Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Mar 2006, 21:24

Il pleure on dirait non?

06 Mar 2006, 21:24

on a l'habitude avec ces tricheurs de marseillais :lol:

06 Mar 2006, 21:25

Tonini et ses potes vont pouvoir se foutre de notre gueule pendant 1 an :D

Aurelsaviola a écrit:EL MAGNIFICO, ouais t'as cru que c'était moi! :mrgreen:

mettre la 1 nous rapportait deux points de plus, et c'est pas négligeable.

J'en suis vraiment pas convaincu. ça n'aurait pas du tout été le même match, la même approche psychologique (surtout pour les parisiens).
:mrgreen:

le supp du psg :le losc t'emmerde 8)

Il pleure on dirait non?

non, c'est normal, il est dans cet état toutes les semaines (on le comprend! :mrgreen: )

Il compte pas passer un supporter olympien???Qui expliquerait reelement les vrais raisons de tout ce vacarme!

06 Mar 2006, 21:27

Moi je dis:

il faut rappeler Ducroq, LLacer et Madar :lol:

06 Mar 2006, 21:28

madar le grand attaquand du psg (recruter en tant que telle) :lol:

06 Mar 2006, 21:30

Ils ont cru que les joueurs du PSG allaient rembourser les places. :lol:

Vous avez perdu la raison les gars. :)

06 Mar 2006, 21:33

Je vous jure que si il rembourse les places,je demanderai à me faire rembourser ma place de cinema pour aller voir "Les daltons" d'eric et Ramzy!

06 Mar 2006, 21:38

meidhi a écrit:Je vous jure que si il rembourse les places,je demanderai à me faire rembourser ma place de cinema pour aller voir "Les daltons" d'eric et Ramzy!

:shock: :shock: :shock: :shock:
putain jamais vu une daube pareil!

Mais bon, c'est pas le lieu pour parler de ça...Quoique, ils disent tellement d'la m.... sur cette émission..

06 Mar 2006, 21:42

c'est a quelle heure deja sur LCI ?

06 Mar 2006, 21:44

21h15 :mrgreen:

06 Mar 2006, 21:44

sonny, 21h je crois

06 Mar 2006, 21:49

pascalouch a écrit:Oublions les pros, ce qui est fait est fait. C'est quand même un truc fort auquel on a assisté hier, ça réconcilie avec le sport ce genre de choses.

+1 et voir le PSG humilié par une équipe composée à 60 % par des gamins c'est la plus belle chose que l'OM ait fait de la saison :mrgreen:

Et puis ça va mettre la pression sur certains titulaires qui se reposent trop sur leurs lauriers, ils savent maintenant qu'il y a de la réserve !
Modifié en dernier par Seb. le 07 Mar 2006, 04:24, modifié 1 fois.

06 Mar 2006, 21:50

arf :mrgreen:

06 Mar 2006, 21:55

+1 et voir le PSG umilié par une équipe composée à 60 % par des gamins c'est la plus belle chose que l'OM ait fait de la saison

Et puis ça va mettre la pression sur certains titulaires qui se reposent trop sur leurs loriers, ils savent maintenant qu'il y a de la réserve

Tres bonne reponse , je suis d'accord a 100 % :mrgreen:

06 Mar 2006, 22:12

"Le public du SDF y va voir un match de foot comme pour aller voir Holiday On Ice"©Tapie :ptdr: de :ptdr:

Sinon Tapie est d'accord avec moi :mrgreen:, l'OM ne peut PAS se passer de la LDC pour monter une grande équipe, ne serait-ce entre autres que parceque l'actionnaire majoritaire ne veut plus mettre d'argent. Ouaipe, abso-fuckin§-lutely!! :twisted:

06 Mar 2006, 22:26

JRK a écrit:
Oublions les pros, ce qui est fait est fait. C'est quand même un truc fort auquel on a assisté hier, ça réconcilie avec le sport ce genre de choses.

Ouais clair que c'est beau ce qu'ont réalisé les minots hier, un grand moment, mais avec le niveau de Paris hier, mettre la 1 nous rapportait deux points de plus.

ouais c'est bien beau, mais qd tu cravaches toute la saison, que t'es sans arret sur le fil et que d'un coup tu racontes que le match le plus important de l'année est sacrifiable pour des raisons indirectes, permets moi de te dire que t'es pas sain d'esprit.

si on avait foiré, la saison aurait été definitivement niquée. Pas forcement pour resultat mais par rapport au gpe. Apres t'allais dire quoi aux pros?
les mecs tu leur as pris la tete pendant des mois pour qu'ils grapillent le moindre point en leur rabachant qu'un pro doit faire son boulot quoiqu'il arrive.
donc t'aurais tjs pu causé en leur reparlant d'objectifs. Les mecs auraient terminé la saison en roue libre comme la saison derniere apres le match au Maroc. Et je parle pas des repercussions sur nos dirigeants et du chamboulement quasi certains que ca aurait impliqué.

heureusement qu'on a pas perdu. Diouf a reussi un putain de coup de poker :)

06 Mar 2006, 22:32

Aurelsaviola a écrit:EL MAGNIFICO, ouais t'as cru que c'était moi! :mrgreen:

mettre la 1 nous rapportait deux points de plus, et c'est pas négligeable.

J'en suis vraiment pas convaincu. ça n'aurait pas du tout été le même match, la même approche psychologique (surtout pour les parisiens).

ouais sauf que mettre la CFA ca ne laisse aucun doutes. On est certain qu'on a pas joué avec ttes nos armes.
mieux vaut perdre en ayant tout tenté, sans regrets. Maintenant l'histoire est belle et le point est sympa a prendre, c'est sur...
Répondre