c'est de la méchanceté gratuite
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:Dans L'Equipe Magazine de samedi dernier, un long article était consacré à Ribéry. Et on y trouve une citation de Saccomano qu'il aurait eu sur lui dans FHM du mois d'octobre :[Chez Ribéry], "ce ne sont pas les traces de son accident qui sont imposantes. Je pense que les traces de sa débilité sont plus profondes. Un joueur de foot est normalement capable de lire Paolo Coelho. Lui il n'est pas capable de lire le Da Vinci Code."
![]()
le même article rapporte le démenti de Saccomano.
Déjà, qui a ce numéro d'octobre de FHM pour évoquer plus précisemnt l'article concerné dans lequel se situe ces propos ? (allez faites pas les timides allez cherchez votre FHM d'octobre)
Avez-vous entendu ce propos de Sacommano ailleurs ?
Perso, je pense qu'il a bien tenu ces propos quand on sait que Saccomano est un grand fan de littérature et qu'il apprécie particulièrement Paolo Coelho..
Même si Saccomano dément aujourdh'hui, c'est franchement affligeant, le gars il baisse dans mon estime
Sinon Dhorasoo est qqu'un d'interessant".
ce ne sont pas les traces de son accident qui sont imposantes. Je pense que les traces de sa débilité sont plus profondes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], HabsFan, lamifolin, o2mars, timale et 93 invités