra mercredi.
01 Aoû 2005, 23:44
reqyem, +1
Dans le fond tu as 100% raison, mais aprés faut voir l'argent qu'il nous reste pour recruter, et c'est la le pb actuellement. ça me fait chier moi aussi mais de toute façon je pense pas qu'on ait droit dans les prochaines semaines à une conférence de presse détaillée sur les emplois/ressources et entrées/sorties des comptes de l'OM donc pour le moment Wait and See....
02 Aoû 2005, 07:43
Dans le fond tu as 100% raison, mais aprés faut voir l'argent qu'il nous reste pour recruter
avec le degraissage et les prets payants etc...
faut pas me faire croire qu'on n'a pas d'argent
à mon avis le staff prépare quelquechose (retour de DD?
)
02 Aoû 2005, 07:49
abble, va prendre tes pillules STP.
Jodko.
02 Aoû 2005, 08:04
abble a écrit:à mon avis le staff prépare quelquechose (retour de DD?
)
ahah
c'est beau d'y croire encore
la seule chose qu'ils preparent c'est l'arrivé de 3 joueurs moyens voir mauvais
02 Aoû 2005, 08:05
Selon le torchon, Marseille chercherait un renfort par ligne.
02 Aoû 2005, 08:30
oui
kalla, bertrand robert, ljuboja, du tueur quoi
et tout ca gratuitement pour ne pas changer
02 Aoû 2005, 08:44
Asuko, t as oublie Chris Hackett
02 Aoû 2005, 09:19
on va prendre 3 mecs de cfa mais qui ont quand mm le niveau national
ça me tue,chaque fois qu'un recrutement est annoncé,c'est du gratos
les très bons joueurs ou mm les bons gratos,Y'EN A PAS
02 Aoû 2005, 09:49
Davids
Jodko.
02 Aoû 2005, 10:20
Avant de regarder le banc, ca serait pas mal deja de regarder les titulaires...
02 Aoû 2005, 10:39
moi je dit qu'avec tous l'argent recuperé on va a voir une belle surprise c'est a dire owen et baros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah non sa c'etait mon reve !!!!!!
maintenant ce qu'on va avoir c'est luboja !!!!!!!!!!!!!
02 Aoû 2005, 10:55
jpense qu'il fois surtout un mo gauche parce que Nasri ne peut pes jouer tous les 3 matchs.perso je regrette toujours qu'on est pas fait signer Mathieu qui était le joueurs a faire signer a ce poste et qui voulait venir.
après peut etre un milieu defensif parce que Delfim sur le banc c'est
02 Aoû 2005, 14:16
Franchement si je regrette un joueur pour l'instant c plutot Kalou...
Jodko.
02 Aoû 2005, 14:39
abble, va prendre tes pillules STP.
c'est pour ça que j'ai mis le "
"
02 Aoû 2005, 15:40
C'est pour ca que j'ai rien mis
Jodko.
02 Aoû 2005, 19:23
*Massalia* a écrit:reqyem, +1
Dans le fond tu as 100% raison, mais aprés faut voir l'argent qu'il nous reste pour recruter, et c'est la le pb actuellement. ça me fait chier moi aussi mais de toute façon je pense pas qu'on ait droit dans les prochaines semaines à une conférence de presse détaillée sur les emplois/ressources et entrées/sorties des comptes de l'OM donc pour le moment Wait and See....
Maintenant on chercherais un joueur par ligne ... On va prendre encore 3 joueurs ... c'etait pas mieux de depensser pour avoir un seul bon joueur avant ?? plutot que els gars qu'on a pris ???
jveux bien qu'on tente des coups mais nous on prends des joueurs moyens et apres comme il assure pas assez on en prends d'autres moyen ???
prenons directement des titulaire indiscutable ;.. on a une attaque lymphatique ... meme si on marquera ça sera grace au millieux off pas a l'attaque ...
02 Aoû 2005, 22:32
jod.ko a écrit:Franchement si je regrette un joueur pour l'instant c plutot Kalou...
Jodko.
moi ce serait Dhorasoo....pour muscler notre milieu.