Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:"L'OM a réalisé une belle performance... ils ont vendu Koke" @ Saccomano
peezee a écrit:Thorgal a écrit:"L'OM a réalisé une belle performance... ils ont vendu Koke" @ Saccomano
il a surtout émis de gros doutes sur la "normalité" d'un tel transfert, en disant que ça paraissait assez énorme et quelque peu douteux Koke à la Juve... clair que !!
D'ailleurs Praud ou un autre a acquiescé en disant "ouais, d'ailleurs y paraît que le Barça serait intéressé par Gimenez"... avec un gros éclat de rire généralisé...
peezee a écrit::shock: Ce truc est en train de prendre des proportions... Ca sent le vieux règlement de comptes bien saignant qui arrive...
Sinon en effet Libé reprend tout ça en Une (voir son site avec les articles complet), entre autres j'ai pécho ceci:Dès aujourd'hui, Tapie entend mener la contre-attaque. En portant plainte contre les journaux qui auront relayé les propos de Jean-Jacques Eydelie ; en saisissant l'UEFA sur la fameuse finale de 1993, et en pariant que son ami Silvio Berlusconi, patron du Milan AC, qui en a fait bien d'autres, n'osera pas porter le pet au sommet ; enfin en balançant tout ce qu'il a sur le coeur ce soir sur RTL, dont l'émission On refait le match n'aura jamais si bien porté son nom...
ne pas rater ON REFAIT LE MATCH avec Tapie ce soir!
beenie a écrit:Thorgal, attendons de voir
ceci dit, a orlm ils ont pas attendu cette affaire pour titiller BT sur la corruption, les matchs truqués
ouais et ben moi j'en suis pas sur. Parce que BT en sort aussi des trucs foireux. Amha ca va pas allerplus loin que d'hab sauf si l'auteur ou eydelie intervient. Parce que verdez plusieurs fois, il est revenu a la charge.Thorgal a écrit:beenie, sacco ne peut pas les inviter sinon ça va partir en c....
et de toute manière face à BT ils étaient très très soft, rien à voir avec ce qu'ils balancent droite ou a gauche quand ils ne sont pas devant lui. Le grimaut d'hier soir en est encore un exemple : dans ORLM il faisait le canard mais en petit comité c'est une vraie p... heureusement que Courbis était là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités