je vois pas en quoi ou ils se contredisent entre "oui c une equipe mediocre qui jouepas très bien.." et "mais comment, des biquettes à l'OM.. c indigne le club fait nimp'..."Le Kaiser a écrit:y a un 2 trucs que je voudrais dire :
- perrin à troyes changeait de systeme en fonction des adversaires : resultat troyes etait relou à jouer (ils nous avaient mm battu 1-0 il me semble en 2002 je crois) et ont fini européen.
- lemerre s'est enfermé dans son 4-2-3-1 à la CdM et s'est planté royal...
franchement y a pas de vérité... moi à ORLM, ils me font marrer avec l'OM : un coup ils disent "oui c une equipe mediocre qui jouepas très bien.." ce qui n'est pas totalement faux.. pusi ils prennent leur mine effarouchée pour dire : "mais comment, des biquettes à l'OM.. c indigne le club fait nimp'...
bien sur, y a une verite. Celle du terrain. Et ceux que l'on voit actuellement c'est pitoyable. JF change de mise en place tactique tous les we et ca marche pas. Si ca marchait, bien sur qu'on dirait rien.
AP changeait qd il etait a troyes mais si je me trompe pas il avait une equipe type lui. Par contre, a l'om on etait a 5 derriere. Qd il a pour soit disant superiorite du 442 sur le 532 changé, ca a commence a partir en sucette
oui, on est a notre place. Et je vois pas de media qui "nous bercent d'illusion". Certains supp n'ont besoin de pers pour se monter la tete.l'equipe est à sa place, 6eme... et elle finira à cette place je pense. Y a une bonne base, il manque 2-3 joueurs qui viendront cet été + qques remplaçants (des paris surement)... ceux qui croient que l'OM peut jouer autre ch que ça se bercent d'illusions, que les medias (et ORLM) entretiennent habilement...
moi je suis plutot optimiste, on n'a pas de crise et y en aura probablement pas à l'inter-saison...
Y a pas de crise car la situation se normalise, on est resigné. Il suffit de voir les abonnées qui se deplacent meme pas pour voir un match qu'ils ont payé. Je sais pas si c'est une bonne chose en soit