Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Jan 2006, 10:41
hijodelsol a écrit:moi je suis certains que la cooruption est monnaie curante au ballon, trop d'argent sont en jeu ...
Niveau dopage, l'OM est clean eydelie veux se faire mousser
Enfin mais q'est ce que tu racontes. Lis la presse ! Le dopage, la corruption les enpoisonnements, tous cela n'existait et n'existera qu'à l'OM. Cela ne peut être fait que par des gens supporters de l'OM ou proche de l'OM. EN dehors de l'OM tout est propre. Vivement que l'équipe réussisse à faire disparaitre l'OM pour que la gagngraine disparaisse. Après fini les problèmes de moral dans le football. On aura même plus besoin de faire de contrôle antidopage....
24 Jan 2006, 10:48
T'as tes règles thom ? Ou tu es une quenelle aigirie ?
24 Jan 2006, 10:51
Thom, "L'équipe" adore l'OM, c'est son gagne pain.
24 Jan 2006, 11:17
Evidemment que c'est leur gagne pain, mais ils en gagnent plus en foutant la merde qu'en restant neutres. Je suis sûr que leur Equipe Mag a battu tous ses records de vente ce week-end, et particullièrement à Marseille.
Pourtant l'Equipe crache sur l'OM.
24 Jan 2006, 11:20
hijodelsol a écrit:T'as tes règles thom ? Ou tu es une quenelle aigirie ?
c'etait de l'ironie
24 Jan 2006, 11:29
beenie a écrit:hijodelsol a écrit:T'as tes règles thom ? Ou tu es une quenelle aigirie ?
c'etait de l'ironie
Effectivement, pour pas voir l'ironie là....
Remarque, il parait même qu'il y en a qui voient pas l'ironie quand Pagis déclare avoir écrasé Rennes 1-0....
24 Jan 2006, 11:39
c'est tendu ici
24 Jan 2006, 11:44
Pearl a écrit:beenie a écrit:hijodelsol a écrit:T'as tes règles thom ? Ou tu es une quenelle aigirie ?
c'etait de l'ironie
Effectivement, pour pas voir l'ironie là....
Remarque, il parait même qu'il y en a qui voient pas l'ironie quand Pagis déclare avoir écrasé Rennes 1-0....
![:jesors: jesors](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/jesors.gif)
lol
j'ai revu l'img dim soir. J'ai peut etre craqué sur le coup
24 Jan 2006, 12:26
A la question "Reste t-il suffisament de zone d'ombre pour qu'on cherche encore à les explorer " (France foot)
réponse de Mongolfier : "J'ai l'impression qu'on a tout dit et franchement je ne crois pas que ça vaille la peine de chercher "
24 Jan 2006, 13:04
clair, y a t il un ticket de caisse, un tiroire, une poche de manteau d'un joueur-dirigeant-intermediaire-..... que les juges n'ont pas fouillé a l'OM ?
ils peuvent écrire un Soap Opera avec encore plus d'episode que Santa Barbara et Dallas réunis avec tout ce qu'ils otn fouillé
24 Jan 2006, 13:12
Je pense qu'on devrait former un collectif de supporters et porter plainte pour harcélement moral envers l'Equipe
26 Jan 2006, 20:23
JF sur rtl
jf: la faute a la can
rtl: ouais mais vous pouviez pas prevoir la can?!
jf: 4 joueurs qui partent d'une equipe... c'est jms facile
jf: ajaccio... la faute a l'aca qui avait plus d'envie
rtl: si il suffisait d'envie pour qu'une equipe joue mieux d'un seul coup...
Modifié en dernier par Invité le 26 Jan 2006, 20:33, modifié 2 fois.
26 Jan 2006, 20:27
JF est un bon coach
26 Jan 2006, 21:06
tonini: cette saison est une saison morte
+1
26 Jan 2006, 22:08
hijodelsol a écrit:T'as tes règles thom ? Ou tu es une quenelle aigirie ?
le cervau, c'est en option ?
26 Jan 2006, 22:14
gone0107 a écrit:hijodelsol a écrit:T'as tes règles thom ? Ou tu es une quenelle aigirie ?
le cervau, c'est en option ?
Chez les quenelles ?
26 Jan 2006, 22:34
Sur quoi peut-on s'appuyer pour affirmer que Fernandez est un bon coach depuis le début de saison ?
26 Jan 2006, 22:52
Boobie_the_Chicken, et en quoi JF serait-il est un mauvais coach ?
26 Jan 2006, 22:52
Sur quoi peut-on s'appuyer pour affirmer que Fernandez est un bon coach depuis le début de saison ?
les magnifiques victoires sur la lazio, moscou, le psg et surtout la corogne avec un jeu léché et flamboyant.
ou alors c'est un bon coach pour l'om parce que l'equipe s'entend bien, et autour du club personne ne crie (encore) pour demander sa demission, donc il est consensuel, ce qui manquait à l'om. les joueurs a coté de leurs pompes au debut il les a ecarté puis a essayé de les relancer. Et surtout il ne parle de ses couilles en permanence, il ne cherche pas le conflit avec ses joueurs, il n'arcèle pas la bonne, il n'est pas mis en examen pour les compte de l'om 1997-2001, etc.
26 Jan 2006, 23:05
Thorgal a écrit:Boobie_the_Chicken, et en quoi JF serait-il est un mauvais coach ?
![Smile :)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
Pas de tactique arretée, jeu frileux, résultats plutot moyens, recrutement pas franchement convaincant (OK yavait pas de fric mais bon il est quand meme connu pour débusquer des bons joueurs, perso je les attends toujours)...
Ce qui m'ennuie surtout avec lui c'est qu'il joue petit bras : on mène, on recule... Il joue pas pour gagner Fernandez mais plutot pour ne pas perdre !
Et puis ses changements défensifs à chaque match c'est pas franchement bon pour les automatismes. Ca fait plusieurs mois qu'il est là et il n'a pas trouvé un schéma tactique pour l'équipe et je trouve ça inquiétant.
Je dis pas qu'il est mauvais mais moi je suis loin d'etre dithyrambique à son sujet