Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Mar 2006, 00:06

peezee a écrit:"Le public du SDF y va voir un match de foot comme pour aller voir Holiday On Ice"©Tapie :ptdr: de :ptdr:

Sinon Tapie est d'accord avec moi :mrgreen:, l'OM ne peut PAS se passer de la LDC pour monter une grande équipe, ne serait-ce entre autres que parceque l'actionnaire majoritaire ne veut plus mettre d'argent. Ouaipe, abso-fuckin§-lutely!! :twisted:

Oh l'autre ! t'étais pas aussi définitif sur ton topic. On n'était pas nombreux à défendre ça :mrgreen:

07 Mar 2006, 01:26

:shock: Tu déconnes j'espère. Y'a qu'a mater le SALC que j'avais créé, et mes commentaires "élogieux" :mrgreen: sur ceux qui pensent qu'il vaut mieux aller en UEFA qu'en LDC l'an prochain parceque au moins "on se fera pas démonter cong"... :roll: :non:

Toutes façons, Lille Bordeaux et Auxerre sont en train de régler la question pour nous, alors bon... :?

07 Mar 2006, 01:38

peezee, t'es qu'une girouette :tire:

07 Mar 2006, 03:30

voir le PSG umilié par une équipe composée à 60 % par des gamins c'est la plus belle chose que l'OM ait fait de la saison

Je ne voudrai pas casser l'euphorie general, mais vous n'avez pas l'impression, ainsi que la Presse d'abuser legerement avec les adjectifs que vous utilisez, c'est par excé de rage ou par manque d'objectivité, de réalisme? 8)

"umilié", faudrais ptet pas abuser. Faire match nul au Parc avec une equipe de jeune, il n'y a rien d'incroyable non plus. Umilé aurait été d'etre dominé et d'avoir perdu, là çà l'aurait été. Ce qui ne fut vraiment pas le cas.

J'imagine meme pas comment vous auriez été pendant notre "grd 8" avec des 3-0 au vel et au Parc. 8)

Vos jeunes ont acomplis leur mission, bravo à eux sincerement, mais faut redescendre sur terre :wink:

Comme le dit Tapis, c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas envoyé l'equipe A, on aurait (autant) eu droit à un beau match pour "le" classico francais.

07 Mar 2006, 04:56

Umilé aurait été d'etre dominé et d'avoir perdu, là çà l'aurait été. Ce qui ne fut vraiment pas le cas.

Dyser, :ptdr:
attends on parle pas d'un OM avec Ronnie aux commandes, mais d'une CFA2 qui galere ds son championnat :lol:

au debut je pensais que tu parlais des adjectifs trop elogieux envers nos joueurs. La t'as peut etre raison.
mais non, tu contestes que le mot "humilié" est trop fort pour les chevres qui portaient le maillot Thomson :lol:
c'est meme pas le resultat, c'est la maniere.

donc bien sur que c'est la honte pour vous, Blayau est le 1er a le reconnaitre comme ts les supporters qui ont un peu d'honneur... vous avez touché le fond dimanche :)

07 Mar 2006, 05:14

Dyser a écrit:Mdr votre président en carton, vous allez pleurrer ce soir c'est du 5-0 minimum
Pedro va encore s'amuser avec votre défense

non mais en plus il ose revenir minimiser la "perf" de sa team :ptdr: :ptdr:

07 Mar 2006, 06:53

Oublions les pros, ce qui est fait est fait. C'est quand même un truc fort auquel on a assisté hier, ça réconcilie avec le sport ce genre de choses

Ouais c'étais beau, mais avec le recul le but c'est d'humilier le PSG ou de gagner des matchs :?:

07 Mar 2006, 07:49

JRK a écrit:
Oublions les pros, ce qui est fait est fait. C'est quand même un truc fort auquel on a assisté hier, ça réconcilie avec le sport ce genre de choses.

Ouais clair que c'est beau ce qu'ont réalisé les minots hier, un grand moment, mais avec le niveau de Paris hier, mettre la 1 nous rapportait deux points de plus.

ouais c'est bien beau, mais qd tu cravaches toute la saison, que t'es sans arret sur le fil et que d'un coup tu racontes que le match le plus important de l'année est sacrifiable pour des raisons indirectes, permets moi de te dire que t'es pas sain d'esprit.

si on avait foiré, la saison aurait été definitivement niquée. Pas forcement pour resultat mais par rapport au gpe. Apres t'allais dire quoi aux pros?
les mecs tu leur as pris la tete pendant des mois pour qu'ils grapillent le moindre point en leur rabachant qu'un pro doit faire son boulot quoiqu'il arrive.
donc t'aurais tjs pu causé en leur reparlant d'objectifs. Les mecs auraient terminé la saison en roue libre comme la saison derniere apres le match au Maroc. Et je parle pas des repercussions sur nos dirigeants et du chamboulement quasi certains que ca aurait impliqué.

heureusement qu'on a pas perdu. Diouf a reussi un putain de coup de poker :)

Ben ouais, mettre la CFA2 était risqué, Douffy a pris un risque il peut remercier les minots, on s'en est bien sorti et vécu un joli truc grâce à eux, mais comme disait Nanard à peu près dans orlm :

"Avec cette équipe de Paris à la rue, tu mettais la 1 ils voyaient pas le jour."

Quand t'es en course pour la Champion's League, faut rien lacher" disait il hier aussi.

On aurait pu avoir 2 pts de plus, bref c'est passé et ça restera comme un moment fort de la saison tout de même.

"Le public du SDF y va voir un match de foot comme pour aller voir Holiday On Ice"©Tapie :ptdr: de :ptdr:

J'étais :ptdr:, "C'est le cirque de Moscou pour eux le SDF Paris 2012." :lol: :lol:

07 Mar 2006, 10:09

Pancho11 a écrit:
Oublions les pros, ce qui est fait est fait. C'est quand même un truc fort auquel on a assisté hier, ça réconcilie avec le sport ce genre de choses

Ouais c'étais beau, mais avec le recul le but c'est d'humilier le PSG ou de gagner des matchs :?:

Dans ces circonstances particulières, ni l'un ni l'autre, que l'on soit d'accord avec la décision du club ou pas après coup n'y changeant rien. Je me suis régalé à voir des gamins envoyés en victimes expiatoires, et qui, surement, pour la plupart, ne reporteront jamais le maillot de l'OM en pro, le faire comme devraient le faire bien des professionnels. L'humiliation du PSG ou les 3 points de la victoire, ça passe après, en tout cas pour moi.

Remarque, l'humiliation et 1 point, c'est un joli bonus... Ca et le fait d'avoir élever le niveau d'exigence par rapport à l'équipe première. :mrgreen:

07 Mar 2006, 10:16

Les points pour la LdC c'est pas sur ce match qu'on les a perdus, c'est contre Sochaux Ajaccio Metz, etc.

07 Mar 2006, 10:30

Pearl a écrit:Les points pour la LdC c'est pas sur ce match qu'on les a perdus, c'est contre Sochaux Ajaccio Metz, etc.

+ 10000000000000
Il faudra pas l oublier en fin de championnat :idea:

07 Mar 2006, 10:34

Remarque, l'humiliation et 1 point, c'est un joli bonus...

J'aurai preferé aligner la 1, les humilier bien comme il faut et prendre 3 pts.

La ça aurai été tout bénef. Ca l'est aussi maintenant, mais on laisse 2 pts tout de même.

Les points pour la LdC c'est pas sur ce match qu'on les a perdus, c'est contre Sochaux Ajaccio Metz, etc.

Ouais c'est vrai, raison de plus pour pas en laisser filer d'autres gratuitement, en plus pour un match comme ça, où les pros auraient été plus que motivés.

Mais d'un autre côté on aurait pas vécu cet exploit des minots, qui a été un trés beau moment.

07 Mar 2006, 10:44

JRK, qui te dis qu'on aurait pris 3 pts. Avec l'équipe 1 on avait de réelles chances de gagner mais aussi de perdre. Paris joue en contre c'est pour cela que contre les minots ils n'ont rien pu faire, Pauleta n'avait aucun ballon en profondeur.
On verra jeudi si ce fut une si bonne opération (préservation des titulaires...)

07 Mar 2006, 10:48

Qui me dit qu'on aurait pris 3 pts ? La médiocrité du PSG. OK la physionomie du match aurait pas été la même avec Paris jouant plutôt en contre, mais avec un OM version Nice je pense pas qu'on repartait avec autre chose que les 3 pts.

07 Mar 2006, 10:50

peops a écrit:JRK, qui te dis qu'on aurait pris 3 pts. Avec l'équipe 1 on avait de réelles chances de gagner mais aussi de perdre. Paris joue en contre c'est pour cela que contre les minots ils n'ont rien pu faire, Pauleta n'avait aucun ballon en profondeur.
On verra jeudi si ce fut une si bonne opération (préservation des titulaires...)

J. Fernandez a dit que les joueurs ont pu faire des séances physiques qu'y avaient pas faites depuis des mois donc il était assez content.
Modifié en dernier par ZiZiR le 07 Mar 2006, 10:51, modifié 1 fois.

07 Mar 2006, 10:51

en tout cas j'ai trouvé Tapie tres mesuré dans ses propos concernant l'affaire à proprement parler

il a dit qu'il n'avait pas de commentaires à faire sur les discussions entre PSG et OM sur l'attribution des places, car personne n'était dans les confidences ( paf dans vos gueules les journaleux 8)

il a aussi traité les journalistes de "malades" lorsqu'ils insinuent que le début des tensions entre PSG et Om remontait à Tapie - Denisot :mrgreen:

07 Mar 2006, 10:52

JRK, c'est vrai que l'OM est un modèle de régularité et de production offensive.
C'est facile de tirer des conclusions après le match, je pense qu'on aurait fais le même résultat voire pire sans avoir préservé l'état de forme de nos titulaires (chose que l'on verra jeudi).

07 Mar 2006, 11:01

peops, clair que c'est pas notre marque de fabrique, mais en fournissant le genre de perf qu'on a pu faire contre Nice, je pense qu'on aurait gagné ce match, on le saura jamais mais c'était largement faisable. Enfin c'est sûr qu' avec des si on peut refaire le monde.

Mais comme j'ai dit, on aurait pas eu droit à cet exploit des jeunes qui restera un fait marquant de cette saison.

07 Mar 2006, 14:10

gigi a écrit:
Dyser a écrit:Mdr votre président en carton, vous allez pleurrer ce soir c'est du 5-0 minimum
Pedro va encore s'amuser avec votre défense

non mais en plus il ose revenir minimiser la "perf" de sa team :ptdr: :ptdr:

Trouve le post où j'ai ecrit çà, c'est warmuz qui l'a inventé lol. Je ne fait jamais ce genre de "declaration" avant un match.

donc bien sur que c'est la honte pour vous, Blayau est le 1er a le reconnaitre comme ts les supporters qui ont un peu d'honneur... vous avez touché le fond dimanche

C'est la honte de ne pas avoir gagné le match, là tout le monde est d'accord, mais faut relativiser un minimum serieux, "humilié"? Moi çà me fait penser à une réaction de gens frustrés.

Dans ce cas il faut feliciter vos jeunes, mais meme si le psg a mal prit ce match, humilié est loin d'etre l'adjectif adequat.

Dans votre cas, j'aurai été satisfait du nul, çà c'est sur, mais jamais je me serai enflamé comme la majorité des supporters marseillais; la presse non plus d'ailleurs; on croirait que vous prenez un plaisir malsain à casser, à en rajouter.

J'imagine vos reactions, si vous aviez réussi à gagner (ce qui aurait tres bien pu arriver, Sannois St Gratien à bien failli gagner Bordeaux en Coupe), quels adjectifs auriez vous pu utiliser vu ceux que vous prenez pour un match nul? Aucun, ils sont tous prit.

Apres on peut brodé, parler, faire ce que l'on veut, mais il faut un minimum relativiser. Une equipe de jeune pro qui fait un nul contre une equipe pas en forme de pros, il n'y a rien d'incroyable.

Enfin, c'est mon avis. Apres... 8)

07 Mar 2006, 15:17

Un 0-0 concédé à domicile contre la CFA 2 d'un ennemi historique, oui c'est une HUMILIATION 8)
C'est bien pour ça que c'est la crise au PSG :)
Répondre