26 Jan 2006, 23:10
Boobie_the_Chicken a écrit:Sur quoi peut-on s'appuyer pour affirmer que Fernandez est un bon coach depuis le début de saison ?
26 Jan 2006, 23:17
Boobie_the_Chicken a écrit:Thorgal a écrit:Boobie_the_Chicken, et en quoi JF serait-il est un mauvais coach ?
Pas de tactique arretée, jeu frileux, résultats plutot moyens, recrutement pas franchement convaincant (OK yavait pas de fric mais bon il est quand meme connu pour débusquer des bons joueurs, perso je les attends toujours)...
Ce qui m'ennuie surtout avec lui c'est qu'il joue petit bras : on mène, on recule... Il joue pas pour gagner Fernandez mais plutot pour ne pas perdre !
Et puis ses changements défensifs à chaque match c'est pas franchement bon pour les automatismes. Ca fait plusieurs mois qu'il est là et il n'a pas trouvé un schéma tactique pour l'équipe et je trouve ça inquiétant.
Je dis pas qu'il est mauvais mais moi je suis loin d'etre dithyrambique à son sujet
26 Jan 2006, 23:19
a peine arrivé il a gagné l'intertoto
On gagne de nouveau contre les gros du championnat
si t'as mieux que JF, j'attends des noms credibles
il n'a plus a prouver ses competences de coach.
26 Jan 2006, 23:20
26 Jan 2006, 23:20
Boobie_the_Chicken a écrit:Ce qui m'ennuie surtout avec lui c'est qu'il joue petit bras : on mène, on recule... Il joue pas pour gagner Fernandez mais plutot pour ne pas perdre !
26 Jan 2006, 23:24
Pancho11 a écrit:on peut s'interroger sur certaines choses sans remettre en cause ses compétences...
26 Jan 2006, 23:28
26 Jan 2006, 23:31
gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Ce qui m'ennuie surtout avec lui c'est qu'il joue petit bras : on mène, on recule... Il joue pas pour gagner Fernandez mais plutot pour ne pas perdre !
ds un topic celebre t'es ok avec le gars qui raconte qu'on a un effectif de bas de tableau.
c'est peut etre pour ca que JF joue en tant que tel.
je me rappelle que l'an passé l'equipe se jetait a l'abordage et se faisait contrer au point du plus gagner un match au Vel et de se faire ridiculiser par Angers.
il fait avec les moyens du bord. Pour moi c'est pas une question de qualité des joueurs, mais de manque de vecu du gpe (qui en prime manque de cadre.)
26 Jan 2006, 23:32
Ah ouais ? On a gagné contre Paris et Monaco mais à part ça je vois pas d'autres gros à notre tableau de chasse cette saison...
26 Jan 2006, 23:34
on est pas pote mais je partage la meme opinion.Boobie_the_Chicken a écrit:Thorgal a écrit:Boobie_the_Chicken, et en quoi JF serait-il est un mauvais coach ?
Pas de tactique arretée, jeu frileux, résultats plutot moyens, recrutement pas franchement convaincant (OK yavait pas de fric mais bon il est quand meme connu pour débusquer des bons joueurs, perso je les attends toujours)...
Ce qui m'ennuie surtout avec lui c'est qu'il joue petit bras : on mène, on recule... Il joue pas pour gagner Fernandez mais plutot pour ne pas perdre !
Et puis ses changements défensifs à chaque match c'est pas franchement bon pour les automatismes. Ca fait plusieurs mois qu'il est là et il n'a pas trouvé un schéma tactique pour l'équipe et je trouve ça inquiétant.
Je dis pas qu'il est mauvais mais moi je suis loin d'etre dithyrambique à son sujet
26 Jan 2006, 23:34
pour toi quand l'OM gagne c'est grace aux joueurs (tu parles "d'effet coupe d'europe" notament) mais quand on perd c'est la faute à JF...
que ses choix ne soient toujours pas parfaits soit, mais de là lui mettre sur le dos de sois disant mauvais résultats
26 Jan 2006, 23:35
bourdu13 a écrit:gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Ce qui m'ennuie surtout avec lui c'est qu'il joue petit bras : on mène, on recule... Il joue pas pour gagner Fernandez mais plutot pour ne pas perdre !
ds un topic celebre t'es ok avec le gars qui raconte qu'on a un effectif de bas de tableau.
c'est peut etre pour ca que JF joue en tant que tel.
je me rappelle que l'an passé l'equipe se jetait a l'abordage et se faisait contrer au point du plus gagner un match au Vel et de se faire ridiculiser par Angers.
il fait avec les moyens du bord. Pour moi c'est pas une question de qualité des joueurs, mais de manque de vecu du gpe (qui en prime manque de cadre.)
![]()
![]()
![]()
A chaques fois que tu postes , c'est ce que je penses , t'est voyant ??
26 Jan 2006, 23:38
26 Jan 2006, 23:42
beenie a écrit:on est pas pote mais je partage la meme opinion.Boobie_the_Chicken a écrit:Thorgal a écrit:Boobie_the_Chicken, et en quoi JF serait-il est un mauvais coach ?
Y a des gars qui ont sauté pour moins que ca
26 Jan 2006, 23:44
26 Jan 2006, 23:44
26 Jan 2006, 23:45
Thorgal a écrit:je crois que c'est Gigi qui disait dernièrement que c'est la saison prochaine qu'on pourra juger de la qualité du travail effectué par les dirigeants, JF y compris, permi notament par un mercato plus ambitueux et les effots bugétaites accomplis...
Je crois qu'on peut tous, optimistes et sceptiques réunis, être d'accord la dessus, non ?
26 Jan 2006, 23:47
on est d'accord. On fait le bilan (@neg marrons) a la fin de l'année. Pour l'instant, JF m'a pas seduit.Thorgal a écrit:je crois que c'est Gigi qui disait dernièrement que c'est la saison prochaine qu'on pourra juger de la qualité du travail effectué par les dirigeants, JF y compris, permi notament par un mercato plus ambitueux et les effots bugétaites accomplis...
Je crois qu'on peut tous, optimistes et sceptiques réunis, être d'accord la dessus, non ?
26 Jan 2006, 23:51
26 Jan 2006, 23:51
beenie a écrit:on est d'accord. On fait le bilan (@neg marrons) a la fin de l'année. Pour l'instant, JF m'a pas seduit.Thorgal a écrit:je crois que c'est Gigi qui disait dernièrement que c'est la saison prochaine qu'on pourra juger de la qualité du travail effectué par les dirigeants, JF y compris, permi notament par un mercato plus ambitueux et les effots bugétaites accomplis...
Le gars, demain il saute. Personne pourrait dire quels etaient ses idées, sa tactiques, sa formation préférée...