Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Avr 2006, 21:32

Pascal Praud, ouh con si je dis dans quel endroit j'ai envie de le mettre, je vais passer pour un nazi ...

03 Avr 2006, 22:30

Merde, je vien d'apprendre que j'étais pas un bon français. Tant pis et allez Milan !!!!!

03 Avr 2006, 22:32

C'est vrai que Praud est vraiment nul. Il transpire la haine contre Marseille.

03 Avr 2006, 22:40

En plus c'est quoi ces conneries ? y a un gonze il appelle, il dit qu'il supporte pas Lyon à cause de Aulas, Praud et un autre lui rétorquent que les supporters français de football, doivent d'abord être des supporters de la France ... sous-entendu de tout club français affrontant tout club non-français.

Putain j'avais envie de leur mettre une baguette de pain dans leur gros tafanari ...

Le problème c'est que je sais pas si je dois parler de ce genre de trucs, parce que je me doute que je vais flirter avec le carton, tellement j'ai envie d'insulter gratuitement sans fournir la moindre argumentation ...

03 Avr 2006, 22:48

A l'heure ou ces cretins nous parlent d'ethique ,on devrait mettre 6 mois de suspensions a Praud :evil: ,c'est tres grave parceque quand on est journaliste on se doit d'une certaine neutralité(je sais je reve).et Tapie veux etre copain avec tout le monde devrait etre solidaire et non cracher sur Diouf
Ca me fais penser j'ai vu une emission avec Ramé qui a dit que le meilleur et le plus fou des gardiens etait Barthez

03 Avr 2006, 23:18

Praud s'est fait envoyer dans les cordes au moins 5-6 fois par Tapie ce soir, et maintenant y'a mm les autres qui s'y mettent, Sacco en tête, rien que ça valait le coup de mater ORLM sur LCI ce soir. :ptdr:

Sinon Coupet, si les choses en restent là (voire s'il refait un super match demain soir), risque fort de parvenir à chiper la place de FB. Commence à y avoir un consensus de plus en plus large sur le sujet... :roll:

Quoi que, demain soir à 22h30 les deux seront de nouveau à égalité, à jouer la L1 et la CdF et rien d'autre. :mrgreen:

R-v en CdF...! :twisted:

03 Avr 2006, 23:29

Praud: "Milan a perdu contre Lecce LE 19EME !!!"

les autres :" oui amis contre l'équipe B, donc o ns'en branle"

il tirait une gueule :mrgreen:

04 Avr 2006, 02:00

Entre parenthèse, "votre" cher Tapie a dit que Coupet etait actuellement le meilleur gardien du monde, rajoutant meme que sur la scène nationelle il n'y avait meme pas discution possible :-^
Modifié en dernier par HAL le 04 Avr 2006, 02:05, modifié 1 fois.

04 Avr 2006, 02:03

HAL, tout le monde peut se tromper, même Tapie. 8)

04 Avr 2006, 03:10

Praud a dit dans l'autre emission du 27 mars que le PSG aller être vendu à Dayan et que c'etait quasiment fait alors Tapie lui a rie au nez, on voit aujourd'hui qu'il s'est trompé le Nanard :mrgreen:
Modifié en dernier par etoui le 04 Avr 2006, 03:50, modifié 1 fois.

04 Avr 2006, 03:28

etoui a écrit:Praud a dit dans l'autre emission du 27 mars que le PSG aller être vendu à Dayan et que c'etait quasiment fait alors Tapie lui a rie au nez, on voit qu'il aujourd'hui qu'il s'est trompé le Nanard :mrgreen:

Faux, Praud a dit qu'il était vendu. Voilà pourquoi Tapie lui a rit au nez. Praud voulait se la raconter, alors qu'il ne sait rien et que c'est un gros con.

Praud est un amateur. :oops:
:arrow:

04 Avr 2006, 07:05

etoui, il a dit que c'était vendu a un prince Saoudien pas a Dayan

04 Avr 2006, 08:52

HAL a écrit:Entre parenthèse, "votre" cher Tapie a dit que Coupet etait actuellement le meilleur gardien du monde, rajoutant meme que sur la scène nationelle il n'y avait meme pas discution possible :-^

il a surtout dit ca pour se foutre de la gueule de ses camarades sur le plateau... Il fait un peu la même reflexion pour Carew avant d'ajouter qu'il vaut 1/2 Anderson..

04 Avr 2006, 08:54

Serber a écrit:
etoui a écrit:Praud a dit dans l'autre emission du 27 mars que le PSG aller être vendu à Dayan et que c'etait quasiment fait alors Tapie lui a rie au nez, on voit qu'il aujourd'hui qu'il s'est trompé le Nanard :mrgreen:

Faux, Praud a dit qu'il était vendu. Voilà pourquoi Tapie lui a rit au nez. Praud voulait se la raconter, alors qu'il ne sait rien et que c'est un gros con.

Praud est un amateur. :oops:
:arrow:

Tapie a même ajouter au lieu de me mutiler moi, on va mutiler ceux qui racontent des conneries

04 Avr 2006, 09:29

etoui a écrit:Praud a dit dans l'autre emission du 27 mars que le PSG aller être vendu à Dayan et que c'etait quasiment fait alors Tapie lui a rie au nez, on voit aujourd'hui qu'il s'est trompé le Nanard :mrgreen:
faux
et praud n'a pas totalement tort. Le psg etait bien en train d'etre vendu a un prince du quatar.

04 Avr 2006, 09:29

Tapie n'empêche, ne me semblait pas faire du second degré quand il a dit que pour lui Coupet était le meilleur ...
Enfin chacun a son avis ... bon en l'occurence c'est dommage puisque c'est un gars qui a fait l'histoire de l'OM, mais au moins il est franc.

praud n'a pas totalement tort

Auquel cas il n'a pas fait que dire la vérité ...

04 Avr 2006, 10:23

peezee a écrit:Quoi que, demain soir à 22h30 les deux seront de nouveau à égalité, à jouer la L1 et la CdF et rien d'autre. :mrgreen:

R-v en CdF...! :twisted:
Oui, Rdv en CdF :-k [-o< :?

04 Avr 2006, 10:44

Lolo_DV a écrit:Tapie n'empêche, ne me semblait pas faire du second degré quand il a dit que pour lui Coupet était le meilleur ...
Enfin chacun a son avis ... bon en l'occurence c'est dommage puisque c'est un gars qui a fait l'histoire de l'OM, mais au moins il est franc.

praud n'a pas totalement tort

Auquel cas il n'a pas fait que dire la vérité ...
vu comme ca ;-)
c'est vrai qu'il a eu tort, le psg n'a pas ete vendu la semaine derniere

Pour coupet, BT a bien dit qu'il etait meilleur. Pourquoi c'est dommage qu'il l'ait dit?

04 Avr 2006, 10:46

HAL, il dit aussi qu'il y a des grosses magouilles a Lyon sur les transferts. donc tu confirme ? :)

04 Avr 2006, 15:28

Non, BT ne plaisantait pas du tout en parlant de Coupet meilleur gardien en France, d'ailleurs ça fait un nombre de fois qu'il le répète dans ORLM... :)

Faut être honnête, Coupet est beaucoup plus en vue que Barthez en ce moment (ce qui n'est pas bien difficile :roll:), mais surtout a fait un très bon match aller de LDC, très maître de son sujet malgré le niveau et l'enjeu. S'il confirme ce soir à Milan, et qu'en plus l'OL se qualifie (on ne rigole pas! :mrgreen:) alors il est très clair qu'il aura marqué des points, beaucoup de points, devant des millions et des millions de françouais...
Répondre