![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Bêné a écrit:Magneto, qu'est ce qui ce dit ? je peux pas écouter...
Qu'on était premier par hasard, que l'OM se resumait à : "Ribery" et qu'Emon était un type sensass. Bref de la merde comme tout les lundi soir...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
84-2004 a écrit:Méchante veste d'un supp d'Auxerre concernant Jeannot...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
84-2004 a écrit:Thomert va partir pour Man City
Ryo Saeba a écrit:va y'avoir du bordel a paris![]()
leur situation est pire que l'OM de l'an passée je trouve, a la meme epoque et malgré leur 4 points (soit 2 de +)
le vengeur a écrit:Ils me fatiguent avec Ribery... Ribery seul au monde blablabla... franchement j'en suis a souhaité qu'il se blesse un mois et demi et que l'equipe tourne bien quand même pour qu'ils se rendent compte qu'il y a un collectif et des joueurs qui sont capable de faire la difference dans cette equipe...
Ils me saoulent!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 123 invités