Topic On refait le match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 29 Aoû 2005, 18:42

Confetize a écrit:beenie, je suis d'accord avec toi. Quand tu vois que Roma, Evra, Bernardi et Givet ont mis en cause le recrutement de l'ASM au micro de C+ (tout en défendant leur coach). Petit extrait de Flavio Roma :
"Les dirigeants promettent des choses et ça n'arrive pas. Ce n'est pas correct. Moi, je ne reste pas à Monaco pour le soleil et l'argent....chaque année on nous promet l'arrivée de tel ou tel joueur, mais on ne vois rien. Nous les vieux, on y croit plus, on espére, mais on y croit plus."
La derniére phrase est assez révélatrice de l'état d'esprit des Monégasques, et ça ne m'etonne pas qu'ils jouent comme des quiches.

c'est clair que le recrutement de l'ASM n'est pas meilleur que le notre... et pourtant ils avaient le fric et les ambitions.

a choisir je prefere un Oruma a un Meriem ou un Ribery a un Maoulida par exemple... ils ont du lacher entre 10 et 15m€ pour ces 2 gars alors que l'OM n'a laché que des miettes pour les notres :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 29 Aoû 2005, 18:52

Bon qui appelle Sacco et Roustan ce soir? :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Seb. » 29 Aoû 2005, 19:04

gigi a écrit:
Confetize a écrit:beenie, je suis d'accord avec toi. Quand tu vois que Roma, Evra, Bernardi et Givet ont mis en cause le recrutement de l'ASM au micro de C+ (tout en défendant leur coach). Petit extrait de Flavio Roma :
"Les dirigeants promettent des choses et ça n'arrive pas. Ce n'est pas correct. Moi, je ne reste pas à Monaco pour le soleil et l'argent....chaque année on nous promet l'arrivée de tel ou tel joueur, mais on ne vois rien. Nous les vieux, on y croit plus, on espére, mais on y croit plus."
La derniére phrase est assez révélatrice de l'état d'esprit des Monégasques, et ça ne m'etonne pas qu'ils jouent comme des quiches.

c'est clair que le recrutement de l'ASM n'est pas meilleur que le notre... et pourtant ils avaient le fric et les ambitions.

a choisir je prefere un Oruma a un Meriem ou un Ribery a un Maoulida par exemple... ils ont du lacher entre 10 et 15m€ pour ces 2 gars alors que l'OM n'a laché que des miettes pour les notres :lol:

Non Maoulida était en fin de contrat à Rennes.
Seb.
En formation
En formation

Messagepar Gentil Bourriquet » 29 Aoû 2005, 19:04

Les anciens de l'ASM ont des raisons de raler. Les dirigeants leur ont promis des choses au niveau sportif pour qu'ils prolongent leur contrat (ça a marché vu qu'ils ont tous prolongé) et finalement ils n'ont rien vu venir. Ils n'ont pas les armes pour disputer le titre à Lyon et ne disputeront pas la LDC.
Seul Meriem ("mister poudre aux yeux") a couté de l'argent à l'ASM cette année (7-8M€). Kapo est prêté, Maoulida, Sorlin, Warmuz et Gerard etaient en fin de contrat (encore heureux qu'ils aient rien couté!).
Rodriguez, qui était un des pilliers du groupe est parti aux Rangers. Kallon a été preté au Quatar. Le club n'a quasiment rien déboursé au niveau transfert. Pas étonnant que l'élimination de la LDC n'ait pas de graves conséquences financièrement.

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 29 Aoû 2005, 19:06

5 zéros zéros, c'est nul, archi nul trés trés nul, ça commence bien :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 29 Aoû 2005, 19:08

Muller si tu nous regardes :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Confetize » 29 Aoû 2005, 19:10

un championnat de merde, c'est clair. J'ai regardé Monaco c'était à chier. Un vrai match de DH
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 29 Aoû 2005, 19:11

Pas de grand buteur, t'inquiétes Sacco, Gimenez, c'est un but par match pour l'instant :mrgreen:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 29 Aoû 2005, 19:11

Putain ils disent tout ce que je me tue à dire depuis l'année derniere
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Confetize » 29 Aoû 2005, 19:12

Jardel :lol: :lol: :lol:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 29 Aoû 2005, 19:12

c'est hardcore ca
Invité

Messagepar Confetize » 29 Aoû 2005, 19:15

L'émission de ce soir me fait penser au super sondage du jour de l'Equipe.fr :

Le jeu pratiqué à l'occasion des cinq premières journées de L1 est-il plus séduisant que celui de la saison dernière?

OUI - NON |

ça m'a fait rire :lol:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Aoû 2005, 19:30

Magneto a écrit:Muller si tu nous regardes :mrgreen:
+1
:ptdr: (de meme que tous les lensois sont content aussi de son depart)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Dannet » 29 Aoû 2005, 21:50

Quelqu'un peut faire un résumé sur l'OM ?
Dannet
En formation
En formation

Messagepar gigi » 29 Aoû 2005, 22:30

Dannet, ils ont parlé essentiellement du match de mardi.

ils etaient presque tous en extase (dont Sacco et surtout Praud :lol: )
Rebière a sorti que c'etait pathetique d'etre euphorique sur une simple victoire en finale intertoto...
Roustan a enchainé qu'on avait gagné grace a l'arbitre et qu'on avait limite tendu un guet apen au Espagnol... genre qu'on les aurait frappé ds les vestiaires pour les destabiliser :shock:

les autres les ont remis a leur place en leur repondant que c'etait un match enorme qui reconcilie avec le foot (Praud a rappelé les vieux 0-0 de L1 pour calmer les mauvaises langues :lol: )
puis ils ont cassé Roustan pour son histoire de piege, en precisant que c'etait les Espagnols qui avaient provoqué a l'aller et ds le couloir... qu'ils avaient aussi merité les cartons par leur attitude pendant matches...
Verdez a sorti qu'il fallait se rejouir que l'OM et la France ait donné une bonne lecon au foot Espagnols 8)

sinon ils ont un peu parlé de Fernandez qui aurait echappé au limogeage grace a la victoire... de l'itv de RLD sur l'histoire de la masse salaire qui etait parti en vrille et la confirmation d'Acaries comme vrai boss :mrgreen:

Rebière a dit qu'on finira pas ds les 5 premiers tellement on est pourri...
ils ont zappé le match OM-ACA et la faute d'arbitrage mais ont parlé de l'arrivée de Drag que Sacco trouve tres bon.
pour eux Ferreira est naze, Meite et Taiwo sont les meilleurs def mais Taiwo devrait pas etre titulaire pour certains.

voila ils se sont bien laché sur nous... sachant que juste avant le cas OM, Roustan avait conclu le debat sur le recrutement foiré de l'ASM, en disant que de toute facon on s'en foutait de ce club :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 29 Aoû 2005, 22:36

gigi, :ptdr: texto "de toutes façons ça intéresse personne Monaco"
Magneto
Serge
Serge

Messagepar carma » 29 Aoû 2005, 22:44

Perso, moi pendant ce temps j'écoutais europe foot :)
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 29 Aoû 2005, 22:53

carma, t'as tord, c'est moins marrant
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dannet » 29 Aoû 2005, 22:57

gigi, merci pour ton compte rendu.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar peezee » 29 Aoû 2005, 22:58

gigi, j'allais le dire... ORLM c'est un peu style le Muppets Show (avec Sacco ds le rôle d'un vieux :lol:) et de temps en temps ça parle de foot... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin