Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Jan 2006, 23:57

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Thorgal a écrit:je crois que c'est Gigi qui disait dernièrement que c'est la saison prochaine qu'on pourra juger de la qualité du travail effectué par les dirigeants, JF y compris, permi notament par un mercato plus ambitueux et les effots bugétaites accomplis...

Je crois qu'on peut tous, optimistes et sceptiques réunis, être d'accord la dessus, non ?
on est d'accord. On fait le bilan (@neg marrons) a la fin de l'année. Pour l'instant, JF m'a pas seduit.
Le gars, demain il saute. Personne pourrait dire quels etaient ses idées, sa tactiques, sa formation préférée...

c'est vrai que ca ns a fait une belle jambe de savoir avec certitude que Troussier (une fois viré) preferait Olembe a Liza :lol:
tu fais bien de parler de troussier. C'etait le meme delire. A la maniere de JF, il changeait de formation comme de chemises

27 Jan 2006, 00:01

gigi a écrit:
Thorgal a écrit:je crois que c'est Gigi qui disait dernièrement que c'est la saison prochaine qu'on pourra juger de la qualité du travail effectué par les dirigeants, JF y compris, permi notament par un mercato plus ambitueux et les effots bugétaites accomplis...

Je crois qu'on peut tous, optimistes et sceptiques réunis, être d'accord la dessus, non ?

c'est bien, tu ecoutes puis preches la bonne parole communiquée par ton gooroo :mrgreen:

c'est la voie de la Sagesse et de la Vérité 8)

27 Jan 2006, 00:15

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:

on est d'accord. On fait le bilan (@neg marrons) a la fin de l'année. Pour l'instant, JF m'a pas seduit.
Le gars, demain il saute. Personne pourrait dire quels etaient ses idées, sa tactiques, sa formation préférée...

c'est vrai que ca ns a fait une belle jambe de savoir avec certitude que Troussier (une fois viré) preferait Olembe a Liza :lol:
tu fais bien de parler de troussier. C'etait le meme delire. A la maniere de JF, il changeait de formation comme de chemises

leur point commun c'est aussi d'etre arrivés ds un contexte tres compliqué.
c'est pas pour rien que les remplacants de coaches virés font rarement mieux (qq soit leur valeur.) Il faut du tps, et je parle pas de 6 mois ou d'une saison qd on voit le chantier olympien.

Perrin a eu la chance d'avoir une totale stabilité de l'effectif a son arrivée (et de pas avoir l'intertoto)... donc c'est plutot Diouf et Anigo qu'il faut pointer du doigt. Courbis a mis 2-3 ans a construire une equipe calibrée pour jouer le titre malgré de gros moyens.

on voit que JF tente de trouver la meilleure solution pour que l'OM garde la tete hors de l'eau. Et ca marche pas si mal.
je lui donne jusqu'a la saison prochaine pour rendre une meilleure copie. La je jugerai severement si c'est tjs aussi brouillon.

27 Jan 2006, 01:30

gigi a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Sur quoi peut-on s'appuyer pour affirmer que Fernandez est un bon coach depuis le début de saison ?

a peine arrivé il a gagné l'intertoto, il a redressé un club qui gagnait plus depuis 6 mois. On gagne de nouveau contre les gros du championnat. L'equipe s'est qualifiée pour le dernier carré de l'UEFA en etant en course pour le podium en L1. Et tt ca ds le contexte qu'on connait.

c'est vrai que Capello aurait fait des miracles avec cette equipe et sans enveloppe recrutement en plein bordel olympien.

bcp sucaient Deschamps ces dernieres années. Il aurait fait quoi a l'OM cette saison?
cet été certains voulaient Bianchi. Malgré des talents ds son effectif et du fric pour recruter il s'est fait virer de Madrid a force de jouer le maintien.

si t'as mieux que JF, j'attends des noms credibles. Contrairement a certains gars qu'on a eu, il n'a plus a prouver ses competences de coach.

D'ailleurs Capello et compagnie on en fait tout un fromage mais avec les effectifs qu'ils ont... Vous trouvez ça extra ? Ben quand t'as Adriano-Recoba- en attaque, c'est sur que c'est plus facile... Mourinho m'impressionne car il a prouvé avec de petits effectifs. Capello et compagnie, que dalle. Fous les à Metz et on verra si vraiment y'a des progrès...

27 Jan 2006, 09:22

Fan_de_Coach Vahid,

c'est la même chose d'ailleurs pour trapattoni. Il ne réussit que lorsqu'il a un effectif blindé.

Par contre, un que je trouve encore meilleur que mourinho, c'est hiddink. Même avec un effectif quelconque, il réussi parfois des miracles.

Benitez aussi. Parce qu'à Valence, il avait des bons joueurs mais pas des stars (sauf Aimar) et il a gagné la CL avec un effectif de milieu de L1 (dudek, traoré, carragher, le tallec, ...) hormis gerrard.

27 Jan 2006, 12:49

calabrais, Carragher, du milieu de L1??? :shock:

Et Luis Garcia, Baros, Kewell & co, c'est du boudin? :mrgreen:

27 Jan 2006, 14:49

Aurelsaviola a écrit:calabrais, Carragher, du milieu de L1??? :shock:

Et Luis Garcia, Baros, Kewell & co, c'est du boudin? :mrgreen:

Carragher c'est un bon joueur, sérieux et travailleur mais c'est loin d'être un cador.

Si tu regardes l'effectif de liverpool l'année dernière (et même cette année), c'est quand même très inférieur à MU, Milan, Lyon, La Juve, madrid, le bayern, .. et à des années lumières de chelsea et de barcelone.

Ce que je veux dire c'est que le mérite de benitez est quand même énorme.

30 Jan 2006, 20:31

Sacco vient de balancer que L'OM était en train de se séparer de

-André Luis
-Merdoza
-Nakata
-Gimenez

et il sort "Pourquoi L'OM a recruté cette brochette d'incapable"

30 Jan 2006, 20:46

et tapie en a remis une couche sur l'histoire eydelie ;)

30 Jan 2006, 21:00

Pascal Praud a failli manger une droite de Nanard , c'est chaud bordel .

30 Jan 2006, 21:00

il est bien enervé d'ailleurs ! il rentre dans le lard de tous les autres

30 Jan 2006, 21:03

sacrée Nanard il a fait begeyé le Praud :lol:

30 Jan 2006, 21:07

clair qu'il a pris cher le praud.. cela, je comprend pk il assume pas son opinion, qui semble-t-il n'est pas si defavorable à nanard, mis surement à l'Equipe...

30 Jan 2006, 21:24

citation de Goethals que Tapie nous a offert a l'antenne de RTL :" En France, vous êtes bizarres . Vous mettez quarante ans à gagner une coupe d'europe et quand vous la gagnez, vous la remplissez de merde"

30 Jan 2006, 21:32

tain l'alsacien je comprends rien à ce qu'il raconte :mrgreen:

30 Jan 2006, 21:36

ben becker a écrit:tain l'alsacien je comprends rien à ce qu'il raconte :mrgreen:

ouai, il avait l`air d`avoir bien arrose son repas :shock:

30 Jan 2006, 21:38

parfaite prononciation de shalke 04... c normal qu'on comprenne pas

30 Jan 2006, 21:38

alexduke a écrit:
ben becker a écrit:tain l'alsacien je comprends rien à ce qu'il raconte :mrgreen:

ouai, il avait l`air d`avoir bien arrose son repas :shock:

c't'accent :shock:

30 Jan 2006, 22:10

y-a pas a chier ,Tapie c'est le meilleur,quand il sort l'encart du JDD de 20 lignes ,il les niques tous!! et en plus tous ces trous du cul ils continuaient a defendre le JDD et vu que l'affaire est bidon plus personne n'en parle ou s'excuse.alors heureusement qu'il reste des mecs comme Tapie

30 Jan 2006, 22:33

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:

y a un 2 trucs que je voudrais dire :
- perrin à troyes changeait de systeme en fonction des adversaires : resultat troyes etait relou à jouer (ils nous avaient mm battu 1-0 il me semble en 2002 je crois) et ont fini européen.
- lemerre s'est enfermé dans son 4-2-3-1 à la CdM et s'est planté royal...

franchement y a pas de vérité... moi à ORLM, ils me font marrer avec l'OM : un coup ils disent "oui c une equipe mediocre qui jouepas très bien.." ce qui n'est pas totalement faux.. pusi ils prennent leur mine effarouchée pour dire : "mais comment, des biquettes à l'OM.. c indigne le club fait nimp'...

l'equipe est à sa place, 6eme... et elle finira à cette place je pense. Y a une bonne base, il manque 2-3 joueurs qui viendront cet été + qques remplaçants (des paris surement)... ceux qui croient que l'OM peut jouer autre ch que ça se bercent d'illusions, que les medias (et ORLM) entretiennent habilement...

moi je suis plutot optimiste, on n'a pas de crise et y en aura probablement pas à l'inter-saison...
Répondre