beenie a écrit:gigi a écrit:beenie a écrit:Thorgal a écrit:je crois que c'est Gigi qui disait dernièrement que c'est la saison prochaine qu'on pourra juger de la qualité du travail effectué par les dirigeants, JF y compris, permi notament par un mercato plus ambitueux et les effots bugétaites accomplis...
Je crois qu'on peut tous, optimistes et sceptiques réunis, être d'accord la dessus, non ?
on est d'accord. On fait le bilan (@neg marrons) a la fin de l'année. Pour l'instant, JF m'a pas seduit.
Le gars, demain il saute. Personne pourrait dire quels etaient ses idées, sa tactiques,
sa formation préférée...
c'est vrai que ca ns a fait une belle jambe de savoir avec certitude que Troussier (une fois viré) preferait Olembe a Liza
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
tu fais bien de parler de troussier. C'etait le meme delire. A la maniere de JF, il changeait de formation comme de chemises
y a un 2 trucs que je voudrais dire :
- perrin à troyes changeait de systeme en fonction des adversaires : resultat troyes etait relou à jouer (ils nous avaient mm battu 1-0 il me semble en 2002 je crois) et ont fini européen.
- lemerre s'est enfermé dans son 4-2-3-1 à la CdM et s'est planté royal...
franchement y a pas de vérité... moi à ORLM, ils me font marrer avec l'OM : un coup ils disent "oui c une equipe mediocre qui jouepas très bien.." ce qui n'est pas totalement faux.. pusi ils prennent leur mine effarouchée pour dire : "mais comment, des biquettes à l'OM.. c indigne le club fait nimp'...
l'equipe est à sa place, 6eme... et elle finira à cette place je pense. Y a une bonne base, il manque 2-3 joueurs qui viendront cet été + qques remplaçants (des paris surement)... ceux qui croient que l'OM peut jouer autre ch que ça se bercent d'illusions, que les medias (et ORLM) entretiennent habilement...
moi je suis plutot optimiste, on n'a pas de crise et y en aura probablement pas à l'inter-saison...