Modérateur: Modérateurs
L’organisation ?
On va jouer le match, on verra en fonction de l’adversaire, de nos qualités. Tant qu’on n’aura pas tout le monde sur le même pied d’égalité sur le plan physique, je pense que c’est aujourd’hui difficile de dégager une organisation. On a joué en 4x4x2 en 4x3x3 et on verra de jouer peut être avec 5 défenseurs. On va gérer de match en match
Le problème sur les côtés ?
Ribéry est attaquant, il joue sur le côté. Pour jouer en 4-4-2 les joueurs excentrés doivent être forts dans la récupération du ballon. Si vous jouez avec deux milieux sur les côtés qui sont plus attaquants que défenseurs vous avez un déficit dans la récupération du ballon. Ca met en difficulté dans l’organisation défensive. Aujourd’hui c’est plus facile dans une organisation en 4-3-3 ou à 5. Si on peut dans le temps on le fera, pour le moment c’est compliqué.
Dans le fond tu as 100% raison, mais aprés faut voir l'argent qu'il nous reste pour recruter
*Massalia* a écrit:reqyem, +1
Dans le fond tu as 100% raison, mais aprés faut voir l'argent qu'il nous reste pour recruter, et c'est la le pb actuellement. ça me fait chier moi aussi mais de toute façon je pense pas qu'on ait droit dans les prochaines semaines à une conférence de presse détaillée sur les emplois/ressources et entrées/sorties des comptes de l'OM donc pour le moment Wait and See....
jod.ko a écrit:Franchement si je regrette un joueur pour l'instant c plutot Kalou...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy et 56 invités