Topic On refait le match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Le Kaiser » 15 Aoû 2006, 20:55

ben disons qu elundi sa façon de casser diouf m'a un peu saoulé. le parcours de diouf est qd mm pas mal depusi qu'il est là :
certes l'épisode drogba est en partie de sa responsabilité (avec bouchet) mais malgré tout depusi qu'il est président il a réussi à recycler son équipe de stars surpayés en une équipe qui ressemble à qqch, qui est homogène et a un peu de talent. il est sorti renforcé du feuilleton ribemoche alors que c'était pas évident. pour gilles verdez c'est uniquement du faitr de RLD. or si RLD est venu parlé au joueur à la faveur d'un déplacement en suisse, jepense que diouf en est le principal artisan puisque parait-il l'offre de 22M avait été adressé à RLD. Stratégiquement c'est plutot finement joué de sa part.

pour finir sur verdez, en fait il me gonfle avec ses gars qu'il encense on sait pas pourquoi et notamment boloni. il crache sur vahid et l'accuse d'avoir cassé le psg (qu'il a emené en LdC) alors que laslo c'est un peu le meme type d'entraineur.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Aoû 2006, 21:06

Le Kaiser, le parcours de Diouf c'est deux places de 5° et 4 entraineur en deux ans donc bon...

Apres il a l'air sur la bonne voie avec des décisions qui renforcent sa cote, mais si on refait 5° cette année je donne pas cher de sa peau
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Le Kaiser » 15 Aoû 2006, 21:12

oui c'est sur... vu comme ca. maintenant à sa décharge faut voir l'état du club après sa 1ere 5eme place qui ne lu est pas totalement imputable. Qt au départ de fernandez, c'est pas lui qui l'a viré.

je trouve qu'il a remis l'OM sur de bon rail et que le club commence à ressembler à un club de foot, ce qui n'était pas arrivé depuis 98/99. maintenant c'est sur que si le club finit 5eme ou plus il sautera surement. si on est 4eme, j'en suis pas certain.

Perso mon grand regret c'est perrin, je trouve que c'est du gachis et il aurait du avoir plus de temps. bouchet après son départ était de tte manière condamné.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Aoû 2006, 21:13

ouais enfin tant qu'il laissra faire le Nigo on avancera pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Le Kaiser » 15 Aoû 2006, 21:21

il a fait quoi de dramatique anigo sérieusement ? en dehosr de ses recations dans la presse. ca me fait rigoler. Courbis avec ses pantalonades à la pasqua il fait marrer tout le monde et on lui fait un pont d'or à RMC, anigo qui en dit pas le 1/4 c'est un enculé. entre les 2 y en a un qui a va faire de la taule et un autre en poste.

ah oui y a l'histoire du docteur machin et l'affaire déruda (et ses 20mn réparties sur 4 match en 1 an). OK il est pas super malin mais plus que Francis Gillot ou Serge le Dizet ? les joueurs qu'il a fait venir ? lesquels ? Mendoza et gimenez ? qui peut se vanter d'avoir 0% d'échec sur un recrutement. D'autre part, le 1er est reparti en hiver et le second au herta et n'a jamais fait d'histoire. Atéba pichot et landrin, ce sont des réussites ? nilmar et carew également ?

Pour une fois que les dirigeants font à peu pres l'unanimité bossent tranquillement, laissons leur le temps de faire qqch soit à peu pres 3 ans (c'est ce qu'a eu puel à lille, avec une 15 ou 16eme place la 1ere année)
Enfin bon si vous voulez vos tetes de turcs, que ca soit anigo ou De la Brosse, moi je m'en tape..
Modifié en dernier par Le Kaiser le 16 Aoû 2006, 08:51, modifié 1 fois.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Athemis66 » 15 Aoû 2006, 21:33

Le Kaiser, je trouve tes posts dans le vrai 8)
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 15 Aoû 2006, 21:37

Puel sa 1ere année, à la mi saison le public lillois voulait sa tete, le président du losc l'a conserver envers et contre tous
maintenant on connait la suite :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar flashylami » 16 Aoû 2006, 08:36

Le Kaiser, pour nilmar t'es un peu dur
il s'est pas totalement acclimaté mais au final il a été revendu plus cher au brésil
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar beenie » 16 Aoû 2006, 08:50

anigo, le pb est pas ce qu'il dit. Globalement je m'en balance mais ce qu'il fait. L'om merite bien mieux. Pour faire un grand club, il faut de grand dirigeant.

gilles verdez, anti-marseillais t'as menti ou alors t'as confondu
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Kaiser » 16 Aoû 2006, 09:06

je trouve les supporters schizophrènes : d'un coté tout le monde est d'accord pour dire que l'OM n'est plus l'égal du Milan ou du Real (l'a-t-il jamais été, même en 93), mais de l'autre, le fait que les dirigeants ne fasse pas le même recrutement et que le club n'est pas les mêmes résultats vous parait scandaleux.

Il a fait quoi de si dramatique Anigo (en tant que directeur sportif j'entends) ? l'histoire de Jean Fernandez ? moi perso je susi pas au courant de quoi que ce soit. Tout le monde dit que c'est de sa faute parec qu'il a une bonne tete de bouc émissaire. Et bon le départ de jean fernandez c'est pas non plus un drame, que ca soit émon l'entraineur aujourd'hui ne change pas grand chose à mon avis. On a pas perdu Capello non plus.

Ah oui, y a l'affaire Deschamps, pensez-vous decemment que quelqu'un soit là pour dire ouais génia, viens me prendre mon job, c'est super génial je vais entrainer les moins de 15. Depuis 2 ans, l'OM commence à ressembler à un club de foot, avec une politique sportive cohérente, un recrutement qui, sans etre génial car on en n'a pas les moyens, renforce l'equipe. On finit 2 fois de suite dans les 5 premiers, ce qui n'était pas arrivé depusi les saison 97/98 et 98/99 (4eme puis 2eme). et vous trouvez à redire sur ce que font les dirigeants ? qu'ils aient mal investi l'argent de drogba c'est un fait, mais depuis ils ont plutot bien rederssé la barre et on a une vraie équipe sur le terrain (pas comme au PSG par exemple où il y a de meilleurs joueurs qui ne forme pas une équipe)

Pour finir, et revenir au sujet initial, gilles verdez, je trouve son attitude envers l'OM lundi soir d'une mauvaise foi terrible. Il aime pas diouf et le taille dès qu'il peut alors que c'est qd mm l'homme fort de cet été et il s'est assuré un ecrédibilité. A qd remonte les banderolles "vive les dirigeants" au vélodrome ?

PS : désolé pour la longueur, mais parfois ce que je lis ici me gave un peu
Modifié en dernier par Le Kaiser le 16 Aoû 2006, 09:15, modifié 1 fois.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 16 Aoû 2006, 09:09

Le Kaiser, +1 sur tout la ligne (meme sur le fait que c'est long :mrgreen: )
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 16 Aoû 2006, 09:16

merci beaucoup...

putain je susi mûr pour la PG si ca continue... :lol:
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 16 Aoû 2006, 09:34

Le Kaiser a écrit:je trouve les supporters schizophrènes : d'un coté tout le monde est d'accord pour dire que l'OM n'est plus l'égal du Milan ou du Real (l'a-t-il jamais été, même en 93), mais de l'autre, le fait que les dirigeants ne fasse pas le même recrutement et que le club n'est pas les mêmes résultats vous parait scandaleux.

Il a fait quoi de si dramatique Anigo (en tant que directeur sportif j'entends) ? l'histoire de Jean Fernandez ? moi perso je susi pas au courant de quoi que ce soit. Tout le monde dit que c'est de sa faute parec qu'il a une bonne tete de bouc émissaire. Et bon le départ de jean fernandez c'est pas non plus un drame, que ca soit émon l'entraineur aujourd'hui ne change pas grand chose à mon avis. On a pas perdu Capello non plus.

Ah oui, y a l'affaire Deschamps, pensez-vous decemment que quelqu'un soit là pour dire ouais génia, viens me prendre mon job, c'est super génial je vais entrainer les moins de 15. Depuis 2 ans, l'OM commence à ressembler à un club de foot, avec une politique sportive cohérente, un recrutement qui, sans etre génial car on en n'a pas les moyens, renforce l'equipe. On finit 2 fois de suite dans les 5 premiers, ce qui n'était pas arrivé depusi les saison 97/98 et 98/99 (4eme puis 2eme). et vous trouvez à redire sur ce que font les dirigeants ? qu'ils aient mal investi l'argent de drogba c'est un fait, mais depuis ils ont plutot bien rederssé la barre et on a une vraie équipe sur le terrain (pas comme au PSG par exemple où il y a de meilleurs joueurs qui ne forme pas une équipe)

Pour finir, et revenir au sujet initial, gilles verdez, je trouve son attitude envers l'OM lundi soir d'une mauvaise foi terrible. Il aime pas diouf et le taille dès qu'il peut alors que c'est qd mm l'homme fort de cet été et il s'est assuré un ecrédibilité. A qd remonte les banderolles "vive les dirigeants" au vélodrome ?

PS : désolé pour la longueur, mais parfois ce que je lis ici me gave un peu
je ne te reponds pas sur anigo, on a clairement pas la meme ambition pour l'om

tu fais bien de dire que verdez n'aime pas diouf plutot de dire qu'il est anti-om (ce qui est faux). Verdez defend avant tout les supporters meme dans les pires exces. Il est amoureux de ribery, etait pro barthez et comme moi estime que l'om n'a pas les dirigeants que ce club merite. Il milite pour une GRAND om.

Diouf, je dis :up: pour l'affaire ribery. Il a réussi a le garder meme si on va attendre le 31/08 avant de crier victoire. Mais c'est pas pour autant que cette affaire ribery me fait oublier le manque d'ambition traduit par des lacunes ds l'effectif, le choix du "coach" et son retournement de veste concernant les 3 gros renforts
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar poupou alpin » 16 Aoû 2006, 09:35

beenie, sur Verdez t'es ambitieux!!!!!
Il me parait ne pas beaucoup nous aimer ce garcon :evil:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 16 Aoû 2006, 09:55

ouais beenie, reste au pays des bisounours, en 1993 où l'Om est sur le toit du monde. Verdez c'est de la démagogie pure et simple. et l'ambition pour l'OM je pense qu'elle ets plsu là que tu ne crois.
- Emon était déjà là avant c'est la continuité
- Ribéry conservé alors que y avait un max de blé à se faire
- effectif plutot amélioré avec un banc qui ressemble à un banc.

On est pas à FM, ici c'est la vraie vie avec ses contraintes. le cas luyindula, qui va l'acheter alors qu'il suffit d'attendre l'année prochaine pour l'avoir à 1 ou 2M maxi ? Faire venir des grands joueurs ? avec quel argent ? c'est possible si RLD mets 150M sur la table. Or c'est pas le cas, donc on fait ec qu'on peut avec ce qu'on a, cad peu de moyen, donc essayer de bien dépenser l'argent, d'avoir qques prets (cissé, boumsong?). Concernat les 3 bigs joueurs on a Cissé pour l'instant. Le mercato n'est pas bouclé comme le disent les dirigeants et avec Zubar je pense pas qu'on ait perdu au change par rapport à Dehu, c'est plutot une bonne affaire. Alors bon Gilles verdez, proche des supporters, etc...; la belle blague. il entretient la mythologie d'un OM (comme un PSG) fabuleux et perpétue ainsi les ctise dans ces clubs avec des supporters à coté de la plaque. c'est pas ed la faute de diouf si tu as compris "canavaro - deco- Toni" qd il a dit 1 renfort par ligne. On a pas les mêmes moyens/possibilités que le real. désolé de casser ton reve. L'Om a retrouvé une stabilité relative, une cohérence sur le terrain et peut ainsi aller de l'avant et améliorer l'effectif comme l'a fait l'OL avant. On est plus dans les années 80-90 dans uen économie fermée où les joueurs changent peu. je trouve qu'on est sur la bonne voie, je préfère le club comme il est aujourd'hui que comem il y a 4 ans avec des chèvres inconnues achetées à prix d'or au bresil ou en argentine. Là on sait où on va, on sait où on se situe en france et où sont nos points à améliorer.

Mai sbon masturbe toi sur nesta et ronaldinho à l'OM, que c'est tous des cons, que t'es le dindon de la farce et que Gilles verdez est le jean-paul sartre du journalisme sportif.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 16 Aoû 2006, 10:11

Le Kaiser, entierement d'accord avec toi !! =D>
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar beenie » 16 Aoû 2006, 10:11

Le Kaiser, pourquoi tu perds ton calme?
T'es a cours d'arguments pour te sentir obligé de verser dans les insultes?
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bourdu13 » 16 Aoû 2006, 10:14

l'om est en progrés nous ferons les comptes en juin , arretez de vous chiffonez pour verdez !!!! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Vonsalza » 16 Aoû 2006, 10:17

naïvement,
je pense qu'une équipe qui a le plus gros marchandising concernant la vente de maillot, qui a la plus grosse affluence de France, qui est la plus diffusée, qui a un Président qui fait parti des plus grandes fortunes d'Europe, se doit d'avoir (au moins) la meilleure équipe de France.
On es tres loin du compte, on se fait matter par Lyon, Bordeaux et même Lille.
Et lorsqu'une équipe du standing de l'OM a un minimum d'ambitions, elle doit le montrer via l'effectif.
Mais lorsque je vois Niang, Pagis, Maoulida, Taiwo, je me dis que l'OM a ce qu'il mérite c'est à dire l'UEFA.
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar Vonsalza » 16 Aoû 2006, 10:18

naïvement,
je pense qu'une équipe qui a le plus gros marchandising concernant la vente de maillot, qui a la plus grosse affluence de France, qui est la plus diffusée, qui a un Président qui fait parti des plus grandes fortunes d'Europe, se doit d'avoir (au moins) la meilleure équipe de France.
On es tres loin du compte, on se fait matter par Lyon, Bordeaux et même Lille.
Et lorsqu'une équipe du standing de l'OM a un minimum d'ambitions, elle doit le montrer via l'effectif.
Mais lorsque je vois Niang, Pagis, Maoulida, Taiwo, je me dis que l'OM a ce qu'il mérite c'est à dire l'UEFA.
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin