Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Aoû 2005, 18:48

ouais au fait que deviens ce bresilien andré luis?
personne en parle.... :|

01 Aoû 2005, 18:51

abble a écrit:ouais au fait que deviens ce bresilien andré luis?
personne en parle.... :|

Il continue sa préparation physique :wink:

01 Aoû 2005, 18:52

bah pourquoi voudrait-on un dc supplementaire sans savoir ce qu'il vaut, il y a quelquechose qui m'intrigue là dedans :|

01 Aoû 2005, 18:54

abble, peut etre parce que les negos pour le renouvellement de contrat de Meite se passe mal et qu'il des velleites de depart

01 Aoû 2005, 18:55

Et surtout car Fernandez n'est pas satisfait de sa défense, et qu'il souhaiterait la renforçait encore...

01 Aoû 2005, 18:56

Rocca, le probleme avec toi c'est que la premiere et la derniere lettre ne sont pas toujours dans le bon ordre...

Dans une def à 3, je prefererais que Beye repasse en centrale et qu'ils tournent tous les 4. Mais faudrait alors la venue d'un ARD de métier.

Jodko.

01 Aoû 2005, 18:57

donc boldé à la place de meité et andré luis prends la place de dehu?
finalement on va finir par recruter 8-10 joueurs une fois de plus :|

01 Aoû 2005, 18:59

jod.ko a écrit:Rocca, le probleme avec toi c'est que la premiere et la derniere lettre ne sont pas toujours dans le bon ordre...

Dans une def à 3, je prefererais que Beye repasse en centrale et qu'ils tournent tous les 4. Mais faudrait alors la venue d'un ARD de métier.

Jodko.

Le probleme est la, il va falloir se satisfaire de ce que l'on a, car les dirigeants n'ont pas l'intention de sortir un centime...Donc si un ARD est recruté ce sera un pret ou Transfert libre, autant révé donc pour celui de métier, donc je pense autant laisser Beye à droite, qui plus est, aime bien monter....Il serait plus libre offensivement...

01 Aoû 2005, 19:04

Il serait plus libre offensivement...

on a vu ça samedi...

01 Aoû 2005, 19:10

Voila pourquoi, avec une défense a trois, il n'y aurait pas de gros problemes derrieres...

01 Aoû 2005, 19:13

goku, pour la defense a trois je suis assez d'accord avec toi... Perrin a son arrivee n'avait il pas fait une defense a trois pour resoudre en partie les problemes de vitesse de Leboeuf et Van Buyten...

01 Aoû 2005, 19:14

Mais assurons nos titulaires deja ... apres ceux qui seront pousser sur le banc serotn de bon remplacant ... mais pas l'inversse ... #-o
Modifié en dernier par reqyem le 02 Aoû 2005, 19:20, modifié 1 fois.

01 Aoû 2005, 19:14

oui c'est plus sécurisant c'est vrai
je pense que nous n'avons pas le choix malheureusement :?

01 Aoû 2005, 19:47

Moi je suis a fond pour une def à 3.

Jodko.

01 Aoû 2005, 19:50

jod.ko, le probleme c'est que ya pas les joueurs pour le 3-5-2, si? enfin, dans l'effectif, je vois pas pour les 2 arrieres latéraux

01 Aoû 2005, 19:54

Taiwo ce serait pas mal dans un 3-5-2, ses erreurs de placement seraient compensées par un 3° DC.

01 Aoû 2005, 19:55

warziso a écrit:jod.ko, le probleme c'est que ya pas les joueurs pour le 3-5-2, si? enfin, dans l'effectif, je vois pas pour les 2 arrieres latéraux

bah y a que taiwo/olembe et ferreira/beye ou alors on recrute un latéral droit.
MAis à mon avis le 352 c pas la peine et fernandez ne joue pas de cette maniére.

01 Aoû 2005, 20:01

n'empeche le schéma qui nous a emmené en finale UEFA, c vraiment con qu'on l'ai pas continué.

----------------Carrasso---------------

------------------Dehu-----------------

------------Meité-------Beye-----------

Recrue---------------------------Taiwo

------------N'Diaye---Oruma----------

Ribery---------------------------Mendoza
-----------------Niang---------------------

ça sacrifie Peg mais ça permettrait a Dehu qui semble lent de jouer décroché, a Beye et Meité de jouer a leurs poste de prédilection: le marquage.
Niang manque un peu de gabarit a ce poste mais ce serait pas mal

01 Aoû 2005, 20:12

Jouer avec une seule pointe me parait quand meme bien inefficace. Je suis aussi pour un retour du 3-5-2 mais avec un dix axial et deux att, mais malheureusement soit ca nous prive de certains joueurs (Taiwo serait trop haut et Ribery n'y a pas sa place) et le recrutement n'a pas été fait dans ce sens ! C'est bien dommage car c'est le système dans lequel Beye, Dehu et Meite sont au top ! A 4 ils sont pas complémentaires cela s'est vu en fin de saison derniere et ca recommence ! Perrin, Anigo et La Trousse avait trouvé la clé mais l'ont abandonné ! Toujours à cause de ces fichus latéraux qu'il nous manque :evil:

01 Aoû 2005, 20:13

Pancho11 a écrit:n'empeche le schéma qui nous a emmené en finale UEFA, c vraiment con qu'on l'ai pas continué.

----------------Carrasso---------------

------------------Dehu-----------------

------------Meité-------Beye-----------

Recrue---------------------------Taiwo

------------N'Diaye---Oruma----------

Ribery---------------------------Mendoza
-----------------Niang---------------------

ça sacrifie Peg mais ça permettrait a Dehu qui semble lent de jouer décroché, a Beye et Meité de jouer a leurs poste de prédilection: le marquage.
Niang manque un peu de gabarit a ce poste mais ce serait pas mal

ouais c'est pas faux ce que tu dis... mais Fernandez a l'air bien accroché à son 4-1-2-2-1... il rechigne déjà à faire du 4-4-2 alors...

sinon demain viens stp dans le topic omtv pour retranscrire ses commentaires de "l'oeil du coach"
Répondre