Modérateur: Modérateurs
Aurelsaviola a écrit:EL MAGNIFICO, ouais t'as cru que c'était moi!
mettre la 1 nous rapportait deux points de plus, et c'est pas négligeable.
J'en suis vraiment pas convaincu. ça n'aurait pas du tout été le même match, la même approche psychologique (surtout pour les parisiens).
Il pleure on dirait non?
meidhi a écrit:Je vous jure que si il rembourse les places,je demanderai à me faire rembourser ma place de cinema pour aller voir "Les daltons" d'eric et Ramzy!
pascalouch a écrit:Oublions les pros, ce qui est fait est fait. C'est quand même un truc fort auquel on a assisté hier, ça réconcilie avec le sport ce genre de choses.
+1 et voir le PSG umilié par une équipe composée à 60 % par des gamins c'est la plus belle chose que l'OM ait fait de la saison
Et puis ça va mettre la pression sur certains titulaires qui se reposent trop sur leurs loriers, ils savent maintenant qu'il y a de la réserve
JRK a écrit:Oublions les pros, ce qui est fait est fait. C'est quand même un truc fort auquel on a assisté hier, ça réconcilie avec le sport ce genre de choses.
Ouais clair que c'est beau ce qu'ont réalisé les minots hier, un grand moment, mais avec le niveau de Paris hier, mettre la 1 nous rapportait deux points de plus.
Aurelsaviola a écrit:EL MAGNIFICO, ouais t'as cru que c'était moi!
mettre la 1 nous rapportait deux points de plus, et c'est pas négligeable.
J'en suis vraiment pas convaincu. ça n'aurait pas du tout été le même match, la même approche psychologique (surtout pour les parisiens).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités