Topic On refait le match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bakanaldo_ » 07 Nov 2006, 13:40

gigi a écrit:suffit de voir le nombre de maillots vendus l'année derniere. Marseille en a vendu pas loin du double de Lyon. Et pourtant coté marketing Aulas met le paquet.

c'est evident que Lyon a un public et des supp en fr. Mais ca n'atteint pas encore le niveau de l'OM. Et sauf disparition de notre club, je les vois pas nous depasser ds un avenir proche. Au mieux on se partagera le marché comme avec le PSG qui s'est longtps amusé a croire qu'il etait devenu le club phare a ce niveau :)

En 5 ans, lyon a multiplié par 10 la vente de ces maillots
Nous on a légérement regressé il me semble
dans deux ou trois ans ils vendront autant de maillots que nous

mais bon de toutes facons, c'est pas vraiment une marque de popularitée, sinon on a qu'a matter les audiences tv, ils sont largement devant nous, le remplissage de leur stade aussi, mais c'est normal vu qu'ils ont une équipes de feu.

J'attend de voir quand ils se casseront la gueule vraiment, je pense pas que ca arrivera, disons que ca sera jamais la crise la bas, mais si un jour ca se passe légérement moins bien, si ils ne qualifient pas pour la ldc, on pourra mesurer leur popularitée : si la "ferveur" actuel niveau stade, tv, journalistes suit oui on pourra dire qu'ils sont populaire.

Actuellement, l'ol est la seule équipe de foot en france, meme guingamps ou lorient avec les meme résultats auraient une telle "cote" dans le monde du foot. La différence c'est quand marseille fait 2 bons matchs de suite c'est la folie, journalistique nottament, pour la meme folie il faut que lyon gagne 5 champ de suite.

Mais c'est solide désormais, ils ont une avance considérable, niveau stade bientot, je crains qu'ils soient définitivement ancrée dans le foot francais, niveau finance déja c'est sur, tant mieux en meme temps, c'est bien pour le championnat, mais attendons de voir quand meme, on sait jamais
bakanaldo_
Newbie

Messagepar gigi » 07 Nov 2006, 19:27

normal, ce club c'etait pas gd chose y a 5 ans. Meme l'AJA devait vendre plus de maillots qu'eux :lol:
nous, meme en gagnant des titres on aurait difficilement pu faire mieux niveau vente des maillots. Fr foot avait donné les chiffres il y a 2 semaines. Je crois qu'on etait ds le top 5 europeen pour ca.

peut etre que l'OL vendra autant de maillots que nous ds qq années, mais c'est pas evident. Le PSG n'a jms atteint nos chiffres malgré sa popularité qui n'a pas arreté de grandir depuis 15 ans. Comme l'a dit Beenie, on est a part a ce niveau. Pour un bon moment encore a mon avis.

que Lyon s'ancre ds le foot fcais c'est une evidence. Comme le PSG l'a fait ou comme Lille va peut etre le faire aussi.
mais pour l'OM, ca fait 100 ans que ce club est ancré ds le foot fcais :)
c'est le desert niveau sportif depuis 15 ans et on reste pourtant le club le plus populaire. Ca montre le potentiel de ce club.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar loursin » 20 Nov 2006, 19:50

:up: je réécoute ce soir apres mon boycott de quelques semaines pour cause de défaites :mrgreen:

Le programme de l'émission du lundi 20 novembre :

Avec Pascal Praud (TF1/LCI), Hervé Penot (L'Equipe), Guillaume Rebière (Journal du dimanche), Vincent Machenaud (France Football), Magali Lunel (journaliste indépendante)

Prolongation : Vincent Machenaud, Hervé Penot

Partie 1
1/ Le PSG est-il maudit ?
- Autopsie du PSG...
- Guy Lacombe condamné ?
- Le plus mauvais départ de l'histoire du club... la plus mauvaise équipe de l'histoire ? Quel est le niveau des joueurs ?
- A quoi sert le licenciement de Dhorasoo ?
- Quelles solutions ?
- Quel entraîneur faut-il à Paris ? Portrait robot... Une star ? Lesquels ont réussi à Paris ? Fontaine, Peyroche, Houllier, Jorge et Fernandez (première époque)
- Alain Cayzac est-il le président qu'il faut à Paris ?
- Que fait l'actionnaire ?

Partie 2
1/OM-VA

2/Les propos de Georges Frèche sur l'équipe de France
- Votre avis ?
- Propos condamnables juridiquement ?
- Retour sur le dernier match des Bleus en 2006
- Et la cérémonie des adieux ?

3/ Ligue des Champions
- Lyon vise la première place
- Lille peut-il se qualifier ?

4/ Le ballon d'Or : J-7
- Cannavaro ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar le vengeur » 20 Nov 2006, 22:02

Un supporter d'Angers... à hurler de rire.... un vraie gogol...il a dit "moi je prefere Ronaldinho" au moins 7 fois.... quand on lui demandait "qu'est ce que vous en savez que c'est Canavarro le ballon d'or" ... il repondait "moi je preferes Ronaldinho"...

le Sup: " Je suis supporter du SCO d'Angers et je veux parler du ballon d'or"

Sacco: ah je vais vous donné une info... c'est pas un joueur du SCO d'angers qui l'aura...

Le Sup: Non un supporter... je suis supporter du SCO...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Un supporter Lillois... avec un accent #-o ... On aurait dit un mec qui imitait un chti en en faisant des tonnes.... sauf que là le mec parlait vraiment avec sa voix....

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon pas grand chose à part un emballement de Sacco sur Frèche qui était plutot sympa....

Marseille: RAS....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 20 Nov 2006, 22:08

:up: a Eugène

il a défoncé ce <autocensuré> de Frèche

a voir demain au zapping
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 20 Nov 2006, 22:10

sur l'om, ils quand meme dit rapidement ce que l'on sait: le staff medical est bidon 8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 20 Nov 2006, 22:33

:lol: Ginola fait sa pleureuse chez Praud
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar sonny » 21 Nov 2006, 02:32

bakanaldo_ a écrit:
gigi a écrit:suffit de voir le nombre de maillots vendus l'année derniere. Marseille en a vendu pas loin du double de Lyon. Et pourtant coté marketing Aulas met le paquet.

c'est evident que Lyon a un public et des supp en fr. Mais ca n'atteint pas encore le niveau de l'OM. Et sauf disparition de notre club, je les vois pas nous depasser ds un avenir proche. Au mieux on se partagera le marché comme avec le PSG qui s'est longtps amusé a croire qu'il etait devenu le club phare a ce niveau :)

Nous on a légérement regressé il me semble

dans deux ou trois ans ils vendront autant de maillots que nous

mais bon de toutes facons, c'est pas vraiment une marque de popularitée, sinon on a qu'a matter les audiences tv, ils sont largement devant nous, le remplissage de leur stade aussi, mais c'est normal vu qu'ils ont une équipes de feu.

J'attend de voir quand ils se casseront la gueule vraiment, je pense pas que ca arrivera, disons que ca sera jamais la crise la bas, mais si un jour ca se passe légérement moins bien, si ils ne qualifient pas pour la ldc, on pourra mesurer leur popularitée : si la "ferveur" actuel niveau stade, tv, journalistes suit oui on pourra dire qu'ils sont populaire.

Actuellement, l'ol est la seule équipe de foot en france, meme guingamps ou lorient avec les meme résultats auraient une telle "cote" dans le monde du foot. La différence c'est quand marseille fait 2 bons matchs de suite c'est la folie, journalistique nottament, pour la meme folie il faut que lyon gagne 5 champ de suite.

Mais c'est solide désormais, ils ont une avance considérable, niveau stade bientot, je crains qu'ils soient définitivement ancrée dans le foot francais, niveau finance déja c'est sur, tant mieux en meme temps, c'est bien pour le championnat, mais attendons de voir quand meme, on sait jamais

oui mais ca depend des quantitées initialles

si Lyon passe de 10 maillots vendu a 100 oui ils ont multiplié par 10
si l'OM passe de 500 à 490 ils ont regressé, mais ca reste bcp plus que Lyon
(j'ai pris volontairement des chiffres ridicullement bas)

apres pour les audiences, on fait quasi autant avec la coupe a toto que Lyon en LDC donc bon :mrgreen: et quand tu vois le remplissage du parcage lyonnais a l'exterieur, ca fait peur et ca sonne creux
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar flashylami » 21 Nov 2006, 14:45

apres pour les audiences, on fait quasi autant avec la coupe a toto que Lyon en LDC donc bon et quand tu vois le remplissage du parcage lyonnais a l'exterieur, ca fait peur et ca sonne creux

ca ca m'etonnerait fort
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar le vengeur » 11 Déc 2006, 21:12

:up:

Actuellement un supporter marseillais... qui appelle pour dire que ... Paris est victime d'un complot arbitral.... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 11 Déc 2006, 21:14

"Wilelhmsson touche 200 000 euros/mois" Praud.... :shock: ... presque autant que Ribery... pour jouer en CFA... =D>

et

Vous connaissez tous l'histoire de Canizares qui essaie de ratrapper une bouteille de parfum avec son pied ... se blesse et declare forfait pour la coupe du monde...

D'apres un des journaliste de ORLM... ce serait un fake... d'apres lui il a été controlé positif a un produit dopant et sa blessure serait une espece de suspension deguisé.... :shock: :shock: :shock:

les deux infos interessantes de la soirée... :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 11 Déc 2006, 21:35

actuellement y'a un stephanois qui se .... il se fait l'amour c'est meme plus de la masturbation.... #-o

"Tout le monde est jaloux de St Etienne... au premier rang Lyon et L'OM..." :mrgreen: =D> #-o ... peuchère... :lol:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 11 Déc 2006, 21:39

le vengeur,ce gars est un mastre :shock: a l'image de St-Etienne une ville ou le temps c'est arreté 1981 :lol:
Il commence a saouler..... #-o #-o #-o
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 11 Déc 2006, 21:40

le vengeur, "que toute le france est derrière nous " :lol:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 11 Déc 2006, 21:43

THa WeSCOAstdON, c'est clair... il m'a fatigué...

HAL, tu me l'a enlevé de la bouche...(le premier qui me met un :gay: ... je lui casse la gueule... :mrgreen: )

Putain un valenciennois maintenant.... #-o
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 11 Déc 2006, 21:45

le vengeur a écrit:THa WeSCOAstdON, c'est clair... il m'a fatigué...

HAL, tu me l'a enlevé de la bouche...(le premier qui me met un :gay: ... je lui casse la Bouche@ Mohamed Style kOH LANTA))... :mrgreen: )

DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 11 Déc 2006, 21:50

THa WeSCOAstdON a écrit:
le vengeur a écrit:THa WeSCOAstdON, c'est clair... il m'a fatigué...

HAL, tu me l'a enlevé de la bouche...(le premier qui me met un :gay: ... je lui casse la Bouche@ Mohamed Style kOH LANTA))... :mrgreen: )

:mrgreen:

Le Valenciennois... il preferait jouer les premieres places en L2 que de jouer le maintien en L1... j'ai eu envie de rire quand je l'ai entendu... mais a la reflexion, pour un spectateur... c'est une reflexion qui se vaut....
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 11 Déc 2006, 21:54

Cette émission m'intéresse de moins en moins, ça brasse du vent, ça ne raconte rien d'intéressant. On n'apprend plus rien,les intervenants sont de plus en plus soporifiques et mal choisis. On est loin de l'époque Grimaud, Doucet, Tapie, Roustand...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 11 Déc 2006, 22:08

Verdez a pas parlé de Vahid à Nantes?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar HAL » 11 Déc 2006, 22:20

Pancho11, si, le tortionnaire à Nantes ! :mrgreen:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image