Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Sep 2006, 21:26

le vengeur a écrit:
Pancho11 a écrit:ils ont pas causé de Lamouchi :?:

a peine... rien de neuf

Nasri right now sur RTL.... 8)

Bizzare que Sacco qui dit avoir des infos (qu'il dévoila jamais) n'est rien dit

18 Sep 2006, 21:35

carma a écrit:
Thom a écrit:tout ça pour un film érotique pourri et aussi excitant qu'une soirée au stade de la Licorne..

Non mais oh, t'as quoi contre le stade de la Licorne :evil:
Bon d'accord, c'est pas non plus le maracana...

j'y suis allé, et y fait stade "vide", peut etre parce que les tribunes sont trop basse :o

18 Sep 2006, 21:36

Pancho11 a écrit:
le vengeur a écrit:

a peine... rien de neuf

Il a dit qu'ils lui ont demandé directement mais qu'il n'a pas souhaité repondre....

18 Sep 2006, 22:15

carma a écrit:
Thom a écrit:tout ça pour un film érotique pourri et aussi excitant qu'une soirée au stade de la Licorne..

Bien sur que si. Le Stade de la Licorne a été élu "plus beau stade de France", il est magnifique. L'ambiance a l'interieur n'est psa exceptionnelle mais c'est a voir. En tant qu'abonné jpeux avoir 5 places à 1€ pièce pour certains matchs. Vous etes tous conviés. 8)

Les longues soirées d'hivers en Picardie par -5° devant un Amiens-Laval 0-0, c'est aussi ça la Ligue 2 Orange :D

19 Sep 2006, 01:43

laval est descendu en national 8)

19 Sep 2006, 04:33

McSim a écrit:
carma a écrit:

Bien sur que si. Le Stade de la Licorne a été élu "plus beau stade de France", il est magnifique. L'ambiance a l'interieur n'est psa exceptionnelle mais c'est a voir. En tant qu'abonné jpeux avoir 5 places à 1€ pièce pour certains matchs. Vous etes tous conviés. 8)

Les longues soirées d'hivers en Picardie par -5° devant un Amiens-Laval 0-0, c'est aussi ça la Ligue 2 Orange :D

Image
Image

19 Sep 2006, 07:13

Pancho11 a écrit:
le vengeur a écrit:

a peine... rien de neuf

apparemment Sabri a pris tt le monde a contre pied. Sacco n'a mm pas eu le tps d'inventer une histoire :lol:

02 Oct 2006, 20:37

Sacco nous a encore sorti son truc sur Fred... ça fait 5 semaines consécutives... #-o

02 Oct 2006, 20:58

Casper, c'est-a-dire ? j'ai un peu écouté mais j'ai du rater ce passage

02 Oct 2006, 21:01

Fred est un excellent joueur, vous allez voir je vous le dis en exclu, l'année dernière il était pas chaud mais vous allez voir à la fin de la saison tous les grands clubs vont se l'arracher, Lyon n'a pas du tout besoin d'acheter de grands attaquants !!!!!

#-o

02 Oct 2006, 21:22

Casper a écrit:Fred est un excellent joueur, vous allez voir je vous le dis en exclu, l'année dernière il était pas chaud mais vous allez voir à la fin de la saison tous les grands clubs vont se l'arracher, Lyon n'a pas du tout besoin d'acheter de grands attaquants !!!!!

#-o

Moi je le dis depuis l'an dernier... donc je vais pas le contredire... il a vraiment tout pour être dans les 3 ou 4 meilleurs attaquants au monde... :wink:

02 Oct 2006, 21:36

Sur l'émission de Praud sur RTL, c'est énorme, y a un supp du PSG qui écrit des chansons sur les joueurs du Paris SG.

La chanson pour Dhorasoo:

"Dhorasooooooooo, Dhorasoooooooo, t'es beauuuuuu" :ptdr:

Le mec dit qu'il aime les joueurs du PSG
:shock:

02 Oct 2006, 21:38

Aurelsaviola, :shock: :shock: :shock: :shock: j'ai entendu :shock: :shock:

02 Oct 2006, 21:38

:ptdr: chatou d'info fait de tre belle chanson lol

02 Oct 2006, 21:43

music pour bernard Mendy :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Bebert,bebert tue les oiseaux"ptdr: :ptdr: :ptdr:

02 Oct 2006, 22:06

Pancho11 a écrit:
le vengeur a écrit:

a peine... rien de neuf

arggggghhhhhhhhh :beurk:

8) 8)

02 Oct 2006, 22:32

THa WeSCOAstdON a écrit:music pour bernard Mendy :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Bebert,bebert tue les oiseaux"ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'en ai pleuré de rire ! "Et tu donnes des ballons aux supporters" !!!

"Vikash, vivons cachés, Dhorasoooo t'es beauuuuu", Gay pride land ! Et Pascal Praud avant qu'il joue le Guy Béart : "Vous êtes beau aussi vous" #-o #-o #-o #-o #-o

Mythique le moment de radio, un collector !

03 Oct 2006, 07:32

C'est vrai que c'était un grand moment de la radio !

03 Oct 2006, 08:13

Casper a écrit:Fred est un excellent joueur, vous allez voir je vous le dis en exclu, l'année dernière il était pas chaud mais vous allez voir à la fin de la saison tous les grands clubs vont se l'arracher, Lyon n'a pas du tout besoin d'acheter de grands attaquants !!!!!

#-o

l'ont quand meme paye 15ME, si ca c'est pas le prix d'un grand attaquant :roll:

03 Oct 2006, 08:37

Betsamee, +1
Il a couté bonbon le Fred.
Répondre