Topic On refait le match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 31 Jan 2006, 09:32

Le Kaiser a écrit:y a un 2 trucs que je voudrais dire :
- perrin à troyes changeait de systeme en fonction des adversaires : resultat troyes etait relou à jouer (ils nous avaient mm battu 1-0 il me semble en 2002 je crois) et ont fini européen.
- lemerre s'est enfermé dans son 4-2-3-1 à la CdM et s'est planté royal...

franchement y a pas de vérité... moi à ORLM, ils me font marrer avec l'OM : un coup ils disent "oui c une equipe mediocre qui jouepas très bien.." ce qui n'est pas totalement faux.. pusi ils prennent leur mine effarouchée pour dire : "mais comment, des biquettes à l'OM.. c indigne le club fait nimp'...
je vois pas en quoi ou ils se contredisent entre "oui c une equipe mediocre qui jouepas très bien.." et "mais comment, des biquettes à l'OM.. c indigne le club fait nimp'..."
bien sur, y a une verite. Celle du terrain. Et ceux que l'on voit actuellement c'est pitoyable. JF change de mise en place tactique tous les we et ca marche pas. Si ca marchait, bien sur qu'on dirait rien.
AP changeait qd il etait a troyes mais si je me trompe pas il avait une equipe type lui. Par contre, a l'om on etait a 5 derriere. Qd il a pour soit disant superiorite du 442 sur le 532 changé, ca a commence a partir en sucette
l'equipe est à sa place, 6eme... et elle finira à cette place je pense. Y a une bonne base, il manque 2-3 joueurs qui viendront cet été + qques remplaçants (des paris surement)... ceux qui croient que l'OM peut jouer autre ch que ça se bercent d'illusions, que les medias (et ORLM) entretiennent habilement...

moi je suis plutot optimiste, on n'a pas de crise et y en aura probablement pas à l'inter-saison...
oui, on est a notre place. Et je vois pas de media qui "nous bercent d'illusion". Certains supp n'ont besoin de pers pour se monter la tete.

Y a pas de crise car la situation se normalise, on est resigné. Il suffit de voir les abonnées qui se deplacent meme pas pour voir un match qu'ils ont payé. Je sais pas si c'est une bonne chose en soit
Invité

Messagepar Invité » 31 Jan 2006, 09:33

Pancho11 a écrit:Sacco vient de balancer que L'OM était en train de se séparer de

-André Luis
-Merdoza
-Nakata
-Gimenez

et il sort "Pourquoi L'OM a recruté cette brochette d'incapable"
Il est dur pour AL et nakata. Mais la question est legitime
Invité

Messagepar Ricard51 » 31 Jan 2006, 09:38

Andre Luis il est physique, je le trouve pas nul.
Et puis Nakata, bon ben il est parti ... dommage, il aurait pu servir en défenseur central je suis sûr.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Thorgal » 31 Jan 2006, 15:47

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:Sacco vient de balancer que L'OM était en train de se séparer de

-André Luis
-Merdoza
-Nakata
-Gimenez

et il sort "Pourquoi L'OM a recruté cette brochette d'incapable"
Il est dur pour AL et nakata. Mais la question est legitime

la question est stupide puisque la réponse est évidente : erreur de casting comme tous les clubs en font
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Kaiser » 31 Jan 2006, 16:17

non mais attende là.. des trou sans titre de 15 ans c pas la 1ere fois que ca arrive qd mm.. on peut pas d'un coté dire "oui l'ol ca va pas durer, c cyclique tt ca, etc..." et de l'autre se dire c scandaleux que l'om, apres une décenie de gloire passe 15 ans à rien faire.. ca fait pas 100 ans qu'on luttte pour les 3 1ere place tt les ans..

c dommageable, c tt ce qu'on veut, mais on peut pas vouloir tt casser tt le temps.. l'epoque Tapie ne peut en aucun cas etre le banal d'une equipe..
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 31 Jan 2006, 19:44

André Luis si on joue a 5 a l'exterieur (ça m'emballe pas) il sera utile, il est pas nul, mais vu qu'il est associé a des joueurs presque aussi lents que lui... André Luis plus un mec rapide ça serait pas trop mal.

Moi je serais pour le garder si l'option est réduite (ce qui est possible ils trouveront jamais un club capable de mettre ce prix)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Calvin92 » 31 Jan 2006, 20:28

André Luis plus un mec rapide ça serait pas trop mal.

alex n est pas rapide, a santos la charniere centrale qu il formait ac lui etait pourtant tres solide

pr moi ca reste un pb d adaptation, parler portugais, slovene, francais, anglais, c est pas simple pr gerer les automatismes
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Tatoo » 07 Fév 2006, 09:39

En tout cas hier soir, on a vu que Nanard ne portait pas trop Diouf dans son coeur !
En disant un truc du genre: "Diouf a dit que l'OM allait bien car tous les stades où ils vont sont plein, c'est génial... :? "
Tatoo
Newbie

Messagepar peezee » 07 Fév 2006, 10:49

Exact. Tapie s'est bien foutu de la gue.ule de Diouf hier soir, au grand contentement des autre gars présents bien sûr. :)

En dehors de ça BT n'a AUCUNE intention de revenir ds le giron de l'OM. Pas du tout, d'ailleurs c'est lui-mm qui le dit, alors... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boudoum » 07 Fév 2006, 11:09

tant mieux qu'il revienne pas c'est sans regret
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 07 Fév 2006, 21:19

pourtant Diouf est son pote...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 08 Fév 2006, 00:16

Pancho11, qu'est-ce que ça doit être quand t'es pas son pote... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pearl » 20 Fév 2006, 21:40

Alors qui a écouté, ils ont dit quoi?

Tapie s'est barré? Il me semble que Praud a parlé de lui la semaine dernière en disant "ex-collègue", et il n'était pas là ce lundi non plus.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar kekeman » 20 Fév 2006, 21:43

Pearl a écrit:Alors qui a écouté, ils ont dit quoi?

Tapie s'est barré? Il me semble que Praud a parlé de lui la semaine dernière en disant "ex-collègue", et il n'était pas là ce lundi non plus.

praud a aussi annoncé Barthez au PSG :lol: ca me rapelle kalou a tottenham :mrgreen:
kekeman
Newbie

Messagepar Pearl » 20 Fév 2006, 22:24

Ben disons qu'avec l'affaire Eydelie je serais pas plus surpris que ça que Tapie ait décidé de se barrer pour régler tout ça avec la justice tranquillement.

En tous cas quand il est pas là en général on se fait chier.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 20 Fév 2006, 22:25

Pearl? Tapie n'est là qu'une semaine sur 2 sauf i=une fois où il est venu 2 semaines d'affilée pour répondre à l'affaire Eydelie
il sera là lundi prochain

il ne s'est rient dit de pârticulièrement intérssant ... sauf de soit disant contacts entrepris par le psg auprès de Barthez :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 20 Fév 2006, 23:55

Thorgal a écrit:l ne s'est rient dit de pârticulièrement intérssant ... sauf de soit disant contacts entrepris par le psg auprès de Barthez :mrgreen:

C'est crédible ça ? Barthez qui joue pour le PSG;
J'y crois pas du tout;
En plus, il va prolonger pour 2 ans avec l'Om.
Bref, ORLM toujours aussi Mytho. #-o
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 21 Fév 2006, 00:21

Max216 a écrit:
C'est crédible ça ? Barthez qui joue pour le PSG;
J'y crois pas du tout;
En plus, il va prolonger pour 2 ans avec l'Om.
Bref, ORLM toujours aussi Mytho. #-o

mytho toi même :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Max216 » 21 Fév 2006, 00:42

superolive, oui c'est ça :)
Franchement, je ne vois pas comment Barthez pourrait jouer en france ailleurs qu'à l'om à part peut-être Toulouse qui est son club formateur.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 21 Fév 2006, 07:24

il ira là ou on le paye, mais je vois pas l'interet du psg
scrouitch
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin