Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:ils ont zappé le match OM-ACA et la faute d'arbitrage
Asuko a écrit:gigi a écrit:ils ont zappé le match OM-ACA et la faute d'arbitrage
Ils ont quand même dit que ça s'équilibrait avec la faute d'arbitrage de mardi sur le but de meité
Ils ont aussi remarqué la mauvaise fois de fernandez qui dit qu'on avait pas besoin du cadeau de l'arbitre mardi pour se qualifier tout en critiquant l'arbitre le samedi pour son erreur
allez avoue que tu l'as jms ecoute cette emissionMax216 a écrit:Je n'aime pas beaucoup ce qui se dit dans cette émission;
Les intervenants sont souvent Anti-Om par principe, et ne connaissent pas ou ne veulent pas connaître la subtilité de l'environnement Marseillais.
Si on y ajoute un Budget Temps pathétique pour parler correctement de 3 sujets, les moments consacrés à l'Om , s'ils n'ont pas pour but de dire une connerie ou de semer la merde (Cf la semaine dernière sur la présumée Crise de pleurs de J.fernandez dans les vestiaires), ne servent à rien.
On regarde mais on sort avec que dalle.
Max216 a écrit:beenie, Pourquoi je mentirais? N'importe quoi ! on a pas 15 ans, pas pour moi du moins.
Je te confirme beenie, je la regarde régulièrement sur LCI à 21h10 tous les lundis, sans vraiment en tirer un grand bénéfice.
juste un pt, tu dis qu'ils sont anti om par principe. C'est FAUXMax216 a écrit:beenie, Pourquoi je mentirais? N'importe quoi ! on a pas 15 ans, pas pour moi du moins.
Je te confirme beenie, je la regarde régulièrement sur LCI à 21h10 tous les lundis, sans vraiment en tirer un grand bénéfice.
carma, t'as tord, c'est moins marrant
Ton pb est qu'il y a des anti om? Meme sur omtv, ils sont parfois acerbes.Max216 a écrit:beenie, Maso ? En supp de l'Om, j'ai ma dose comme nous tous;
Effectivement, il n'y a pas que des anti-om MAis dans quelles Proportions ?
20 % ? il suffit d'un pour foutre la merde.
Mais comme lors de Om-Dépor, on espère tjrs vivre des moments pareils;
Pour ORLM, j'attends ou j'espère entendre une info ou même à défaut Connaître les fameux Anti-Om;
Tu connais le dicton "rester proche de ses ennemis".
Je n'attends pas que des gens pour L'Om mais plutôt des gens neutres;
C'est pas trop demander.
Le meilleur moment a été les 2 fois où Tapie était là et il leur a cloué le bec plutôt 2 fois qu'une. Et pourtant je n'aime pas plus que ça Tapie mais lui au moins, il connaît de quoi il parle.
Les émissions de ce genre ne sont pas si développées en France;
Avant, il y avait une bonne sur l'équipe TV, et c'était bien.
Depuis, il n'y a que ORLM et on fait avec ce qu'on a.
On "s'adapte".
beenie a écrit:Tu parles de l'emission de l'equipe tv avec Roustan? Roustan fait partie de ORLM :)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités