Topic On refait le match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bourdu13 » 16 Aoû 2006, 10:19

hormis lyon , les equipes en ldc en fr , on quoi de plus que nous en att ?

je te rappel : cissé , ribery , niang , pagis , maoulida , nasri , bamogo !!!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar poupou alpin » 16 Aoû 2006, 10:20

on dirait du Saccomano dans le texte :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 16 Aoû 2006, 10:26

poupou alpin, Tant que c'est écrit et non dit à haute voix... Je ne peux pas supporter sa voix à ce type et encore moins ses cris hystériques :evil:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Kaiser » 16 Aoû 2006, 10:43

beenie a écrit:Le Kaiser, pourquoi tu perds ton calme?
T'es a cours d'arguments pour te sentir obligé de verser dans les insultes?

attends je t'insultes pas non plus... simplement je voudrais que tu comprennes que les dirigeants d'aujourd'hui payent 10 ans de gestion merdique du club. RLD a mis 150M€ qd il est arrivé et n'a rien gagné, je comprends qu'il hésite à remettre autant. Même s'il ne manque pas d'argent, c'est pas non plus une raison pour le gaspiller. ainsi, le contaxte economico-sportif nepermet pas de faire n'importe quoi. je ne pense pas que les dirigeants actuels n'ait pas d'ambitions pour l'OM mais qu ece qui est possible en angleterre avec chelsea ne l'est pas en france c'est tout. Il y a une DNCG, etc... je trouve qu'avec leurs contraintes les dirigeants s'en sortent plutot bien, et arrivent à s'inscrire sur le moyen terme ce qui n'était pas arrivé depusi 10 ans. Tout n'est pas merveilleux, Niang, Pagis et maoulida ne seront jamais ballons d'or, mais pour autant ce n'est pas une attaque bamogo, chapuis, sakho. On est en UEFA, à notre place, c'est pas fabuleux mais c'est mieux qu erien. La Base est saine, solide, on peut s'appuyer sur de bons joueurs, qui vont grandir avec le club (Cana, Zubar...)

Dire que c'est un scandale que l'OM ne soit pas champion tous les ans, etc, c'est de l'irresponsabilité car vu le contexte c'est un mensonge et surtout ca fait pas avancer les choses. ca ne fait qu'entretenir le fantasme des supporters qui du coup s'empressent de tout bruler.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar pierre » 16 Aoû 2006, 10:45

Le Kaiser, +1000000000
et pour ma pare un gros big up a Diouf
pierre
Newbie

Messagepar boss » 16 Aoû 2006, 10:50

je suis persuader que Rld relachera du pognon si on se qualifie pour la champion's league.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 16 Aoû 2006, 11:14

Le Kaiser a écrit:Dire que c'est un scandale que l'OM ne soit pas champion tous les ans, etc, c'est de l'irresponsabilité car vu le contexte c'est un mensonge et surtout ca fait pas avancer les choses. ca ne fait qu'entretenir le fantasme des supporters qui du coup s'empressent de tout bruler.

gros +1 avec ça.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peezee » 16 Aoû 2006, 13:33

Donc on doit se satisfaire, non se réjouir d'un OM 5ème régulier de L1 et en UEFA tous les ans. =D>

Tu m'excuseras de ne pas plussoyer sur une perspective aussi tristoune et complètement sous-évaluée eu égard aux spécificités de Marseille, LA ville de foot en France. Enfin, pour moi en tous cas, à lire certains ici j'ai l'impression d'être à Auxerre ou à Nantes (voyez, chuis pas méchant non plus j'ai pas parlé de Sedan)... :|

Dire qu'on paye encore les erreurs du passé je veux bien, mais se contenter, se résigner à jouer l'UEFA (via l'Intertoto en plus) après plus de 10 ans de gestion RLD, dsl je peux pas... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 16 Aoû 2006, 13:44

à lire certains ici j'ai surtout l'impression qu'ils se croient un peu trop à FM et sont completement déconnectés avec ce qu'on appelle la réalité du sport...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Le Kaiser » 16 Aoû 2006, 14:06

Castor_Troy, +1 malheureusement

c'est simplement que les choses ne sont pas si facile..; mia sle club a un super potentiel ca c'est clair, plus qu'à nantes ou auxerre
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Franzouz » 16 Aoû 2006, 21:38

pour ceux qui ont loupé l'emission de Lundi:

http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=89172

ce baltringue d'olivier Rey est vraiment epoustouflant de connerie.
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar papinade91 » 17 Aoû 2006, 01:31

Le Kaiser a écrit:ouais beenie, reste au pays des bisounours, en 1993 où l'Om est sur le toit du monde. Verdez c'est de la démagogie pure et simple. et l'ambition pour l'OM je pense qu'elle ets plsu là que tu ne crois.
- Emon était déjà là avant c'est la continuité
- Ribéry conservé alors que y avait un max de blé à se faire
- effectif plutot amélioré avec un banc qui ressemble à un banc.

On est pas à FM, ici c'est la vraie vie avec ses contraintes. le cas luyindula, qui va l'acheter alors qu'il suffit d'attendre l'année prochaine pour l'avoir à 1 ou 2M maxi ? Faire venir des grands joueurs ? avec quel argent ? c'est possible si RLD mets 150M sur la table. Or c'est pas le cas, donc on fait ec qu'on peut avec ce qu'on a, cad peu de moyen, donc essayer de bien dépenser l'argent, d'avoir qques prets (cissé, boumsong?). Concernat les 3 bigs joueurs on a Cissé pour l'instant. Le mercato n'est pas bouclé comme le disent les dirigeants et avec Zubar je pense pas qu'on ait perdu au change par rapport à Dehu, c'est plutot une bonne affaire. Alors bon Gilles verdez, proche des supporters, etc...; la belle blague. il entretient la mythologie d'un OM (comme un PSG) fabuleux et perpétue ainsi les ctise dans ces clubs avec des supporters à coté de la plaque. c'est pas ed la faute de diouf si tu as compris "canavaro - deco- Toni" qd il a dit 1 renfort par ligne. On a pas les mêmes moyens/possibilités que le real. désolé de casser ton reve. L'Om a retrouvé une stabilité relative, une cohérence sur le terrain et peut ainsi aller de l'avant et améliorer l'effectif comme l'a fait l'OL avant. On est plus dans les années 80-90 dans uen économie fermée où les joueurs changent peu. je trouve qu'on est sur la bonne voie, je préfère le club comme il est aujourd'hui que comem il y a 4 ans avec des chèvres inconnues achetées à prix d'or au bresil ou en argentine. Là on sait où on va, on sait où on se situe en france et où sont nos points à améliorer.

Mai sbon masturbe toi sur nesta et ronaldinho à l'OM, que c'est tous des cons, que t'es le dindon de la farce et que Gilles verdez est le jean-paul sartre du journalisme sportif.

+100000 =D>
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Athemis66 » 19 Aoû 2006, 03:18

Franzouz a écrit:pour ceux qui ont loupé l'emission de Lundi:

http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=89172

ce baltringue d'olivier Rey est vraiment epoustouflant de connerie.

je viens seulement maintenant d'ecouter...les types sont 4 ou 5 a ne pas admettre comme l'an dernier et malgre ce qu'il a fait en Allemagne depuis que Ribery est un grand joueur...seul gilles verdez est objectif

faut vraiment qu'ils arretent ces parigots, qu'on arrete de les payer pour descendre tout ce qui est lié de pres ou de loin a Marseille :roll:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 19 Aoû 2006, 08:49

Le Kaiser, putain ton argumentation est moyenne :?

je critique pas le fond meme si je suis pas du tout d accord avec toi
mais alors aller a l extreme en parlant de Nesta et Ronaldinho

putain mais on a pris Zubar Camara Valbuena et Cissé ok en Nomvenbre et a la rigueur c était pas le plus important
désolé mais la gestion du mercato est assez mauvaise heureusement que Diouf a ouvert sa gueule a RLD pour qu il allonge la salaire de ribéry
mais quand tu vois qu on perd tous ou presque tous nos joueurs d experience Barthez Déhu surtout (cedernier qu on ne remplace pas)
qu on a un seul milieu defensif pure et un 6 et demi de 35 plus 8 un peu 10 un peu batard pour servir ou cas ou( je parle d Oruma)
quand tu vois qu on nomme Emon alors qu on parle d entraineurs de bonne qualité pour supléer Fernandez ( qu on perd aussi)

désolé mais c est pas digne de l'OM ca... je parle pas en terme de classement mais pour moi l'Om doit jamais se retrouver a 24 points de Lyon en fin de saison( sauf si c est 24 pts d avance 8) )
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Thorgal » 19 Aoû 2006, 11:10

Rocca, à 24 ptsde Lyon on y était déjà la saison passée avec tes Barthez et Déhu... (Déhu que tu taillais allègrement...)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 20 Aoû 2006, 19:21

ouais il sont comiques ou plutot de mauvaise fois (ca on le savait.)
Ils se branlaient grave sur Ribery depuis la CdM, le voyaient obligatoirement partir pour jouer la C1 et devenir le boss de l'EdF. Et je parie que s'il avait signé a Lyon, ils en auraient tous parlé comme d'un renfort de prestige pour aller loin en C1.

maintenant qu'il reste a l'OM, ils tentent de minimiser son talent :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Le Kaiser » 20 Aoû 2006, 19:25

Rocca a écrit:Le Kaiser, putain ton argumentation est moyenne :?

je critique pas le fond meme si je suis pas du tout d accord avec toi
mais alors aller a l extreme en parlant de Nesta et Ronaldinho

putain mais on a pris Zubar Camara Valbuena et Cissé ok en Nomvenbre et a la rigueur c était pas le plus important
désolé mais la gestion du mercato est assez mauvaise heureusement que Diouf a ouvert sa gueule a RLD pour qu il allonge la salaire de ribéry
mais quand tu vois qu on perd tous ou presque tous nos joueurs d experience Barthez Déhu surtout (cedernier qu on ne remplace pas)
qu on a un seul milieu defensif pure et un 6 et demi de 35 plus 8 un peu 10 un peu batard pour servir ou cas ou( je parle d Oruma)
quand tu vois qu on nomme Emon alors qu on parle d entraineurs de bonne qualité pour supléer Fernandez ( qu on perd aussi)

désolé mais c est pas digne de l'OM ca... je parle pas en terme de classement mais pour moi l'Om doit jamais se retrouver a 24 points de Lyon en fin de saison( sauf si c est 24 pts d avance 8) )

dans un monde idéal où on a de l'argent, on remplace déhu par un bon libero confirmé et on prend un MD de soutien titulaire ailleurs pour étoffer épauler Cana. je suis entièrement d'accord. Maintenant, qu'a fait l'OM dans ce mercato.
1 - on CONSREVE le maximum de l'équipe et on vire les anciens un peu trop payés et surtout RIBEMOCHE : le club a jamais plié même face à la volonté manifese du joueur de partir et a tranquilement mis les moyens pour le garder dans de bonnes conditions
2 - on prend un bon n°9 parec que malgré tout Niang - Pagis - Maoulida, c'est pas non plus le meiller trio de la terre
3 - On poursuit l'épuraion de l'effectif engagée l'été dernier
4 - on étoffe le banc avec Camara et Valbuena

Tout ca parce que Cissé + Ribemoche ca fait du blé et que certains boulets sont encore là. Bref on tiendra jusqu'au mercato. Tout n'est pas parfait c'est sûr mais la gestion de l'effectif est cohérente ce qui n'était pas arrivé depuis plus de 10 ans avec une stabilisation sporive dans les 5 1ers. résultat un bon début de saison, serain, avec une marge de progression évidente. Cette équipe n'avait besoin que d'une chose pour s'affirmer : du temps. SI vosu voulez que l'OM redevienne attractif faudra en passer par là, par une continuité qui rassurera les joueurs et améliorera le budet. Ca s'appelle la reconstruction. Elle est promise depuis 10 ans, elle arrive enfin. Pas trop tôt... =D>
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 20 Aoû 2006, 19:58

Le Kaiser, putain ton argumentation est parfaite 8)
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Athemis66 » 20 Aoû 2006, 21:20

gigi a écrit:ouais il sont comiques ou plutot de mauvaise fois (ca on le savait.)
Ils se branlaient grave sur Ribery depuis la CdM, le voyaient obligatoirement partir pour jouer la C1 et devenir le boss de l'EdF. Et je parie que s'il avait signé a Lyon, ils en auraient tous parlé comme d'un renfort de prestige pour aller loin en C1.

maintenant qu'il reste a l'OM, ils tentent de minimiser son talent :lol:

c'est exactement comme ca que je le ressens :roll:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 21 Aoû 2006, 19:24

Ca y est Sacco a lancé la nouvelle rumeur (il fallait bien vu que tout va bien)

Nasri l'aurait mauvaise suite à son faible temps de jeu
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin