Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Aoû 2005, 17:14
L'OM a assez de joueurs. L'OM en a meme plus que Lyon qui n'a pas de problemes a ce niveau depuis quelques années et qui ne sortent pas pour pourtant le mot "fatigue" a chaque match.
...
01 Aoû 2005, 17:31
ced_du_59, commences pas à raconter n'importe quoi dès ton 3ème post.
01 Aoû 2005, 17:39
ced_du_59, la quantite ne fait pas la qualité...
01 Aoû 2005, 17:44
c pas la quantité le probleme c est la qualité il a pas tord
ils ont comme remplacants des clements berthod ben harfa..qui sortent du cf nous on a yahiaoui nasri mais le probleme c est qon en laisse partir des pas mauvais
on prefere conserver delfim et nakata qui sont vraiment pas au top on a des ndiaye qu on fait pas jouer
on prefere prendre gratos un lamouchi ou peut etre baldé en qu a de vente de meité ou encore kalla alors qu on a récolté des fonds qui pourraient nous permettre d avoir un vrai 6 un bon milieu gauche et un libéro
on disserne mal les remplcants des titulaires
c vrai quand on voit les compos qu on propose on sait pas si batlles peut etre titulaire ou si nasri peut l etre
a paris lyon ou monaco c clair ils ont de gros titulaires et des remplacants corrects
au lieu d avoir lamouchi et ndiaye je prefre un bon 6 (ex dacourt) et racon en remplcant il vaut peut etre pas ndiaye mais il suffirait
01 Aoû 2005, 17:44
le touriste a écrit:ced_du_59, la quantite ne fait pas la qualité...
L'OM ne cherche pas pour le moment a recruter mieux qu'il a dans son 11 titulaire, donc a partir de la ca ne sert a rien de recruter des Baldé & co. pour les mettre sur le banc et les gacher.
A la place de faire du gachi de potentiel et d'argent, je crois qu'il vaut mieux laisser la place aux jeunes du centre de formation.
01 Aoû 2005, 17:45
le milieu de monaco est tres beau sur le papier en tout cas
01 Aoû 2005, 17:45
ced_du_59, +1 je dis la meme chose
au lieud avoir deux joueurs moyens je prefere un bon et un jeune du centre de formation
01 Aoû 2005, 17:52
les jeunes de CFA ??? ils sont descendus en CFA 2 ! si on avait des tueurs en réserves, capables d'être d'excellents titulaires ça se saurait...
01 Aoû 2005, 17:57
ced_du_59 a écrit:le touriste a écrit:ced_du_59, la quantite ne fait pas la qualité...
L'OM ne cherche pas pour le moment a recruter mieux qu'il a dans son 11 titulaire, donc a partir de la ca ne sert a rien de recruter des Baldé & co. pour les mettre sur le banc et les gacher.
A la place de faire du gachi de potentiel et d'argent, je crois qu'il vaut mieux laisser la place aux jeunes du centre de formation.
Je suis totalement d'accord... Je dis simplement que la quantité d'un effectif ne fait pas tout et que bien evidemment, quand on recrute un joueur on s'arrange pour recruter un joueur meilleur que ceux en poste...
01 Aoû 2005, 18:05
Thorgal, nasri yahiaoui racon cantareil gavannon ba barry ribault ce sont des jeunes qui peuvent ou pouvaient etre utiles pour renforcer l equipe premiere
01 Aoû 2005, 18:07
Rocca, tu parles, certains font de Nasri un titulaire indiscutable, alors pour ce qui est de renforcer l'équipe première...
01 Aoû 2005, 18:21
Rocca, le seul renfort c'est Nasri... le reste, c'est beaucoup trop juste. Par exemple on a vu les limites de Gavanon, bah on s'est rendu compte l'année dernière à Sochaux qu'il n'était pas prêt... La vocation des joueurs de la réserve c'est de compléter le groupe pro, sauf exceptions comme Nasri car ils sont au dessus des autres, pas d'en faire des titulaires.
01 Aoû 2005, 18:26
La vocation des joueurs de la réserve c'est de compléter le groupe pro,
bin c'est de ça qu'on parle , des remplaçants...
01 Aoû 2005, 18:28
Thorgal a écrit:les jeunes de CFA ??? ils sont descendus en CFA 2 ! si on avait des tueurs en réserves, capables d'être d'excellents titulaires ça se saurait...
Pas d'accord, il y avait de bons joueurs, mais pas assez nombreux, de plus l'entraineur est une buse.
Des Benatia, M'Bohli, Barry ou Deruda peuvent tres bien immiter Nasri ou Flamini (sans le boulard de préférence)
01 Aoû 2005, 18:31
L'OM devait doubler ses postes, mais certains ne sont même pas assurés
Le milieu Gauche? Sans me dire Oruma, Ribery, ni Mendoza...Ce ne sont pas leurs postes...
L'attaque? Koke n'étant pas attaquant...Je ne vois pas qui pourrait remplacer un des 3 en cas de coup durs, ou de baisses de régimes...
01 Aoû 2005, 18:31
Le milieu Gauche?
nakata
allez sans rire je ferais bien un essai de taiwo milieu gauche avec l'arrivée d'un defenseur ou si l'
01 Aoû 2005, 18:39
Pancho11 a écrit:Thorgal a écrit:les jeunes de CFA ??? ils sont descendus en CFA 2 ! si on avait des tueurs en réserves, capables d'être d'excellents titulaires ça se saurait...
Pas d'accord, il y avait de bons joueurs, mais pas assez nombreux, de plus l'entraineur est une buse.
Des Benatia, M'Bohli, Barry ou Deruda peuvent tres bien immiter Nasri ou Flamini (sans le boulard de préférence)
D'accord pour en faire des remplaçants, pou compléter le grouope et les intégrer progressivement s'ils le méritent.
Mais là on recherche apparement un def central ; il faut en recruter un et pas sortir un jeune comme ça du jour au lendemain et le mettre candidat à une place de titulaire.
01 Aoû 2005, 18:41
abble a écrit:Le milieu Gauche?
nakata
allez sans rire je ferais bien un essai de taiwo milieu gauche avec l'arrivée d'un defenseur ou si l'
Il est trop pato pour etre mileu gauche, autant mettre Olembe...
01 Aoû 2005, 18:44
pato non je ne pense pas, pas à l'aise avec le marquage ça oui...
d'ou la place de milieu gauche ou une erreur de marquage est beaucoup moins risquée que dans les 16 metres
01 Aoû 2005, 18:47
abble a écrit:pato non je ne pense pas, pas à l'aise avec le marquage ça oui...
d'ou la place de milieu gauche ou une erreur de marquage est beaucoup moins risquée que dans les 16 metres
Enfin je le trouve quand meme limité techniquement, son débordement se base sur la puissance le plus souvent, je ne sais pas si il serait capable d'assurer ce role tout au long du match...
Pourquoi pas le tester dans une défense a trois? Il se retrouevrait milieu defensif gauche...
Et on pourrait mettre Dehu libéro+Meite, Andre Luis en stoppeurs....
Enfin on pourrait tester beaucoup de tactique aussi...