+1THa WeSCOAstdON a écrit:le vengeur,ce gars est un mastre a l'image de St-Etienne une ville ou le temps c'est arreté 1981
Il commence a saouler.....
le gars il a sa place parmi nos rageux anti-ol
trop marrant le gars
Modérateur: Modérateurs
+1THa WeSCOAstdON a écrit:le vengeur,ce gars est un mastre a l'image de St-Etienne une ville ou le temps c'est arreté 1981
Il commence a saouler.....
a l'image de St-Etienne une ville ou le temps c'est arreté 1981
Confetize a écrit:a l'image de St-Etienne une ville ou le temps c'est arreté 1981
Un peu comme l'OM où le temps s'est arreté le 26 mai 93...
Et si on continue à ce rythme, on ne tardera pas à rattraper Reims
Oui,Confetize,le temps s'est arreté sur une victoire pour l'OM...sur des poteaux carrés et des pleurs pour St Etienne...Popol la buse a écrit:Confetize a écrit:a l'image de St-Etienne une ville ou le temps c'est arreté 1981
Confetize, tu m'as devancé de 8 minutes. Je voulais faire ce tacle à la Di Meco
Confetize a écrit:a l'image de St-Etienne une ville ou le temps c'est arreté 1981
squadra a écrit:
Reims c'est pas el club éliminé par cambrai
kylebattosai a écrit:squadra a écrit:
Reims c'est pas el club éliminé par cambrai
C'est la premiere fois que tu vois un club de L2 se faire eliminer en coupe de france par plus petit que soi ? c'etait pas l'equipe type. Le stade prepare son match contre Rennes mercredi en coupe de la ligue...
squadra a écrit:
eims jouait à domicile quand même et Cambrai c'est pas le top non plus
nico2mars a écrit:LeTrepied, il est fort Sacco il croise toujours plein de monde
peezee a écrit:nico2mars a écrit:LeTrepied, il est fort Sacco il croise toujours plein de monde
'tain ça me rappelle que l'autre jour en allant chercher des cap... ahem, du pain j'ai croisé... Olivier Rey, avec sa voix de stentor il est vachement discretos le mec. Hé merde, en quittant Paris (de 10 mètres ) je pensais éviter de faire ce genre de rencontre du 3ème type mais non...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 205 invités