27 Mar 2006, 21:11
Pancho11 a écrit:Le seul cas qui prete actuellement a dicussion c'est Meité qui est pas forcément sur le banc pour des raisons sportives, les autres je vois pas le soucis
Personne le force a alligner Gimenez que je sache
27 Mar 2006, 21:12
alors aulas serait lui aussi un dirigeant comme les autres? lui aussi il ferait des magouilles? comment penser ça????!!!!!!!!!!!!! lolMagneto a écrit:sonny, Ouais, d'apres Tapie, on a pas eu Juninho à cause d'un montage financier qu'il (Tapie) a refusé
27 Mar 2006, 21:14
Magneto a écrit:sonny, Ouais, d'apres Tapie, on a pas eu Juninho à cause d'un montage financier qu'il (Tapie) a refusé
Anigo et Emon l'ont refoutu titulaire lors de leur interim.
donc c'est pas eux qui obligent JF a pas l'utiliser...
27 Mar 2006, 21:17
Pancho11 a écrit:Le seul cas qui prete actuellement a dicussion c'est Meité qui est pas forcément sur le banc pour des raisons sportives, les autres je vois pas le soucis
Personne le force a alligner Gimenez que je sache
27 Mar 2006, 21:19
Je pense qu'ils faisaient reference au fait qu'il n'aura pas la certitude d'etre titulaire
27 Mar 2006, 21:21
27 Mar 2006, 21:33
je vois mal Holl Ass laisser partir un de ses espoirs dans un autre club Français, surtout l'OM.
27 Mar 2006, 21:41
Pancho11 a écrit:Magneto a écrit:sonny, Ouais, d'apres Tapie, on a pas eu Juninho à cause d'un montage financier qu'il (Tapie) a refusé
ça devait etre un putin de montage pour que Tapie refuseAnigo et Emon l'ont refoutu titulaire lors de leur interim.
donc c'est pas eux qui obligent JF a pas l'utiliser...
Bah Civelli débarquait a peine ils avaient pas le choix (André Luis étant nullissime)
27 Mar 2006, 21:52
27 Mar 2006, 21:56
c'est exactement ca. Ils ont pas parle de challenge mais de "garanties sportives"Megataz13 a écrit:JRK a écrit:le challenge sportif proposé par Lyon ne l'intéresserait pas
Ca fout un sacré coup dans la gueule à cette rumeur.
Je pense qu'ils faisaient reference au fait qu'il n'aura pas la certitude d'etre titulaire
27 Mar 2006, 21:59
il s'en bat les couilles aulas. C'est pas la 1ere fois qu'il lache de bons voire tres bons joueurs. Et ca l'empeche pas d'enfiler son 5e titre d'afiléeJRK a écrit:Je pense qu'ils faisaient reference au fait qu'il n'aura pas la certitude d'etre titulaire
Ouais c'est ce que je me suis dit aussi après coup parce que c'est lolant quand même.
Pas la certitude d'être titulaire ça dépend du cas Reveillère, qui interessait le Milan à un moment, quand on sait qu'ils veulent rajeunir un peu leur défense qui commence à être legerement viellissante (Costacurta 40 ans jouait ce we ), ils vont surement venir les titiller pour lui et Cris.
Si Reveillère venait à partir, ils ont son remplacant tout trouvé, et je vois mal Holl Ass laisser partir un de ses espoirs dans un autre club Français, surtout l'OM.
27 Mar 2006, 22:00
27 Mar 2006, 22:01
tapie se contredit. 5sec avant il dit "je regardais pas les contrats a l'om" et derriere il sort qu'il a refuse junhino a cause du montage financierMagneto a écrit:sonny, Ouais, d'apres Tapie, on a pas eu Juninho à cause d'un montage financier qu'il (Tapie) a refusé
27 Mar 2006, 22:03
j'ai fortement penser a lui mais j'ai pas osé sortir le nomgigi a écrit:beenie, c'est aussi ce qu'on a fait pour Flamini, a raison.
il voulait un gros salaire et une place de titulaire: on a dit non.
27 Mar 2006, 22:11
27 Mar 2006, 22:16
27 Mar 2006, 22:18
27 Mar 2006, 22:20
il s'en bat les couilles aulas. C'est pas la 1ere fois qu'il lache de bons voire tres bons joueurs. Et ca l'empeche pas d'enfiler son 5e titre d'afilée
27 Mar 2006, 22:26
dans 90% des cas qd un mec signe a l'om c'est pas une bonne affaire financiere.JRK a écrit:il s'en bat les couilles aulas. C'est pas la 1ere fois qu'il lache de bons voire tres bons joueurs. Et ca l'empeche pas d'enfiler son 5e titre d'afilée
Hmm mouais enfin apparemment il s'est vu proposer un contrat de deux ans le Clerc. Si on le veut, va falloir surenchérir, Holl Ass s'opposera peut être pas à son départ si il s'assure que Reveillere restera mais du coup je pense pas que financièrement ce sera une bonne opération, bien que libre, d'autant que c'est pas une priorité.
27 Mar 2006, 22:49