Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:loursin a écrit:fourcroy, t'as un petit appetit, c'est tout.
C'est sûr qu'à côté de toi, vu ce que tu postes sur le topic de bouffe...
beenie a écrit:restez tranquille avec ma magali. C'est ma femme!!
mmmmmmaaaaaaaaaaaaaggggggggaaaaaaaaaaaaaallllllllllllliiiiiiiiiiiiiii !!!!
alexduke a écrit:HoleAss qui sort " dans un sondage pour un sujet qu`on prepare (un OL communique ), il apparait que Lyon est l`equipe la plus populaire de France "
de , heureusement que le ridicule ne tue pas.
alexduke a écrit:HoleAss qui sort " dans un sondage pour un sujet qu`on prepare (un OL communique ), il apparait que Lyon est l`equipe la plus populaire de France "
de , heureusement que le ridicule ne tue pas.
beenie a écrit:franchement, c'est tout a fait possible. On est dans notre bulle a croire que l'om est intouchable et tjs au top mais il faut s'avouer que la percée de l'ol est vraie.
je suis allé voir à un match de l'ol a en depl bien loin de l'ol et j'ai ete par le nbre de pers au couleurs l'ol (jeunes, + agés, filles) et leur kop était plein
Ca nous fait peut etre mal: l'ol a bel et bien un public. C'est un fait
superolive a écrit:enfin un jour , vu les performances sportives des deux équipes respectives, il faudra que vous admettiez que l'OL va devenir un grand club populaire
je l'attendais cet argument. T'as peut etre raison. Mais a moins de s'appeler mme irma, on peut rien dire sur ce sujet.alexduke a écrit:superolive a écrit:enfin un jour , vu les performances sportives des deux équipes respectives, il faudra que vous admettiez que l'OL va devenir un grand club populaire
On vera ca quand ils seront moins bien. C`est facile d`etre supporter quand tout va aussi bien qu`a Lyon. Mais c`est quand les supporters sont toujours la apres les crises qu`on pqu parler de grands supporters
beenie a écrit:je l'attendais cet argument. T'as peut etre raison. Mais a moins de s'appeler mme irma, on peut rien dire sur ce sujet.alexduke a écrit:superolive a écrit:enfin un jour , vu les performances sportives des deux équipes respectives, il faudra que vous admettiez que l'OL va devenir un grand club populaire
On vera ca quand ils seront moins bien. C`est facile d`etre supporter quand tout va aussi bien qu`a Lyon. Mais c`est quand les supporters sont toujours la apres les crises qu`on pqu parler de grands supporters
c'est comme le "l'ol gagnera jms la C1"
ah ouais, et pourquoi donc?
beenie a écrit:ben on va attendre encore qq mois (qq années?) avant d'être fixé sur ce point
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Sherlock13 et 152 invités