Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Aoû 2006, 00:01
Mtpstyle27 a écrit:Guy Roux je t'aime sur la joue...
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
On pourrait en faire une très cochonne là dessus... mais bon, pas de ça chez nous
14 Aoû 2006, 19:17
Toujours aussi comique. La raie du cul est totalement véreux par la performance du fc lyon qu'il tente de nous rabaisser.
On sait bien que l'on n'a pas une équipe spectaculaire mais quand même !
14 Aoû 2006, 19:41
Thorgal, vas y dis moi en PV que jretrouve le sourrire
14 Aoû 2006, 20:34
non tes oreilles chastes ne le supporteraient pas
14 Aoû 2006, 22:03
Par hasard, vous savez pas si Bernard Tapie va revenir à On Refait le Match ? il était pas mal (et il fermait sa con de bouche à Pascal Praud).
14 Aoû 2006, 22:37
ils ont parlé un peu du feuilleton Ribery??
car ces chers journalistes le voyaient ts partir...
14 Aoû 2006, 22:56
Ben sur Europe n°1,
ils ont dit - bravo à vos dirigeants d'avoir tenu la dragée haute à Aulas & co. Il ya un journaliste marseillais dans les chroniqueurs et il a dit que les marseillais avaient pardonné à Ribery mais n'allaient sûrement pas oublié . Que ribery a été acclamé à la fin de son match et que c'était une sorte d'absolution. Que votre joueur avait toujours gardé la confiance de ses coéquipiers. Et que si vous aviez un bon def de métier - vous pourriez être dans les 3 premiers. Que A Emon était un bon coach pour avoir suivi les fondements établis par j. Fernandez et qu'il était assez intelligent de n'avoir pas tout détruit.
Rien de neuf sous le soleil en fait (de votre côté)
15 Aoû 2006, 00:40
J'ai zappé sur les 2 émissions et rien de significatif à noter
le résumé de Popol la buse pour Europe est parfait
15 Aoû 2006, 11:50
Quelqu'un a vu le on refait le match d'hier? Juste pour savoir ce qui a été dit sur nous...
15 Aoû 2006, 11:52
fabMars89, rien d'interessant, Sacco s'est félicité d'avoir affirmé que Ribéry resterait (alors qu'il a souvent dit le contraire) puis ils se sont engueulés les uns disaient que Rib n'était qu'un bon joueur, les autres que c'était un joueur de classe mondiale.
Apres ils ont dit qu'il manquait deux joueurs a L'OM voila
15 Aoû 2006, 11:55
Pancho11, Finalement, quel est l'intêret de cet émission? Sans Tapie elle devient insipide...
15 Aoû 2006, 12:00
fabMars89 a écrit:Pancho11, Finalement, quel est l'intêret de cet émission? Sans Tapie elle devient insipide...
Il va revenir Tapie, il va revenir....
olivier rey faut le tuer celui la
Il reviendra pas, Tapie ?
15 Aoû 2006, 12:04
si surement
15 Aoû 2006, 12:15
Reviens Nanard reviens!
Ben pourquoi?
Parce que Sacco il a besoin de toi!
Ah, ok ok ok, ben pourquoi?
15 Aoû 2006, 19:52
en fait je trouve on refait le match de moins en moins intéressant. au lieu de réflechir sur le foot, les équipes, etc, ils se cantonnent dans leur rôle oubliant de se remettre en question et de parler des équipes. on a
- gilles verdez : anti-OM convaincu il taille sans réflechir et a ses tetes (on ne sait pas pourquoi) genre boloni, le prince albert de monaco
- olivier rey : fan de st étienne dans les 70's, de nantes au debut des années 80, de bordeaux à la fin des années 80, de l'OM au début des années 90 et l'OL dans les années 2000 : le ribery des tribunes
- pascal praud : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
- vincent duluc de l'Equipe
- vincent machenot de la succursale de l'Equipe
- dominique grimaud : c'était mieux avant.
- sacco : je me branle sur nasri
bref ils ont plus grand chose à dire, le seul gars un peu intéressant c'est nanard. je me demande pourquoi ils invitent pas des mecs de so foot ou des cahiers, qui eux, ont un regard plus critique
15 Aoû 2006, 20:26
Et Sacco qui radotte, qui radotte, qui radotte (Ribéry, Dalmat, Nasri, etc...)
15 Aoû 2006, 20:27
- gilles verdez : anti-OM convaincu il taille sans réflechir et a ses tetes (on ne sait pas pourquoi) genre boloni, le prince albert de monaco
Il est pas si anti-OM que ça et aussi, il a soutenu Barthez contre Coupet.
Il est surtout anti-lyonnais !!
15 Aoû 2006, 20:39
Gilles VERDEZ
Rédacteur en Chef de Nuit
tél : 01 40 10 32 81 - fax : 01 40 10 35 25
25 avenue Michelet - 93408 Saint Ouen Cedex
http://www.leparisien.fr/services/kifekoi/dir_redac.htm