Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Jan 2006, 20:41

manuchao a écrit:
"Dommage qu'on lui a pas fait d'injections de cerveau"

Dés demain elle fera partie de ma signature :mrgreen:

:cry: Je comptais aller la mettre apres "on refait le match" :cry:

23 Jan 2006, 20:41

manuchao a écrit:L'interview date de neuf mois :shock:
c'est donc l'enfant de eydelie et l'équipe

23 Jan 2006, 20:42

nico2mars a écrit:"l'equipe le journal le plus sérieux de tout Paris" :shock: :shock:

Il ma trop fait rire lorsqu'il à dit ça.

23 Jan 2006, 20:42

La thèse de Tapie pour OM -VA est qu'il y a eu corruption sans qu'il soit au courant. En gros, c'est un gars du staff qui a fait le con.
Modifié en dernier par Popol la buse le 23 Jan 2006, 20:44, modifié 1 fois.

23 Jan 2006, 20:43

Tapie allergique a l'alcool :shock:

23 Jan 2006, 20:43

Eydelie a quand meme osé sortir qu'il n'y avait pas eu de controle anti-dopage

Ducon c'est obligatoire :ptdr:

23 Jan 2006, 20:44

Donc Tapie n'aurait pas été au courant de la corruption pour OM-VA

23 Jan 2006, 20:44

Popol la buse a écrit:La thèse de Tapie pour OM -VA est qu'il y a eu corruption sans qu'il soit au courant. En gros, c'est un gars du staff qui a fait le con.

Ca me parait un peu gros tout de meme

23 Jan 2006, 20:45

Tapie n'était pas au courant concernant Va-OM Il va pas un peu loin la quand meme...

Pancho11, mais quel boulet cet Eydélie :ptdr: :ptdr:

Ouai mais en neuf mois , tu as le temps de te renseigner sur la vrai vérité .
BT va les faire morfler :twisted:

Baioko a écrit:
Popol la buse a écrit:La thèse de Tapie pour OM -VA est qu'il y a eu corruption sans qu'il soit au courant. En gros, c'est un gars du staff qui a fait le con.

Ca me parait un peu gros tout de meme

C'est ça l'om .... 8)

23 Jan 2006, 20:46

l'UEFA a confirmé aujourd'hui qu'il y a eu 4 controle anti dopage tous négatif (je l'ai entendu sur rmc tout a l'heure)

Ca change de Diouf quand meme... :cry:

JRK a écrit:Bien sur que le PSG-Bordeaux était arrangé, suffit de voir le but de feindouno à la 88è

Y'aurait eu arrangement le but aurait été marqué avant la 88eme je pense

23 Jan 2006, 20:48

Fab38 a écrit:Ca change de Diouf quand meme... :cry:
tu m'étonnes un mec comme tapie arriverai a me convaincre de signer a l'OM meme pour jouer avec gimenez...il arrive a convaincre n'importe qui de n'importe quoi...

Pancho11 a écrit:Eydelie a quand meme osé sortir qu'il n'y avait pas eu de controle anti-dopage

Ducon c'est obligatoire :ptdr:

l'UEFA a d'alleurs fait un communiqué la dessus cet aprème, ce qui décrédibilise en partie Eydelie et l'Equipe
23/01/2006
Foot-Révélations Eydelie : L'UEFA sera attentive

La Ligue de football professionnel, qui a interrogé l'UEFA lundi après les déclarations de l'ex-joueur de Marseille Jean-Jacques Eydelie sur la finale de la Ligue des champions 1993, a indiqué que quatre contrôles antidopage, tous négatifs, avaient été pratiqués après le match.

Eydelie avait affirmé samedi dans L'Equipe magazine: «Avant la finale de Munich, on nous a demandé de nous aligner à la queue leu leu pour recevoir une piqûre dans le cul (...). Le pire, c'est qu'au même moment, dans le couloir, Tapie faisait un scandale en réclamant un contrôle antidopage à la fin du match. Il gueulait: +Les Italiens sont tous dopés ! A moi, on ne va pas la faire ! Résultat, il n'y a eu aucun contrôle à la fin du match.»

"Si l'UEFA me blanchit vous ferez la une du JDD?"
"On en parlera..."

Fab38 a écrit:Ca change de Diouf quand meme... :cry:

c'est qui diouf ? le garçon à la tête de l'OM actuel :lol:

23 Jan 2006, 20:49

Ouai il ya eu Di Meco et un autre de l'OM de controlé lors de la finale et trois jours aprés contre le PSG .
Répondre