Topic On refait le match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar beenie » 06 Nov 2006, 22:15

j'espere que pape ecoute et prenne des cours pour ses prochaines comm
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 06 Nov 2006, 22:15

fourcroy a écrit:
loursin a écrit:fourcroy, t'as un petit appetit, c'est tout.

C'est sûr qu'à côté de toi, vu ce que tu postes sur le topic de bouffe... :x

coup bas :?

(j'ai perdu 3 kg en 1 semaine :doubeul: )
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Confetize » 06 Nov 2006, 22:16

alexduke, j'ai vu ça dans l'Equipe.fr.
Apparemment, c'est devenu le club le plus populaire. C'est bien. Qu'il le reste, si ça permet à tout le monde de nous lacher les baskets, c'est pas plus mal.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 06 Nov 2006, 22:22

beenie a écrit:restez tranquille avec ma magali. C'est ma femme!! :evil:

mmmmmmaaaaaaaaaaaaaggggggggaaaaaaaaaaaaaallllllllllllliiiiiiiiiiiiiii !!!!

c'est fou, j'aurais jamais pensé que cette Magali Lunel etait un trav :shock:

merci pour l'info beenie :wink:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar carma » 06 Nov 2006, 22:46

alexduke a écrit:HoleAss qui sort " dans un sondage pour un sujet qu`on prepare (un OL communique :?: ), il apparait que Lyon est l`equipe la plus populaire de France "
:ptdr: de :ptdr: , heureusement que le ridicule ne tue pas.

Mais si, selon un sondage on ne peut plus sérieux et au dessus de tout soupçons, Lyon est l'équipe la plus populaire chez les Lyonnais de 15-25 ans.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 06 Nov 2006, 22:51

alexduke a écrit:HoleAss qui sort " dans un sondage pour un sujet qu`on prepare (un OL communique :?: ), il apparait que Lyon est l`equipe la plus populaire de France "
:ptdr: de :ptdr: , heureusement que le ridicule ne tue pas.

Sondage effectué sur une tranche de 1000 personnes sortant du Stade Gerland 8)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 07 Nov 2006, 01:38

franchement, c'est tout a fait possible. On est dans notre bulle a croire que l'om est intouchable et tjs au top mais il faut s'avouer que la percée de l'ol est vraie.
je suis allé voir à un match de l'ol a en depl bien loin de l'ol et j'ai ete :shock: par le nbre de pers au couleurs l'ol (jeunes, + agés, filles) et leur kop était plein
Ca nous fait peut etre mal: l'ol a bel et bien un public. C'est un fait
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 07 Nov 2006, 01:48

beenie, c'est des conneries.
ca fait 2 ans que Aulas et l'Equipe balancent ce sondage ts les 6 mois avec la mention "ca y est l'OL est le club le plus populaire de fr".
en general ca suit un titre Lyonnais ou une victoire de Lyon contre l'OM :lol:

suffit de voir le nombre de maillots vendus l'année derniere. Marseille en a vendu pas loin du double de Lyon. Et pourtant coté marketing Aulas met le paquet.

c'est evident que Lyon a un public et des supp en fr. Mais ca n'atteint pas encore le niveau de l'OM. Et sauf disparition de notre club, je les vois pas nous depasser ds un avenir proche. Au mieux on se partagera le marché comme avec le PSG qui s'est longtps amusé a croire qu'il etait devenu le club phare a ce niveau :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 07 Nov 2006, 01:59

gigi, le plus populaire c'est peut etre des conneries.
Moi je dis simplement qu'il a un public. Et il est plus important que ceux qu'aimerait le supp olympien qui a defaut de titre, se console avec cela

comparer n'importe quel club en fr a l'om au niveau de la vente de maillots c'est comme comparer au niveau du ballon un club de d1 a l'ol
dans leur domaine, ils sont tellement haut que la comparaison n'a pas lieu d'etre
ce qui n'empeche pas qu'etre é ou 3e c'est deja une belle perf
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 07 Nov 2006, 02:14

beenie, ouais il y un public mais je vois pas trop ce que ca peut nous faire. N'importe quel club qui marche a un public. J'ai meme vu Louis II bondé et qq maillots rouges aux 4 coins de la fr pendant leurs periodes Barthez et Deschamps version C1 :shock: :lol:

sinon c'est toi meme qui a sorti l'exemple de maillots que tu voyais en masse pour l'OL. Et les maillots vendus, c'est le 1er critere qu'on prend pour se rendre compte de la popularité d'un club.
si l'OM est a ce point devant sur la vente des maillots malgré l'absence de resultats depuis 10 ou 15 ans, c'est qu'on est pas pres de se faire detroner par Lyon question popularité.
si Aulas insiste autant sur ce plan et qu'il en fait des tonnes a partir de sondages a la con, c'est pas pour rien. Ca le fait chier.

niveau public ou popularité, ceux qui doivent se consoler (par un sondage) c'est plutot les lyonnais. Nous on a pas a chialer a ce niveau.
je suis le 1er a pas cautionner la rage anti OL, mais sur ce coup je vois pas en quoi on doit leur tirer notre chapeau ou faire profil bas en acceptant les lecons d'un sondage en bois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 07 Nov 2006, 02:24

gigi, tu defonces des porte ouvertes. Pour moi c'est clair, rien qu'a voir la source ca laisse chacun evaluer la pertinence de ce sondage

pour parler de nous, ce qui me soule c'est le "l'ol sera jamais un grd club, ils gagneront jms la c1, ils ont pas de public, leur public (qui n'existe pas) c'est que des footix, on vend plus de maillot, etc..." comme si ca pouvait nous consoler de ces "saisons blanches et seche" a repetition
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 07 Nov 2006, 02:32

beenie, je parlais de rage anti OL. Ce que tu racontes ca rentre ds ce cadre :lol:

en effet on se flatte d'etre le club n°1 question popularité. Ca n'apporte rien sur le terrain, mais ca rassure en se disant qu'on a le potentiel d'un gd club et qu'un jour ca repartira.

ca n'empeche que sur ce coup c'est les medias et Aulas qui la ramenent. Qd c'est les supp ou Diouf qui cassent l'OL pour raconter que nous, on est ds le "star system", la c'est different. On peut dire que ca frole le pathetique.
mais la je trouve que c'est Aulas qui s'exite pour rien.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar alexduke » 07 Nov 2006, 09:25

beenie a écrit:franchement, c'est tout a fait possible. On est dans notre bulle a croire que l'om est intouchable et tjs au top mais il faut s'avouer que la percée de l'ol est vraie.
je suis allé voir à un match de l'ol a en depl bien loin de l'ol et j'ai ete :shock: par le nbre de pers au couleurs l'ol (jeunes, + agés, filles) et leur kop était plein
Ca nous fait peut etre mal: l'ol a bel et bien un public. C'est un fait

C`est plus la facon qu`il a eu de presenter la chose qui faisait que c`etait risible: "dans un dossier qu`ON prepare, on a realiser un sondage duquel il ressort...blablabla"
Ecouter le si vous en avez la possibilite. Ca faisait vraiment style on prepare un dossier nous meme pour montrer que Lyon est populaire, genre fait de facon tout a fait impartiale :mrgreen: :roll:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 07 Nov 2006, 10:08

enfin un jour , vu les performances sportives des deux équipes respectives, il faudra que vous admettiez que l'OL va devenir un grand club populaire :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 07 Nov 2006, 10:38

superolive a écrit:enfin un jour , vu les performances sportives des deux équipes respectives, il faudra que vous admettiez que l'OL va devenir un grand club populaire :|

On vera ca quand ils seront moins bien. C`est facile d`etre supporter quand tout va aussi bien qu`a Lyon. Mais c`est quand les supporters sont toujours la apres les crises qu`on pqu parler de grands supporters

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 07 Nov 2006, 11:35

alexduke a écrit:
superolive a écrit:enfin un jour , vu les performances sportives des deux équipes respectives, il faudra que vous admettiez que l'OL va devenir un grand club populaire :|

On vera ca quand ils seront moins bien. C`est facile d`etre supporter quand tout va aussi bien qu`a Lyon. Mais c`est quand les supporters sont toujours la apres les crises qu`on pqu parler de grands supporters
je l'attendais cet argument. T'as peut etre raison. Mais a moins de s'appeler mme irma, on peut rien dire sur ce sujet.

c'est comme le "l'ol gagnera jms la C1"
ah ouais, et pourquoi donc?
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 07 Nov 2006, 11:47

beenie a écrit:
alexduke a écrit:

je l'attendais cet argument. T'as peut etre raison. Mais a moins de s'appeler mme irma, on peut rien dire sur ce sujet.

c'est comme le "l'ol gagnera jms la C1"

C`est pour ca que j`ai pas dis que Lyon avait un public de merde :wink:

Sauf que pour vraiment savoir si l`on a des supporters fideles, ca se voit dans la defaite, pas dans la victoire.

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 07 Nov 2006, 11:55

ben on va attendre encore qq mois (qq années?) avant d'être fixé sur ce point ;)
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 07 Nov 2006, 12:03

beenie a écrit:ben on va attendre encore qq mois (qq années?) avant d'être fixé sur ce point ;)

Quelques mois, ca m`irait bien, genre mars 2007 :mrgreen:

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dmitry » 07 Nov 2006, 12:20

beenie a écrit:c'est comme le "l'ol gagnera jms la C1"

Parce qu'on a pas envie :mrgreen:

:arrow:
Dmitry
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante