Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Jan 2006, 00:04

Pancho11 a écrit: se faire salir comme ça par un futur clodo

Hum, pas top ça, non ?

Sinon mon humble avis :

1) eydelie est un pauvre gars pas bien fut fut qui a fait 2 grosses erreurs (accepter de jouer les intermédiaires VA/OM et ne pas avoir penser à mettre de côté de la thune au bon moment) qui l'amène à en faire une troisième, un bouquin dans lequel il brode une vision mafieuse de l'OM sur la base d'éléments dont il ne peut être sur (subtance dans les picouses, autres corruptions...) pour essayer de se refaire financièrement.

C'est une victime prete à tout pour s'en sortir. On peut trouver lamentable son attitude mais il ne faut pas se laisser aveugler par notre passion, derrière l'affaire VA/OM, il est devenu tricard, alors qu'on ne peut pas dire qu'il en était l'investigateur (ba non, c'est Bernes, Tapie savait rien, MDR). Bref, il ne m'inspire que de la pitié, pas de haine.

2) Wenger est un trou de balle ( son attitude sur TF1 à propos de l'EDF, sa manière de piquer les jeunes formés par d'autres, sa jalousie maladive contre ceux qui le battent (Chelsea, MU, OM..))

3) Tapie est certe fascinant et amusant par sa faconde et ses formules à l'emporte pièce mais c'est le roi des menteurs. The King. Et il est sans pitié, je ne vais pour refaire son CV mais c'est un sacré "homme de gauche"...

4) Les tests anti-dopages ont été négatifs mais tout ceux de lance armstrong aussi et les autres anciens n'ont aucun intéret à délier leur langue.

5) Le bénéfice du doute doit toujours bénéficier à l'accusé, et donc à l'OM.

24 Jan 2006, 00:08

meme chose que 320cds
Y a pas besoin de dire "clodo", "chomeur" ou "rmiste" pour parler de eydelie

24 Jan 2006, 00:21

non "enculé" ça suffit :)

24 Jan 2006, 00:25

320cds a écrit:
Pancho11 a écrit: 5) Le bénéfice du doute doit toujours bénéficier à l'accusé, et donc à l'OM.

Complètement faux. Tout le monde sait très bien qu'à l'OM il y a une présemption de culpabilité permanente. Il y a un problème de chiottes, c'est immédiatement interpreté comme un coup monté.
On est en permanence suspecté de tous les maux. En même temps, comme ça les autres peuvent magouiller en paix...

24 Jan 2006, 00:26

Thorgal, tu m'as devancé :mrgreen:

24 Jan 2006, 00:41

Ca me fait marrer de voir que le speech de Tapie a ORLM ai fait mouiller certain, au point de denigrer Diouf, de parler de vrai boss etc...en attendant si cette polemique et toutes ces merdes existent, elles sont du a nanard.
Et qd on connait son passé, ses phases (je vois pas comment on peut le croire, vu le nbre de fois ou il s est contredit, ou il balance des mensonges averés...avec une telle conviction que ca passe comme une lettre a la poste chez certains), on peut pas le regretter.

Malgré tout je l'aime bien, il m amuse, et durant le debut des année 90 j ai qd même bien kiffé.....mais le voir se soulever comme ca suite a l'article de l equipe, ca me parait louche.

24 Jan 2006, 01:02

psycho a écrit:.mais le voir se soulever comme ca suite a l'article de l equipe, ca me parait louche.

C'est vrai, il aurait mieux fait de se taire, comme ça tu nous aurais dit "qui ne dit mot consent".

24 Jan 2006, 01:06

C'est vrai, il aurait mieux fait de se taire, comme ça tu nous aurais dit "qui ne dit mot consent".

Qu il porte plainte, qu il accorde une interview pour dementir, oui, mais il se multplie, apparait partout, il s est lance dans une operation mediatque assez importante.
Maintenant ca tombe p-e mal par rapport a ses projets et autres ambitions politiques.

24 Jan 2006, 01:10

il se multiplie car la riposte se doit d'avoir autant d'impact que la diffamation. Hélas, le mal est fait.

24 Jan 2006, 01:38

Du très grand Tapie ce soir! 8)

Au début il explique pourquoi il monte au créneau: pas à cause de VA/OM dont il se tape désormais (il a été jugé et purgé sa peine), mais parcequ'Eydelie s'est amusé à l'accuser d'avoir fait doper tous les joueurs pour la finale de '93, et ça y peut pas l'admettre (dit-il).

Du coup il va envoyer tout le monde devant l'UEFA (qui vient de confirmer officiellement que les contrôles anti-dopage négatifs avaient bien été faits ce soir-là :lol:) pour s'expliquer, y compris Wenger qu'il a traité de petit péteux. 8)

On sait déjà que, quoi qu'il se soit passé en réalité le soir de la finale, il est impossible de prouver qu'une telle accusation soit fondée, pire en portant de telles accusations on se met déjà l'UEFA à dos. J'ai bien peur qu'Eydelie, qui est déjà dans une situation difficile, ne finisse par s'enfoncer encore plus bas... :|

Mais j'attends aussi de voir ce qu'il va se passer rapport aux journaleux du Torchon, qui ont gardé l'itw d'Eydelie pendant 9 mois sous le coude... :shock:

TAPIE IS BACKKK!!! 8)

Image
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Jan 2006, 01:53, modifié 1 fois.

24 Jan 2006, 01:46

burzet a écrit:il doit au moins défendre l'om car il y a nos titres en jeu !!!!

et ca c notre patrimoine !!!

d'apres ce que j'ai lu je ne sais plus ou , diouf est à la CAN donc c'est peut-etre pour ça aussi qu'il ne s'est pas encore exprimé sur ce sujet

24 Jan 2006, 03:53

peezee a écrit:Du très grand Tapie ce soir! 8)

Au début il explique pourquoi il monte au créneau: pas à cause de VA/OM dont il se tape désormais (il a été jugé et purgé sa peine), mais parcequ'Eydelie s'est amusé à l'accuser d'avoir fait doper tous les joueurs pour la finale de '93, et ça y peut pas l'admettre (dit-il).

Du coup il va envoyer tout le monde devant l'UEFA (qui vient de confirmer officiellement que les contrôles anti-dopage négatifs avaient bien été faits ce soir-là :lol:) pour s'expliquer, y compris Wenger qu'il a traité de petit péteux. 8)

On sait déjà que, quoi qu'il se soit passé en réalité le soir de la finale, il est impossible de prouver qu'une telle accusation soit fondée, pire en portant de telles accusations on se met déjà l'UEFA à dos. J'ai bien peur qu'Eydelie, qui est déjà dans une situation difficile, ne finisse par s'enfoncer encore plus bas... :|

Mais j'attends aussi de voir ce qu'il va se passer rapport aux journaleux du Torchon, qui ont gardé l'itw d'Eydelie pendant 9 mois sous le coude... :shock:

TAPIE IS BACKKK!!! 8)

Image

Le pire c'est que ce con serait capable de reprendre les rennes grace a un coup d'éclat comme celui-ci :shock: #-o

24 Jan 2006, 07:47

C'est quand même assez étonnant que Diouf ou Anigo n'aient pas encore réagi, J.F l'a fait mais Diouf ou Anigo ras.

Du très grand Tapie!

+1 8)

y compris Wenger qu'il a traité de petit péteux. 8)

Image
Modifié en dernier par JRK le 24 Jan 2006, 08:15, modifié 1 fois.

24 Jan 2006, 08:06

peezee a écrit:Du très grand Tapie ce soir! 8)
J'ai bien peur qu'Eydelie, qui est déjà dans une situation difficile, ne finisse par s'enfoncer encore plus bas... :|

Hypocrite 8)

24 Jan 2006, 08:53

Il est normal que diouf et l'OM n'ait pas encore repondu sur cette "affaire".
Inutile de balancer a chaud et de faire rentrer la polémique au sein du club.
Une action concertée des avocats sera bien plus dévastatrice pour eydelie.
Et protégera le sportif.

Pour en revenir a ORLM, Tapie nous a fait du tapie.
On l'écoute, on se prend au jeu et on se dit que ce mec est extraordinaire.
On peut même se dire qu'il va revenir, qu'on va gagner des titres, que l'affaire VA-OM n'a pas existé etc ...

Et puis heureusement, la réalité de son retour frauduleux de 2002 nous revient en pleine figure et on se dit que ca reste un sacré escroc pour qui l'OM n'est qu'un tremplin mediatico-politique et une carte bleue "no limit".

Mais au final, on a quand même passé un bon moment.

24 Jan 2006, 09:03

De toute façon, il a perdu toute crédibilité, et a chaque fois qu'il essaye de se defendre sur un sujet, il tombe dans la carricature, et on ne peut pas s'empecher de penser que finallement il se fout de ta gueule...

24 Jan 2006, 09:11

Je pense comme vous gob et funnyoda. Il nous a fait un grand numéro ce soir sur ORLM, mais au fond, on a du mal à y croire tout de même. Il reste tjs en filigranne "mais est ce qu'il n'est pas entrain de nous prendre pour des truffes ??". Ceci dit, cette histoire n'ira pas bien loin parce que Eydelie n'a rien en main et personne en France aujourd'hui n'a envie de revenir sur cette époque, ni Escalette, ni les joueurs. Donc Eydelie va se retrouver devant la justice une nouvelle fois, il va en sortir que son bouquin c'est un tissus de mensonge, et il continuera à vivre dans son meublé avec le RMI !!! Comme quoi, il ferait mieux de reflechir ce con .

24 Jan 2006, 09:29

Je suis contre le fait que Diouf intervienne là dedans. Cette histoire, c'est à cause de Tapie et de ses acolytes, qu'ils se débrouillent. Personnellent, je me fout des proppos de JJE, à ce compte là, on peut porter plainte contre tout les footix qui ne supportent pas l'OM et qui ont dit la même chose sur le club.
Ce club est quand même hors du commun, il faut toujours qu'il se passe un truc pendant la saison.
Moi je dis que c'est un complot orchestré par JMA pour ternir l'OM, tant aimé par les Français :mrgreen:

24 Jan 2006, 09:33

les supporter de l'OL n'ont rien a envier au stefs et bientot plus rien aux marseillais :mrgreen:

24 Jan 2006, 09:37

320cds a écrit:
Pancho11 a écrit: se faire salir comme ça par un futur clodo

Hum, pas top ça, non ?

C'est clair, mais c'est une sacré ordure, et j'espére qu'il crévra la gueule ouverte dans sa benne un soir d'hiver où il fera bien froid.
Répondre