Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:Pancho11 a écrit:Thorgal a écrit:quelqu'un écouté europe 1 depuis 20 h ???
j'ai lu sur un autre forum que Europe avait parlé d'un contact entre Biancheri et Squilacci
lol
le Biancheri il est gentil mais il faut qu'il prospecte des joueurs accessibles pour l'OM sinon il va pas servir à grand chose
Purée, c'etait du grand tapie et j'ai raté ca
sonny a écrit:j'ai fait le doublé RTL-LCI, du grand Tapie
j'ai hate de voire les "preuve" d'Eydelie et des journaleux devant la justice et/ou l'UEFA (vu que Tapis a demandé une enquete de l'UEFA
Pout a écrit:JRK a écrit:Bien sur que le PSG-Bordeaux était arrangé, suffit de voir le but de feindouno à la 88è
Y'aurait eu arrangement le but aurait été marqué avant la 88eme je pense
On sent que le nanard il en a gros sur la patate...il parle tout seul dans l'émission
Les autres ils ont presque peur de gêner quand ils posent leurs questions...
Aurelsaviola a écrit:Coyote, toi aussi!
c'est vrai ça, halte aux avatars obscènes!
Sinon, un supporter parisien phénoménal qui s'est lâché sur le PSG=> équipe de merde, excuse minable sur le but encaissé à Nice
Et il a fini moins bien: "faut que justice soit rendue afin que le PSG soit le seul club français à avoir remporté une coupe d'Europe!"
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:si quelqu'un peut mettre sur le forum le show du BOSS ce serait sympa
ou un lien merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gambass, Pix, selfmade footix, Serber et 98 invités