Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Nov 2005, 21:31
L'histoire du plan financier ça fait un moment que ça ressort, on doit pas etre loin de la vérité.
Le fait que Nostradamus rappelle Anelka, ça risque d'inciter Cissé a prendre aucun risques pour la CDM surtout qu'il doit pas etre des plus a l'aise a Liverpool
07 Nov 2005, 21:32
de
la pochetrone qui est persuadée que anelka a ete selectionne a cause des violences urbaines.
vive le vin, le rhum et la vodka
07 Nov 2005, 21:46
de
la pochetrone qui est persuadée que anelka a ete selectionne a cause des violences urbaines.
vive le vin, le rhum et la vodka
et qui casse les couilles à propos de Barthez.
Au passage, elle "aimait bien " Lyon et l'Equipe de france.
L'auditeur supporter du PSG (Arthur), il est énorme, un de ces rageux!!!
07 Nov 2005, 21:53
nan arthur a raison d'etre exigeant avec son equipe. D'ailleurs on est pas assez exigeant avec l'om. Des qu'on emet qq critiques on se fait traiter de footix de faux supporters.
Il faut le dire "notre om fait pitié a voir"!!!
07 Nov 2005, 21:56
Il faut le dire "notre om fait pitié a voir"!!!
mais je suis d'accord. Je trouvais juste qu'il exagérait parfois, mais il avait raison. c'était la forme que je trouvais marrante, le fond je suis d'accord.
07 Nov 2005, 21:59
lol j'ai bien aime le passage sur pancrate
"c'est quoi ce joueur qui regarde ses pieds avant de centrés"
07 Nov 2005, 22:03
lol j'ai bien aime le passage sur pancrate
"c'est quoi ce joueur qui regarde ses pieds avant de centrés"
pareil
. Rothen en a pris aussi pour son grade. En même temps toute l'équipe y est passé.
J'ai bien aimé la question de Pascal Praud: "Et y a un match que vous avez apprécié ?"
Arthur: " bah le match contre Nantes.....euh....en fait non."
et comme il a dit: "Merci Pedro"
(
Figoal si tu m'entends!)
07 Nov 2005, 23:09
j'ai aussi aime le gars qui voulait ribery en edf. "il pourrait remplacer dorhasoo qui joue a droite et qui est pas bon" et la t'entends en off le "journaliste" qui dit "deja
ash joue a gauche"
08 Nov 2005, 07:25
beenie, putain j'ai eu peur en voyant ton nouvel avatar
08 Nov 2005, 08:32
Fab38, pareil
ca yè il a craqué
08 Nov 2005, 08:48
vs connaissez pas Lil Jon et da BME click?
flashy le trouve beau gosse
08 Nov 2005, 08:57
beenie, il aime les hommes ?
08 Nov 2005, 09:36
beenie a écrit:vs connaissez pas Lil Jon et da BME click?
en tout cas il pourrait se laver les dents
08 Nov 2005, 09:46
qu'est-ce qu'on a dit??
08 Nov 2005, 10:27
moi je ne sait pas vous 'j'ennais marre de l'om , sa fait 13ans qu'on attent des resultats et on vois riens venir , je suis un abonne et je me demende si la carte je vais pas la bruler ou demender aux joueurs de me renbourser . on fait rigoler la france on a perdu contre LE MANS ? QUE FAIRE DANS CES MOMENT LA .
08 Nov 2005, 10:49
sergolino, en soit c'est pas non plus une honte de perdre au mans cette année. C'est une tres bonne equipe et si je me trompe pas est invaincu chez eux.
Maintenant, les resultats globaux font pitie c'est clair mais on est a notre place. La bonne serie de victoires etait un mirage comme on en a un chque année. L'annee derniere, on avait pendant une periode tutoye l'ol
08 Nov 2005, 10:54
beenie a écrit:sergolino, en soit c'est pas non plus une honte de perdre au mans cette année. C'est une tres bonne equipe et si je me trompe pas est invaincu chez eux.
Ca reste quand même un promu avec un budget bien inférieur au notre, alors faut pas déconner, si tous nos joueurs avaient la même envie de se donner à fond comme leurs joueurs je pense pas qu'on aurait perdu 3-0
08 Nov 2005, 11:03
C'est une tres bonne equipe et si je me trompe pas est invaincu chez eux.
invaincu depuis la 1ère journée et la défaite contre qui vous savez
08 Nov 2005, 11:51
La vieille qu'est passé elle été trop a fond dedans , elle ma fait goleri avec Anelka pour calmer les banlieues
.
08 Nov 2005, 12:22
La vieille qu'est passé elle été trop a fond dedans , elle ma fait goleri avec Anelka pour calmer les banlieues .
Quelle abrutie cette meuf quand même!