Modérateur: Modérateurs
je ne te reponds pas sur anigo, on a clairement pas la meme ambition pour l'omLe Kaiser a écrit:je trouve les supporters schizophrènes : d'un coté tout le monde est d'accord pour dire que l'OM n'est plus l'égal du Milan ou du Real (l'a-t-il jamais été, même en 93), mais de l'autre, le fait que les dirigeants ne fasse pas le même recrutement et que le club n'est pas les mêmes résultats vous parait scandaleux.
Il a fait quoi de si dramatique Anigo (en tant que directeur sportif j'entends) ? l'histoire de Jean Fernandez ? moi perso je susi pas au courant de quoi que ce soit. Tout le monde dit que c'est de sa faute parec qu'il a une bonne tete de bouc émissaire. Et bon le départ de jean fernandez c'est pas non plus un drame, que ca soit émon l'entraineur aujourd'hui ne change pas grand chose à mon avis. On a pas perdu Capello non plus.
Ah oui, y a l'affaire Deschamps, pensez-vous decemment que quelqu'un soit là pour dire ouais génia, viens me prendre mon job, c'est super génial je vais entrainer les moins de 15. Depuis 2 ans, l'OM commence à ressembler à un club de foot, avec une politique sportive cohérente, un recrutement qui, sans etre génial car on en n'a pas les moyens, renforce l'equipe. On finit 2 fois de suite dans les 5 premiers, ce qui n'était pas arrivé depusi les saison 97/98 et 98/99 (4eme puis 2eme). et vous trouvez à redire sur ce que font les dirigeants ? qu'ils aient mal investi l'argent de drogba c'est un fait, mais depuis ils ont plutot bien rederssé la barre et on a une vraie équipe sur le terrain (pas comme au PSG par exemple où il y a de meilleurs joueurs qui ne forme pas une équipe)
Pour finir, et revenir au sujet initial, gilles verdez, je trouve son attitude envers l'OM lundi soir d'une mauvaise foi terrible. Il aime pas diouf et le taille dès qu'il peut alors que c'est qd mm l'homme fort de cet été et il s'est assuré un ecrédibilité. A qd remonte les banderolles "vive les dirigeants" au vélodrome ?
PS : désolé pour la longueur, mais parfois ce que je lis ici me gave un peu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 109 invités