Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:Le Kaiser, pourquoi tu perds ton calme?
T'es a cours d'arguments pour te sentir obligé de verser dans les insultes?
Le Kaiser a écrit:Dire que c'est un scandale que l'OM ne soit pas champion tous les ans, etc, c'est de l'irresponsabilité car vu le contexte c'est un mensonge et surtout ca fait pas avancer les choses. ca ne fait qu'entretenir le fantasme des supporters qui du coup s'empressent de tout bruler.
Le Kaiser a écrit:ouais beenie, reste au pays des bisounours, en 1993 où l'Om est sur le toit du monde. Verdez c'est de la démagogie pure et simple. et l'ambition pour l'OM je pense qu'elle ets plsu là que tu ne crois.
- Emon était déjà là avant c'est la continuité
- Ribéry conservé alors que y avait un max de blé à se faire
- effectif plutot amélioré avec un banc qui ressemble à un banc.
On est pas à FM, ici c'est la vraie vie avec ses contraintes. le cas luyindula, qui va l'acheter alors qu'il suffit d'attendre l'année prochaine pour l'avoir à 1 ou 2M maxi ? Faire venir des grands joueurs ? avec quel argent ? c'est possible si RLD mets 150M sur la table. Or c'est pas le cas, donc on fait ec qu'on peut avec ce qu'on a, cad peu de moyen, donc essayer de bien dépenser l'argent, d'avoir qques prets (cissé, boumsong?). Concernat les 3 bigs joueurs on a Cissé pour l'instant. Le mercato n'est pas bouclé comme le disent les dirigeants et avec Zubar je pense pas qu'on ait perdu au change par rapport à Dehu, c'est plutot une bonne affaire. Alors bon Gilles verdez, proche des supporters, etc...; la belle blague. il entretient la mythologie d'un OM (comme un PSG) fabuleux et perpétue ainsi les ctise dans ces clubs avec des supporters à coté de la plaque. c'est pas ed la faute de diouf si tu as compris "canavaro - deco- Toni" qd il a dit 1 renfort par ligne. On a pas les mêmes moyens/possibilités que le real. désolé de casser ton reve. L'Om a retrouvé une stabilité relative, une cohérence sur le terrain et peut ainsi aller de l'avant et améliorer l'effectif comme l'a fait l'OL avant. On est plus dans les années 80-90 dans uen économie fermée où les joueurs changent peu. je trouve qu'on est sur la bonne voie, je préfère le club comme il est aujourd'hui que comem il y a 4 ans avec des chèvres inconnues achetées à prix d'or au bresil ou en argentine. Là on sait où on va, on sait où on se situe en france et où sont nos points à améliorer.
Mai sbon masturbe toi sur nesta et ronaldinho à l'OM, que c'est tous des cons, que t'es le dindon de la farce et que Gilles verdez est le jean-paul sartre du journalisme sportif.
Franzouz a écrit:pour ceux qui ont loupé l'emission de Lundi:
http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=89172
ce baltringue d'olivier Rey est vraiment epoustouflant de connerie.
Rocca a écrit:Le Kaiser, putain ton argumentation est moyenne
je critique pas le fond meme si je suis pas du tout d accord avec toi
mais alors aller a l extreme en parlant de Nesta et Ronaldinho
putain mais on a pris Zubar Camara Valbuena et Cissé ok en Nomvenbre et a la rigueur c était pas le plus important
désolé mais la gestion du mercato est assez mauvaise heureusement que Diouf a ouvert sa gueule a RLD pour qu il allonge la salaire de ribéry
mais quand tu vois qu on perd tous ou presque tous nos joueurs d experience Barthez Déhu surtout (cedernier qu on ne remplace pas)
qu on a un seul milieu defensif pure et un 6 et demi de 35 plus 8 un peu 10 un peu batard pour servir ou cas ou( je parle d Oruma)
quand tu vois qu on nomme Emon alors qu on parle d entraineurs de bonne qualité pour supléer Fernandez ( qu on perd aussi)
désolé mais c est pas digne de l'OM ca... je parle pas en terme de classement mais pour moi l'Om doit jamais se retrouver a 24 points de Lyon en fin de saison( sauf si c est 24 pts d avance )
gigi a écrit:ouais il sont comiques ou plutot de mauvaise fois (ca on le savait.)
Ils se branlaient grave sur Ribery depuis la CdM, le voyaient obligatoirement partir pour jouer la C1 et devenir le boss de l'EdF. Et je parie que s'il avait signé a Lyon, ils en auraient tous parlé comme d'un renfort de prestige pour aller loin en C1.
maintenant qu'il reste a l'OM, ils tentent de minimiser son talent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 167 invités