Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Sep 2005, 19:30

scoop : Nanard ne rachete pas le club :)

12 Sep 2005, 19:34

AH ça y est Nanard : "le meilleur marseillais hier c'est Delfim" 8)

12 Sep 2005, 19:48

Magneto, :cry:

12 Sep 2005, 20:33

Pourquoi il devrait pas dire que c'est lui qui a pecho Delfim ?

Nanard avait fait un bon recrutement avec Yobo, Runje, Leboeuf, DVB, Delfim, Andre luis,

apres il a peut etre un peu foiré sur les sakho, cavens, Jurietti, nouma et chapuis, mais bon....

12 Sep 2005, 21:03

torrisi, c etait lui ou pas

12 Sep 2005, 21:08

marsol, oui

12 Sep 2005, 21:11

j'ai aussi oublié Nando !

vui torrisi c'etait lui :oops: mais on l'a vu que sur un seul match , meme thuram avait fait un CSC pour son 1er match :|

Jurietti, on voit ce qu'il donne aujourd'hui, sakho c'etait pas mal quand meme,
Et Cavens, il me semble que c'etait un deal avec le standart une sorte d'obligation de prét ou quoi

m'enfin c'est pas tellement le sujet

12 Sep 2005, 21:13

c etait metigé mais on peut pas dire que c etait pire que la saison passé

12 Sep 2005, 21:24

surtout avec tout les poins qu'on nous a volé juste pasque Nanard etait revenu,

j'ai encore en travers de la gorge les 2 rouges de Kalt, dont un pasque leboeuf avait placé sa main a coté de son oreille pour faire "bah on entend pu les rennais la, "

depuis ce jour, je peu pu le voir ce Kalt

12 Sep 2005, 21:26

Axe, surtout que c'était a Metz qu'il avait pris le rouge Leboeuf :mrgreen:

12 Sep 2005, 21:29

Dessnoman, uép je sais meme pas pourquoi j'ai dit ça, (peut etre pasque je parle des rennais a coté :mrgreen: )

meme il s'etait embrouille avec Meyrieu ?

1er et unique but de Nouma si me souvien bien :mrgreen:

13 Sep 2005, 02:34

Athemis66 a écrit:
Max216 a écrit:Je n'aime pas beaucoup ce qui se dit dans cette émission;

Les intervenants sont souvent Anti-Om par principe, et ne connaissent pas ou ne veulent pas connaître la subtilité de l'environnement Marseillais.

Si on y ajoute un Budget Temps pathétique pour parler correctement de 3 sujets, les moments consacrés à l'Om , s'ils n'ont pas pour but de dire une connerie ou de semer la merde (Cf la semaine dernière sur la présumée Crise de pleurs de J.fernandez dans les vestiaires), ne servent à rien.

On regarde mais on sort avec que dalle.

je suis en tout cas en phase avec toi meme si je suis le seul :roll:

Les faits sont là :

- on sort tjrs avec que dalle
- c'est tjrs du Show.

A quand une "vraie" émission sur le Football en général et sur l'Om en particulier ?

Faudrait faire une "Omlive Tv";

je suis sûr que le niveau des discussions sera meilleur et les intervenants aussi soit-disons "amateurs" connaissent mieux et peuvent mieux parler de l'Om que ces Showmans.

13 Sep 2005, 08:17

peezee a écrit:Tapie vient de KC Mériem "On sait mm pas s'il est droitier ou gaucher, faut arrêter de déconner" 8)
il connait plus le ballon que bcp de supp marseillais qui demandait le nouveau zizou :)

max, un projet de omlive radio avait ete lance. J'avais ete contacte mais plus de news depuis

13 Sep 2005, 08:41

<<Tapie vient de KC Mériem "On sait mm pas s'il est droitier ou gaucher, faut arrêter de déconner">>

Lors de la première émission aussi. Il répondait à Praud (qui pensait que c'était Meriem qui avait mené l'OM en finale en 2004) : ouais Meriem on sait même pas ce qu'il est, quand on lui demande il répond "relayeur" ce qui laisse souvent présager du pire etc.

13 Sep 2005, 09:51

A quand une "vraie" émission sur le Football en général et sur l'Om en particulier ?

Faudrait faire une "Omlive Tv";

franchement j'ai svt cassé l'OMTV mais j'ai été agreablement surpris par leurs nouvelles emissions.
ils prennent le temps (leur emission d'apres match a presque duré 2 h :shock: ), ils gardent un sens critique important malgré le parti pris et font la part belle aux acteurs du club et consultants au lieu de se perdre en analyses journalistiques.
en plus ils ont enfin des moyens avec leur diffusion 24/24. Leur envoyé special a Sochaux enchainait les infos et les itv de joueurs a la maniere de jour de foot.

sur le fond c'est sur qu'ils vont pas traiter un joueur de chevre ou Anigo de nigot, mais qd je vois Praud et ses potes qui taillent sans avoir matté le match ou connaitre le contexte de l'affaire...

:up: a l'OMTV

13 Sep 2005, 09:58

c'est l'effet jailland, preuve que quand tu fous le bon gars à la bonne place, ça fonctionne...

13 Sep 2005, 10:05

quoi qu'à OMTV on ne peut plus critiquer, Rodat en a glissé un mot dans le grand foutoir

13 Sep 2005, 11:17

c'est l'effet jailland, preuve que quand tu fous le bon gars à la bonne place, ça fonctionne...

crikken, il est critiqué par certains (du gd foutoir dont Aby parle) pour avoir virés les journalistes de presse des emissions.
mais ca reste un pro et en effet, mieux vaut un pro que la gonz de Bouchet :lol:

quoi qu'à OMTV on ne peut plus critiquer, Rodat en a glissé un mot dans le grand foutoir

Aby19831, avant l'OMTV etait reduite a faire des emissions classiques sans pouvoir reelement filmer les coulisses ou faire appel aux acteurs du club... un comble pour la chaine du club :shock:
ils avaient meme pas assez de moyens pour payer de vrais consultants...

du coup leurs emissions etaient faites avec des journalistes locaux dont ceux de l'Equipe, style ORLM quoi.
donc ca taillait, meme RLD et Bouchet (malgré sa femme :lol: ). Mais franchement c'etait gavant a force, les journalistes reglaient leurs comptes avec le staff ou les joueurs, et les gars de la chaine disaient eux meme ne pas savoir ce qu'il se passait au club qd il y avait une affaire :)

maintenant c'est l'inverse. Regulierement les dirigeants (Anigo ou Diouf) viennent s'expliquer. C'est mieux que les suppositions de journalistes.
Chaque semaine JF et des joueurs font l'auto critique de l'equipe avec des journaliste de la chaine et des consultants style Hidalgo ou Ferreri qui sont pas plus chauvins que ca.

certains peuvent trouver tout ca langue de bois mais les pb sont posés, les critiques de la presse relayés, et surtout des reponses sont apportées par les gars concernés. Ca fait tres pro et on a l'impression d'etre au coeur du club.

13 Sep 2005, 11:21

gigi a écrit:Ca fait tres pro et on a l'impression d'etre au coeur du club.

Sinon pour ça t'as le skyblog de David Fernandez :mrgreen:

13 Sep 2005, 11:37

dlb1664, :ptdr:

n'empeche que l'année derniere, l'OMTV aurait été capable de l'appeler pour animer une emission 8)
Répondre