26 Jan 2006, 23:57
tu fais bien de parler de troussier. C'etait le meme delire. A la maniere de JF, il changeait de formation comme de chemisesgigi a écrit:beenie a écrit:on est d'accord. On fait le bilan (@neg marrons) a la fin de l'année. Pour l'instant, JF m'a pas seduit.Thorgal a écrit:je crois que c'est Gigi qui disait dernièrement que c'est la saison prochaine qu'on pourra juger de la qualité du travail effectué par les dirigeants, JF y compris, permi notament par un mercato plus ambitueux et les effots bugétaites accomplis...
Je crois qu'on peut tous, optimistes et sceptiques réunis, être d'accord la dessus, non ?
Le gars, demain il saute. Personne pourrait dire quels etaient ses idées, sa tactiques, sa formation préférée...
c'est vrai que ca ns a fait une belle jambe de savoir avec certitude que Troussier (une fois viré) preferait Olembe a Liza
27 Jan 2006, 00:01
gigi a écrit:Thorgal a écrit:je crois que c'est Gigi qui disait dernièrement que c'est la saison prochaine qu'on pourra juger de la qualité du travail effectué par les dirigeants, JF y compris, permi notament par un mercato plus ambitueux et les effots bugétaites accomplis...
Je crois qu'on peut tous, optimistes et sceptiques réunis, être d'accord la dessus, non ?
c'est bien, tu ecoutes puis preches la bonne parole communiquée par ton gooroo
27 Jan 2006, 00:15
beenie a écrit:tu fais bien de parler de troussier. C'etait le meme delire. A la maniere de JF, il changeait de formation comme de chemisesgigi a écrit:beenie a écrit:on est d'accord. On fait le bilan (@neg marrons) a la fin de l'année. Pour l'instant, JF m'a pas seduit.Thorgal a écrit:je crois que c'est Gigi qui disait dernièrement que c'est la saison prochaine qu'on pourra juger de la qualité du travail effectué par les dirigeants, JF y compris, permi notament par un mercato plus ambitueux et les effots bugétaites accomplis...
Le gars, demain il saute. Personne pourrait dire quels etaient ses idées, sa tactiques, sa formation préférée...
c'est vrai que ca ns a fait une belle jambe de savoir avec certitude que Troussier (une fois viré) preferait Olembe a Liza
27 Jan 2006, 01:30
gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Sur quoi peut-on s'appuyer pour affirmer que Fernandez est un bon coach depuis le début de saison ?
a peine arrivé il a gagné l'intertoto, il a redressé un club qui gagnait plus depuis 6 mois. On gagne de nouveau contre les gros du championnat. L'equipe s'est qualifiée pour le dernier carré de l'UEFA en etant en course pour le podium en L1. Et tt ca ds le contexte qu'on connait.
c'est vrai que Capello aurait fait des miracles avec cette equipe et sans enveloppe recrutement en plein bordel olympien.
bcp sucaient Deschamps ces dernieres années. Il aurait fait quoi a l'OM cette saison?
cet été certains voulaient Bianchi. Malgré des talents ds son effectif et du fric pour recruter il s'est fait virer de Madrid a force de jouer le maintien.
si t'as mieux que JF, j'attends des noms credibles. Contrairement a certains gars qu'on a eu, il n'a plus a prouver ses competences de coach.
27 Jan 2006, 09:22
27 Jan 2006, 12:49
27 Jan 2006, 14:49
Aurelsaviola a écrit:calabrais, Carragher, du milieu de L1???![]()
Et Luis Garcia, Baros, Kewell & co, c'est du boudin?
30 Jan 2006, 20:31
30 Jan 2006, 20:46
30 Jan 2006, 21:00
30 Jan 2006, 21:00
30 Jan 2006, 21:03
30 Jan 2006, 21:07
30 Jan 2006, 21:24
30 Jan 2006, 21:32
30 Jan 2006, 21:36
ben becker a écrit:tain l'alsacien je comprends rien à ce qu'il raconte
30 Jan 2006, 21:38
30 Jan 2006, 21:38
alexduke a écrit:ben becker a écrit:tain l'alsacien je comprends rien à ce qu'il raconte
ouai, il avait l`air d`avoir bien arrose son repas
30 Jan 2006, 22:10
30 Jan 2006, 22:33
beenie a écrit:tu fais bien de parler de troussier. C'etait le meme delire. A la maniere de JF, il changeait de formation comme de chemisesgigi a écrit:beenie a écrit:on est d'accord. On fait le bilan (@neg marrons) a la fin de l'année. Pour l'instant, JF m'a pas seduit.Thorgal a écrit:je crois que c'est Gigi qui disait dernièrement que c'est la saison prochaine qu'on pourra juger de la qualité du travail effectué par les dirigeants, JF y compris, permi notament par un mercato plus ambitueux et les effots bugétaites accomplis...