Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2005, 15:35
psgmagic, ils ont dit "on parle pas de Paris : RAS mais il seront sûrement le rival le plus dangereux pour l'OL"
16 Aoû 2005, 15:39
Bêné a écrit:beenie, c'est vrai mais attend quand t'entends "je l'aime pas, il est arrogant" et tout un tas d'adjectifs comme ca me dis pas qu'il a pas chié dessus.
D'ailleurs Sacco a voir ses yeux la gêne était évidente sur le plateau et pourtant c'est pas la premierze fois qu'ils se payent Domenech...
il a dit qu'il aimait pas domenech car il se la racontait un peu. Mais il a ete bien clair, on doit etre derriere l'edf. A un moment, ils sont partis sur la non selection de pires. Il les a arretes net "lachez le avec ca. C'est le selectionneur, il a fait un choix. Il sera juge sur ses resultats. Arretez de lui prendre la tete". A un autre moment, ils ont fait "domenech ceci, domenech cela"
16 Aoû 2005, 15:50
Tapie a l'oeil , je pense également que cette année , nous serons dans le ventre mou. Ensuite pour domenech il a pas tort et sur le match de l'OM-OL aussi en sachant bien que si c'est 2-0 ce n'est plus le même match mais bon en deuxième mi temps on peut être heureux de 1-1 ...
16 Aoû 2005, 17:46
Tapie : "et l'OM avec l'épouvantable libéro "
putain, j'avais pas entendu la fin de cette feinte de Tapie, pas mal
16 Aoû 2005, 18:07
Tapie était à ORLM, merde j'ai loupé ça.
16 Aoû 2005, 18:50
c'est quoi l'histoire, il vient une fois sur deux, ou il a pas pu venir la dernière fois
16 Aoû 2005, 19:03
Tapie parait bien dépâssé quand même ...
16 Aoû 2005, 19:12
gob, comme olembé sur son côté gauche....
16 Aoû 2005, 19:49
JRK a écrit:Tapie était à ORLM, merde j'ai loupé ça.
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
t'as la possibilite d'aller sur le site de rtl :
http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=89172
16 Aoû 2005, 20:18
Merci je vais voir ça.
22 Aoû 2005, 18:23
Emission du 22 août 2005 :
Les invités :
Pascal Praud (TF1/LCI)
Vincent Machenaud (France Football)
Gilles Verdez (Le Parisien)
Bernard Lions (L'Equipe)
Programme :
- Monaco et Marseille : une semaine importante pour les deux clubs
- PSG / Troyes
- Lyon gagne mais dans la douleur
- Lens / Auxerre : le carton de la saison?
- Equipe de France : c'est reparti ?
Pas de prolongation.
22 Aoû 2005, 18:27
Y'aura certainement 5 min pour les transferts a la fin comme ils ont l'habitude de faire.
22 Aoû 2005, 19:15
Y parle de Marseille
22 Aoû 2005, 19:18
Thorgal, c'est chaud d'en arriver a ce point la.
Il est vraiment désemparé le pauvre.
22 Aoû 2005, 19:22
C'est à prendre avec des pincettes quand même, d'autant que c'est Praud qui a sorti çà...
22 Aoû 2005, 19:23
Thorgal, ouais mais personne a contredit.
On comprend également qu'on ne sait pas qui peut prendre des décisions dans ce putain de club, c'est le vrai bordel.
Sacco veut qu'RLD dégage ca se voit.
La rumeur Cissé est bottée en dehors du stade.
22 Aoû 2005, 19:26
il a fait quoi kouassi?
22 Aoû 2005, 19:29
Calvin92, tiré les cheveux de Yepes et les doigts dans les yeux de je ne sais plus qui.
Il avait déja foutu les doigts dans les yeux de Chapuis.Ce joueur est complètment débile, c'est le plus gros boeuf de la L1. Pire que Cyril Rool et Jurietti.