Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Aoû 2005, 23:08

Je n'aime pas beaucoup ce qui se dit dans cette émission;

Les intervenants sont souvent Anti-Om par principe, et ne connaissent pas ou ne veulent pas connaître la subtilité de l'environnement Marseillais.

Si on y ajoute un Budget Temps pathétique pour parler correctement de 3 sujets, les moments consacrés à l'Om , s'ils n'ont pas pour but de dire une connerie ou de semer la merde (Cf la semaine dernière sur la présumée Crise de pleurs de J.fernandez dans les vestiaires), ne servent à rien.

On regarde mais on sort avec que dalle.

29 Aoû 2005, 23:09

gigi a écrit:ils ont zappé le match OM-ACA et la faute d'arbitrage

Ils ont quand même dit que ça s'équilibrait avec la faute d'arbitrage de mardi sur le but de meité

Ils ont aussi remarqué la mauvaise fois de fernandez qui dit qu'on avait pas besoin du cadeau de l'arbitre mardi pour se qualifier tout en critiquant l'arbitre le samedi pour son erreur

29 Aoû 2005, 23:16

Asuko a écrit:
gigi a écrit:ils ont zappé le match OM-ACA et la faute d'arbitrage

Ils ont quand même dit que ça s'équilibrait avec la faute d'arbitrage de mardi sur le but de meité

Ils ont aussi remarqué la mauvaise fois de fernandez qui dit qu'on avait pas besoin du cadeau de l'arbitre mardi pour se qualifier tout en critiquant l'arbitre le samedi pour son erreur

ouais mais bon ils ont sorti 2 phrases limites furtives

d'habitude ils en font des tonnes pour moins que ca sur les erreurs d'arbitrages :)

29 Aoû 2005, 23:21

Max216 a écrit:Je n'aime pas beaucoup ce qui se dit dans cette émission;

Les intervenants sont souvent Anti-Om par principe, et ne connaissent pas ou ne veulent pas connaître la subtilité de l'environnement Marseillais.

Si on y ajoute un Budget Temps pathétique pour parler correctement de 3 sujets, les moments consacrés à l'Om , s'ils n'ont pas pour but de dire une connerie ou de semer la merde (Cf la semaine dernière sur la présumée Crise de pleurs de J.fernandez dans les vestiaires), ne servent à rien.

On regarde mais on sort avec que dalle.
allez avoue que tu l'as jms ecoute cette emission

30 Aoû 2005, 00:47

beenie, Pourquoi je mentirais? N'importe quoi ! on a pas 15 ans, pas pour moi du moins.
Je te confirme beenie, je la regarde régulièrement sur LCI à 21h10 tous les lundis, sans vraiment en tirer un grand bénéfice.

30 Aoû 2005, 03:52

Max216 a écrit:beenie, Pourquoi je mentirais? N'importe quoi ! on a pas 15 ans, pas pour moi du moins.
Je te confirme beenie, je la regarde régulièrement sur LCI à 21h10 tous les lundis, sans vraiment en tirer un grand bénéfice.

ben pourquoi tu regardes alors ? :)

Moi je la regarde avec plaisir parce que justement c'est pas de la grosse analyse à deux balles qui se veut sérieuse. Ce sont des mecs plein de mauvaise foi qui parlent avec enthousiasme, ca me fait délirer.

Roustan va bcp apporter. Ce mec est intelligent, responsable, et sans langue de bois. Enfin du foot était une émission géniale

30 Aoû 2005, 09:16

Max216 a écrit:beenie, Pourquoi je mentirais? N'importe quoi ! on a pas 15 ans, pas pour moi du moins.
juste un pt, tu dis qu'ils sont anti om par principe. C'est FAUX
D'ailleurs 1 gars a fait exactement le proces inverse a sacco. Il s'en est encore enerve hier.
Si tu regardais cette emission, tu aurais vu que l'une des qualites de ce prog est de la diversite des opinions. Autrement dit y en a qui aime l'om et d'autres moins.

Et puis comme dit, fan de "mais pourquoi tu regardes? Tu es adepte du masochisme?"

30 Aoû 2005, 13:31

beenie, Maso ? En supp de l'Om, j'ai ma dose comme nous tous;

Effectivement, il n'y a pas que des anti-om MAis dans quelles Proportions ?
20 % ? il suffit d'un pour foutre la merde.

Mais comme lors de Om-Dépor, on espère tjrs vivre des moments pareils;
Pour ORLM, j'attends ou j'espère entendre une info ou même à défaut Connaître les fameux Anti-Om;

Tu connais le dicton "rester proche de ses ennemis". :wink:

Je n'attends pas que des gens pour L'Om mais plutôt des gens neutres;
C'est pas trop demander.

Le meilleur moment a été les 2 fois où Tapie était là et il leur a cloué le bec plutôt 2 fois qu'une. Et pourtant je n'aime pas plus que ça Tapie mais lui au moins, il connaît de quoi il parle.

Les émissions de ce genre ne sont pas si développées en France;
Avant, il y avait une bonne sur l'équipe TV, et c'était bien.
Depuis, il n'y a que ORLM et on fait avec ce qu'on a.

On "s'adapte". :?
Modifié en dernier par Max216 le 30 Aoû 2005, 13:46, modifié 1 fois.

30 Aoû 2005, 13:38

carma, t'as tord, c'est moins marrant

C'est parfois pas mal quand même ("comment ça reinaldo? j'croyais qu'on parlait de joueurs de foot"), mais bon c'est forcèment plus sérieux puisque les intervenants sont moins des tocards :)

30 Aoû 2005, 14:51

Max216 a écrit:beenie, Maso ? En supp de l'Om, j'ai ma dose comme nous tous;

Effectivement, il n'y a pas que des anti-om MAis dans quelles Proportions ?
20 % ? il suffit d'un pour foutre la merde.

Mais comme lors de Om-Dépor, on espère tjrs vivre des moments pareils;
Pour ORLM, j'attends ou j'espère entendre une info ou même à défaut Connaître les fameux Anti-Om;

Tu connais le dicton "rester proche de ses ennemis". :wink:

Je n'attends pas que des gens pour L'Om mais plutôt des gens neutres;
C'est pas trop demander.

Le meilleur moment a été les 2 fois où Tapie était là et il leur a cloué le bec plutôt 2 fois qu'une. Et pourtant je n'aime pas plus que ça Tapie mais lui au moins, il connaît de quoi il parle.

Les émissions de ce genre ne sont pas si développées en France;
Avant, il y avait une bonne sur l'équipe TV, et c'était bien.
Depuis, il n'y a que ORLM et on fait avec ce qu'on a.

On "s'adapte". :?
Ton pb est qu'il y a des anti om? Meme sur omtv, ils sont parfois acerbes.
Si tu veux des avis neutres, il faut changer d'emission. C'est pas plus dur que ca
Le concept de l'emission veut justement que chacun donne son point de vue et le confronte avec ceux des autres de facon vivante.
Tu parles de l'emission de l'equipe tv avec Roustan? Roustan fait partie de ORLM :)

30 Aoû 2005, 14:56

dire que depuis 10 ans on est ridicule sur et en dehors du terrain ce n'est pas etre anti-om
c'est juste etre honnete

30 Aoû 2005, 15:12

c'est une emission comique donc faut pas en attendre plus.

c'est comme si on disait que les Cahiers du foot etaient anti OM a cause de leur chambrage.

30 Aoû 2005, 15:20

gigi a écrit:c'est une emission comique donc faut pas en attendre plus.

c'est comme si on disait que les Cahiers du foot etaient anti OM a cause de leur chambrage.
ils sont pas anti tout les CDF?
Ils aiment qqchose?

30 Aoû 2005, 15:37

Les CdF, le chambrage c'est leur fond de commerce. Alors le jour où y vont se mettre à aimer qq chose ou qq'un y se couleront d'eux-mm... donc c'est pas demain la veille ama! :lol:

Quant à ORLM, Sacco devrait renommer l'émission "On Refait Le Café du Commerce"©, ça serait plus clair... 8)

30 Aoû 2005, 18:27

beenie a écrit:Tu parles de l'emission de l'equipe tv avec Roustan? Roustan fait partie de ORLM :)

depuis ..Hier 8)

05 Sep 2005, 18:50

Emission du 5 septembre 2005 :
Les invités :
Bernard Tapie
Olivier Rey (L'Officiel du football)
Bernard Lions (L'Equipe)
Daniel Riolo (Infosport)
Pascal Praud (TF1/LCI)

Programme :
- FRANCE/ILES FEROE :
un résultat rassurant?
L'avertissement de Sagnol
Zidane et Cissé
Le malaise Thierry Henry
- FRANCE/EIRE :
Que vaut l'Eire?
Un match sous tension
Quelle tactique pour la France?

Les invités de "prolongation" entre 21h et 22h : Olivier Rey et Bernard Lions

05 Sep 2005, 18:59

Je me demande comment on peut faire pour suivre une émission ou t as praud et rey réunis ... Je vois ça je zappe directe

05 Sep 2005, 19:36

émission pourrie ce soir mais heureusement y' a tapie qui défonce praud histoire de nous faire rester a écouter!

05 Sep 2005, 19:40

8) moi j'écoute plus c'est trop grotesque, comme tapie qui commence sérieusement à déconner dans le "marketing" du personnage qui gueule tout le tps, on dirait le nouveau jean pierre koff :roll:

05 Sep 2005, 20:04

sa a dit quoi sur l'Eire :o
Répondre