Pancho11 a écrit: se faire salir comme ça par un futur clodo
Hum, pas top ça, non ?
Sinon mon humble avis :
1) eydelie est un pauvre gars pas bien fut fut qui a fait 2 grosses erreurs (accepter de jouer les intermédiaires VA/OM et ne pas avoir penser à mettre de côté de la thune au bon moment) qui l'amène à en faire une troisième, un bouquin dans lequel il brode une vision mafieuse de l'OM sur la base d'éléments dont il ne peut être sur (subtance dans les picouses, autres corruptions...) pour essayer de se refaire financièrement.
C'est une victime prete à tout pour s'en sortir. On peut trouver lamentable son attitude mais il ne faut pas se laisser aveugler par notre passion, derrière l'affaire VA/OM, il est devenu tricard, alors qu'on ne peut pas dire qu'il en était l'investigateur (ba non, c'est Bernes, Tapie savait rien, MDR). Bref, il ne m'inspire que de la pitié, pas de haine.
2) Wenger est un trou de balle ( son attitude sur TF1 à propos de l'EDF, sa manière de piquer les jeunes formés par d'autres, sa jalousie maladive contre ceux qui le battent (Chelsea, MU, OM..))
3) Tapie est certe fascinant et amusant par sa faconde et ses formules à l'emporte pièce mais c'est le roi des menteurs. The King. Et il est sans pitié, je ne vais pour refaire son CV mais c'est un sacré "homme de gauche"...
4) Les tests anti-dopages ont été négatifs mais tout ceux de lance armstrong aussi et les autres anciens n'ont aucun intéret à délier leur langue.
5) Le bénéfice du doute doit toujours bénéficier à l'accusé, et donc à l'OM.