gigi a écrit:Dyser a écrit:Mdr votre président en carton, vous allez pleurrer ce soir c'est du 5-0 minimum
Pedro va encore s'amuser avec votre défense
non mais en plus il ose revenir minimiser la "perf" de sa team
Trouve le post où j'ai ecrit çà, c'est warmuz qui l'a inventé lol. Je ne fait jamais ce genre de "declaration" avant un match.
donc bien sur que c'est la honte pour vous, Blayau est le 1er a le reconnaitre comme ts les supporters qui ont un peu d'honneur... vous avez touché le fond dimanche
C'est la honte de ne pas avoir gagné le match, là tout le monde est d'accord, mais faut relativiser un minimum serieux, "humilié"? Moi çà me fait penser à une réaction de gens frustrés.
Dans ce cas il faut feliciter vos jeunes, mais meme si le psg a mal prit ce match, humilié est loin d'etre l'adjectif adequat.
Dans votre cas, j'aurai été satisfait du nul, çà c'est sur, mais jamais je me serai enflamé comme la majorité des supporters marseillais; la presse non plus d'ailleurs; on croirait que vous prenez un plaisir malsain à casser, à en rajouter.
J'imagine vos reactions, si vous aviez réussi à gagner (ce qui aurait tres bien pu arriver, Sannois St Gratien à bien failli gagner Bordeaux en Coupe), quels adjectifs auriez vous pu utiliser vu ceux que vous prenez pour un match nul? Aucun, ils sont tous prit.
Apres on peut brodé, parler, faire ce que l'on veut, mais il faut un minimum relativiser. Une equipe de jeune pro qui fait un nul contre une equipe pas en forme de pros, il n'y a rien d'incroyable.
Enfin, c'est mon avis. Apres...