Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:ced_du_59, la quantite ne fait pas la qualité...
ced_du_59 a écrit:le touriste a écrit:ced_du_59, la quantite ne fait pas la qualité...
L'OM ne cherche pas pour le moment a recruter mieux qu'il a dans son 11 titulaire, donc a partir de la ca ne sert a rien de recruter des Baldé & co. pour les mettre sur le banc et les gacher.
A la place de faire du gachi de potentiel et d'argent, je crois qu'il vaut mieux laisser la place aux jeunes du centre de formation.
Thorgal a écrit:les jeunes de CFA ??? ils sont descendus en CFA 2 ! si on avait des tueurs en réserves, capables d'être d'excellents titulaires ça se saurait...
Pancho11 a écrit:Thorgal a écrit:les jeunes de CFA ??? ils sont descendus en CFA 2 ! si on avait des tueurs en réserves, capables d'être d'excellents titulaires ça se saurait...
Pas d'accord, il y avait de bons joueurs, mais pas assez nombreux, de plus l'entraineur est une buse.
Des Benatia, M'Bohli, Barry ou Deruda peuvent tres bien immiter Nasri ou Flamini (sans le boulard de préférence)
abble a écrit:Le milieu Gauche?
nakata
allez sans rire je ferais bien un essai de taiwo milieu gauche avec l'arrivée d'un defenseur ou si l'
abble a écrit:pato non je ne pense pas, pas à l'aise avec le marquage ça oui...
d'ou la place de milieu gauche ou une erreur de marquage est beaucoup moins risquée que dans les 16 metres
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 151 invités