Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Jan 2006, 20:06
UP
Bilan de l'année avec tous les participants habituels + Grimaud qui se fait vanner par Sacco pour "son émission de nuit"
02 Jan 2006, 20:14
c est quoi le sommaire
02 Jan 2006, 20:33
j'ai oublié ORLM !
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
qu'est ce qui se dit alors ?
02 Jan 2006, 20:44
Thorgal, que Duhamel et Veissiere sont des gros nazes
que Zidane est cramé
que Tapie veut que Lyon gagne la C1
02 Jan 2006, 20:47
Assez drôle actuellement.
Praud et Verdes ont dit que Tapie serait embété si Lyon gagne la LDC. Et il a dit qu'il s'en tapait - qu'il avait invité à lépoque les gars de Sainté lors de la finale de Bari et que ces derniers etaient plus enthousiaste à qu'ils la gagnent que les pseudo-journalistes qui les accompagnaient
02 Jan 2006, 20:49
mais sinon , Praud s'en prend plein la tête et Verdès pareil
Et l'émisssion se termine où tous les participants félicitent votre entraineur.
Tapie a mis encore le souk - personne n'arrivait à en placer une à la fin de l'émission
02 Jan 2006, 21:41
j'ai capté la seconde demie-heure et qu'est-ce que j'entends ? Pascal Praud entrain de se plaindre que "Tapie y fait rien que m'embêter"...
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
esprit assez bon enfant et rien à retenir pour cette émission de reprise.
02 Jan 2006, 22:59
Popol la buse, t y étais à la finale de Bari?
02 Jan 2006, 23:30
Magneto, ah oui, une chose à retenir : Tapie avait inviter les anciens Verts à Bari et ils soutenaient tous l'OM
03 Jan 2006, 01:29
Thorgal, ben c'est ce que dit Popol
03 Jan 2006, 09:23
A noter que cette émission avait été enregistrée dans la foulée de la dernière soit le lundi 19 Déc, voilà pourquoi ils n'ont pas parlé de Fournier viré, du mercato...
03 Jan 2006, 10:20
Magneto a écrit:Popol la buse, t y étais à la finale de Bari?
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
non.
mais j'avais eu aussi le même souhait que les verts qui y avaient été - invité par Tapie
03 Jan 2006, 11:39
Quand Saccomano insulte Ribéry
Le 29/12/2005 à 23:11
Cela aurait pu passer inaperçu si l'excellent site ohaime.com ne l'avait pas remarqué dans un de ses éditos : Eugène Saccomano, vieux roublard du foot avec son émission "On refait le match" et ses célèbres gérémiades lorsqu'il commente les matchs pour RTL, est descendu plus bas que terre et s'est définitivement discrédité en insultant Franck Ribéry dans un mensuel pour hommes (FHM du mois d'octobre). En effet, "Sacco" (comme il se fait appeler), y donne son avis sur la nouvelle idole du public marseillais dans une rubrique sur les "onze joueurs les plus allumés". Mais cet avis se transforme vite en ramassis d'insultes : "En fait ce n’est pas tant les traces de son accident qui sont imposantes. Je pense que les traces de sa débilité sont profondes ! Un joueur de foot est normalement capable de lire Paulo Coelho. Lui, il n’est même pas capable de lire le Da Vinci Code !" Sans commentaires...
03 Jan 2006, 12:09
burzet, ouais... ça fait seulement la 15ème fois qu'on en parle. (il y a 2 mois déjà)
03 Jan 2006, 12:09
déjà dit y a pas mal de temps maintenant!
03 Jan 2006, 12:54
Aurelsaviola, ton avatar c'ets mon fond d'ecran ...
03 Jan 2006, 13:51
gob, moi ce fut mon fond d'écran y a quelque temps.
Faut dire, elle est magnifique cette photo!
03 Jan 2006, 14:36
magnifique et symbolique en effet ...
03 Jan 2006, 15:23
deux hommes qui se tiennent , hum
16 Jan 2006, 20:43
un peu de speleo
Verdez et Praud qui reconnaissent qu`il y a un fort lobying pro-Coupet, et que Barthez fait de bons matchs