07 Nov 2006, 13:40
gigi a écrit:suffit de voir le nombre de maillots vendus l'année derniere. Marseille en a vendu pas loin du double de Lyon. Et pourtant coté marketing Aulas met le paquet.
c'est evident que Lyon a un public et des supp en fr. Mais ca n'atteint pas encore le niveau de l'OM. Et sauf disparition de notre club, je les vois pas nous depasser ds un avenir proche. Au mieux on se partagera le marché comme avec le PSG qui s'est longtps amusé a croire qu'il etait devenu le club phare a ce niveau
07 Nov 2006, 19:27
En 5 ans, lyon a multiplié par 10 la vente de ces maillots
20 Nov 2006, 19:50
Le programme de l'émission du lundi 20 novembre :
Avec Pascal Praud (TF1/LCI), Hervé Penot (L'Equipe), Guillaume Rebière (Journal du dimanche), Vincent Machenaud (France Football), Magali Lunel (journaliste indépendante)
Prolongation : Vincent Machenaud, Hervé Penot
Partie 1
1/ Le PSG est-il maudit ?
- Autopsie du PSG...
- Guy Lacombe condamné ?
- Le plus mauvais départ de l'histoire du club... la plus mauvaise équipe de l'histoire ? Quel est le niveau des joueurs ?
- A quoi sert le licenciement de Dhorasoo ?
- Quelles solutions ?
- Quel entraîneur faut-il à Paris ? Portrait robot... Une star ? Lesquels ont réussi à Paris ? Fontaine, Peyroche, Houllier, Jorge et Fernandez (première époque)
- Alain Cayzac est-il le président qu'il faut à Paris ?
- Que fait l'actionnaire ?
Partie 2
1/OM-VA
2/Les propos de Georges Frèche sur l'équipe de France
- Votre avis ?
- Propos condamnables juridiquement ?
- Retour sur le dernier match des Bleus en 2006
- Et la cérémonie des adieux ?
3/ Ligue des Champions
- Lyon vise la première place
- Lille peut-il se qualifier ?
4/ Le ballon d'Or : J-7
- Cannavaro ?
20 Nov 2006, 22:02
20 Nov 2006, 22:08
20 Nov 2006, 22:10
20 Nov 2006, 22:33
21 Nov 2006, 02:32
bakanaldo_ a écrit:gigi a écrit:suffit de voir le nombre de maillots vendus l'année derniere. Marseille en a vendu pas loin du double de Lyon. Et pourtant coté marketing Aulas met le paquet.
c'est evident que Lyon a un public et des supp en fr. Mais ca n'atteint pas encore le niveau de l'OM. Et sauf disparition de notre club, je les vois pas nous depasser ds un avenir proche. Au mieux on se partagera le marché comme avec le PSG qui s'est longtps amusé a croire qu'il etait devenu le club phare a ce niveau
En 5 ans, lyon a multiplié par 10 la vente de ces maillots
Nous on a légérement regressé il me semble
dans deux ou trois ans ils vendront autant de maillots que nous
mais bon de toutes facons, c'est pas vraiment une marque de popularitée, sinon on a qu'a matter les audiences tv, ils sont largement devant nous, le remplissage de leur stade aussi, mais c'est normal vu qu'ils ont une équipes de feu.
J'attend de voir quand ils se casseront la gueule vraiment, je pense pas que ca arrivera, disons que ca sera jamais la crise la bas, mais si un jour ca se passe légérement moins bien, si ils ne qualifient pas pour la ldc, on pourra mesurer leur popularitée : si la "ferveur" actuel niveau stade, tv, journalistes suit oui on pourra dire qu'ils sont populaire.
Actuellement, l'ol est la seule équipe de foot en france, meme guingamps ou lorient avec les meme résultats auraient une telle "cote" dans le monde du foot. La différence c'est quand marseille fait 2 bons matchs de suite c'est la folie, journalistique nottament, pour la meme folie il faut que lyon gagne 5 champ de suite.
Mais c'est solide désormais, ils ont une avance considérable, niveau stade bientot, je crains qu'ils soient définitivement ancrée dans le foot francais, niveau finance déja c'est sur, tant mieux en meme temps, c'est bien pour le championnat, mais attendons de voir quand meme, on sait jamais
21 Nov 2006, 14:45
apres pour les audiences, on fait quasi autant avec la coupe a toto que Lyon en LDC donc bon et quand tu vois le remplissage du parcage lyonnais a l'exterieur, ca fait peur et ca sonne creux
11 Déc 2006, 21:12
11 Déc 2006, 21:14
11 Déc 2006, 21:35
11 Déc 2006, 21:39
11 Déc 2006, 21:40
11 Déc 2006, 21:43
11 Déc 2006, 21:45
le vengeur a écrit:THa WeSCOAstdON, c'est clair... il m'a fatigué...
HAL, tu me l'a enlevé de la bouche...(le premier qui me met un ... je lui casse la Bouche@ Mohamed Style kOH LANTA))... )
Putain un valenciennois maintenant....
11 Déc 2006, 21:50
THa WeSCOAstdON a écrit:le vengeur a écrit:THa WeSCOAstdON, c'est clair... il m'a fatigué...
HAL, tu me l'a enlevé de la bouche...(le premier qui me met un ... je lui casse la Bouche@ Mohamed Style kOH LANTA))... )
Putain un valenciennois maintenant....
11 Déc 2006, 21:54
11 Déc 2006, 22:08
11 Déc 2006, 22:20