Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Mar 2006, 21:11

Pancho11 a écrit:Le seul cas qui prete actuellement a dicussion c'est Meité qui est pas forcément sur le banc pour des raisons sportives, les autres je vois pas le soucis

Personne le force a alligner Gimenez que je sache :lol:

meme pour Meite il n'y a plus de doutes possibles:
Anigo et Emon l'ont refoutu titulaire lors de leur interim.
donc c'est pas eux qui obligent JF a pas l'utiliser...

27 Mar 2006, 21:12

Magneto a écrit:sonny, Ouais, d'apres Tapie, on a pas eu Juninho à cause d'un montage financier qu'il (Tapie) a refusé
alors aulas serait lui aussi un dirigeant comme les autres? lui aussi il ferait des magouilles? comment penser ça????!!!!!!!!!!!!! lol

putain on vit dans un monde d'hypocrites c'est hallucinant...et dire que courbis va aller en taule pour avoir fait comme tout le monde c'est fort quand meme...

27 Mar 2006, 21:14

Magneto a écrit:sonny, Ouais, d'apres Tapie, on a pas eu Juninho à cause d'un montage financier qu'il (Tapie) a refusé

ça devait etre un putin de montage pour que Tapie refuse :lol:

Bah Civelli débarquait a peine ils avaient pas le choix (André Luis étant nullissime)

27 Mar 2006, 21:17

Pancho11 a écrit:Le seul cas qui prete actuellement a dicussion c'est Meité qui est pas forcément sur le banc pour des raisons sportives, les autres je vois pas le soucis

Personne le force a alligner Gimenez que je sache :lol:

c'est plutot l' inverse c'est que fernandez avait zapé meité des qui l' a été malade il lui on refilé entre les patte et je me rapelle d'une phrase de j.anigo qui disait a fernandez de pas s'inquieté qu il récuperé sa place d'entraineur ce qui veut dire que pendant ca convalescence il ne lui ont pas demandé son consantement sur les different onze de depart et du coup il ont profité de cet absence pour mettre meité au premier plan de meme que fernandez compté sur delfim et que ce meme delfim dans l'emission d'opiom disait a demi mots que certains au clubs le metais au placard et quand le journaliste lui demande si c'est le choix de jeannot il a dit qu il respecté grandement car il lui a laissé sa chance en le considerant comme un joueur normal et que delfim est le seule joueur qui a critiqué la direction pour l histoire psg-om

27 Mar 2006, 21:19

Je pense qu'ils faisaient reference au fait qu'il n'aura pas la certitude d'etre titulaire

Ouais c'est ce que je me suis dit aussi après coup parce que c'est lolant quand même.

Pas la certitude d'être titulaire ça dépend du cas Reveillère, qui interessait le Milan à un moment, quand on sait qu'ils veulent rajeunir un peu leur défense qui commence à être legerement viellissante (Costacurta 40 ans jouait ce we :) ), ils vont surement venir les titiller pour lui et Cris.

Si Reveillère venait à partir, ils ont son remplacant tout trouvé, et je vois mal Holl Ass laisser partir un de ses espoirs dans un autre club Français, surtout l'OM. :)

27 Mar 2006, 21:21

ba d'apres Tapie, le transfert de Ronaldinho a coté c'est oui-oui a la plage :mrgreen:

Lyon aurait fait des magouilles ? noooooooon impossible. ils ont que des bresiliens et aucune magouille n'est possible avec un bresilien :mrgreen:

27 Mar 2006, 21:33

je vois mal Holl Ass laisser partir un de ses espoirs dans un autre club Français, surtout l'OM.

Aulas a pas toutes les cartes en main

27 Mar 2006, 21:41

Pancho11 a écrit:

ça devait etre un putin de montage pour que Tapie refuse :lol:

Bah Civelli débarquait a peine ils avaient pas le choix (André Luis étant nullissime)

je pense pas. Rien me faisait dire qu'Anigo imposait a JF de pas aligner Meite. On sentait que c'etait une volonté de JF. L'episode de son interim a conforté cette idée, surtout que depuis son retour, JF titularise Meite qd on joue a 5 (Ferreira en faisant les frais.)
son mauvais match a Lille risquait pas de decider JF a l'aligner a la place de Civelli ds la def a 4 contre le Mans...

si a la limite il y a un cas qui pose pb, c'est Delfim.
qd Cana et Lamouchi etaient out, c'etait pas comprehensible d'avoir un Deruda ds le gpe et Delfim en CFA.
apres on peut pas dire que Delfim soit un joueur indiscutablement bon et JF n'a jms eu l'air de le considerer comme tel.

27 Mar 2006, 21:52

JRK, si Clerc n'est plus en contrat a Lyon, Aulas ne peut rien faire si le joeur veut partir

27 Mar 2006, 21:56

Megataz13 a écrit:
JRK a écrit:
le challenge sportif proposé par Lyon ne l'intéresserait pas

Image

Ca fout un sacré coup dans la gueule à cette rumeur.

Je pense qu'ils faisaient reference au fait qu'il n'aura pas la certitude d'etre titulaire
c'est exactement ca. Ils ont pas parle de challenge mais de "garanties sportives"
Lyon a raison. Tu garantis pas a un joueur aussi bon qu'il soit une place de titulaire.
On va lui filer un salaire de 120K€/mois

27 Mar 2006, 21:59

JRK a écrit:

Ouais c'est ce que je me suis dit aussi après coup parce que c'est lolant quand même.

Pas la certitude d'être titulaire ça dépend du cas Reveillère, qui interessait le Milan à un moment, quand on sait qu'ils veulent rajeunir un peu leur défense qui commence à être legerement viellissante (Costacurta 40 ans jouait ce we :) ), ils vont surement venir les titiller pour lui et Cris.

Si Reveillère venait à partir, ils ont son remplacant tout trouvé, et je vois mal Holl Ass laisser partir un de ses espoirs dans un autre club Français, surtout l'OM. :)
il s'en bat les couilles aulas. C'est pas la 1ere fois qu'il lache de bons voire tres bons joueurs. Et ca l'empeche pas d'enfiler son 5e titre d'afilée

27 Mar 2006, 22:00

beenie, c'est aussi ce qu'on a fait pour Flamini, a raison.
il voulait un gros salaire et une place de titulaire: on a dit non.

27 Mar 2006, 22:01

tapie se contredit. 5sec avant il dit "je regardais pas les contrats a l'om" et derriere il sort qu'il a refuse junhino a cause du montage financier

27 Mar 2006, 22:03

gigi a écrit:beenie, c'est aussi ce qu'on a fait pour Flamini, a raison.
il voulait un gros salaire et une place de titulaire: on a dit non.
j'ai fortement penser a lui mais j'ai pas osé sortir le nom
Il demandait une place de titulaire et 100K€ de salaire.
Les memes 100K€ qu'on a file a cana et que tt le monde trouve normal.
C'est n'importe quoi ce club

27 Mar 2006, 22:11

beenie, il disait qu'il ne voulais pas avoir a faire avec les contrats, ne pas etre decisionnaire en fait. car ceux qui l'ont été sotn en comparution directe la.

mais bon on connait tapie, il va emplifier et parler d'elephant pour montrer le chien

27 Mar 2006, 22:16

beenie, Cana c'est un autre pb, on en a assez parlé.
on a debauché l'un des meilleurs joueurs du PSG depuis 2 ans et l'un des meilleurs joueurs du championnat a son poste. Ca a un prix.

C'est pas comme un Flamini ou un Clerc qui sortent de nul part et qui exigent des trucs de folie apres 10 bons matches.

27 Mar 2006, 22:18

gigi, t'as raison mais je reste persuade qu'on le surpaie. Il a multiplie son salaire par 2 et regarde les salaires de m'bami et cisse

Enfin bon, le salaire de cana est juste un details dans le delire ambiant de ce club. Le jour ou le parisien ou l'equipe ressortent nos salaires, on va rire jaune

27 Mar 2006, 22:20

il s'en bat les couilles aulas. C'est pas la 1ere fois qu'il lache de bons voire tres bons joueurs. Et ca l'empeche pas d'enfiler son 5e titre d'afilée

Hmm mouais enfin apparemment il s'est vu proposer un contrat de deux ans le Clerc. Si on le veut, va falloir surenchérir, Holl Ass s'opposera peut être pas à son départ si il s'assure que Reveillere restera mais du coup je pense pas que financièrement ce sera une bonne opération, bien que libre, d'autant que c'est pas une priorité.

27 Mar 2006, 22:26

JRK a écrit:

Hmm mouais enfin apparemment il s'est vu proposer un contrat de deux ans le Clerc. Si on le veut, va falloir surenchérir, Holl Ass s'opposera peut être pas à son départ si il s'assure que Reveillere restera mais du coup je pense pas que financièrement ce sera une bonne opération, bien que libre, d'autant que c'est pas une priorité.
dans 90% des cas qd un mec signe a l'om c'est pas une bonne affaire financiere.
On a qd meme besoin d'un ARD. Mais je suis pas sur qu'il ait le profil approprié. Le gars vient de naitre et on va le balancer titulaire dans un contexte que l'on connait tous trop bien.

Aulas a du lui faire un contrat a la mesure de son status a l'ol cad remplacant. Le chiffre de 20K€ tournait. Nous on va lui proposer un salaire de 120K€. Ben ouais, titulaire et international A 8)

27 Mar 2006, 22:49

beenie, voila, Cana c'est un detail d'ou mon etonnement de voir que tu ressors encore son cas jusque sur ce topic. Le rapport qualité/prix est bon au moment du bilan.
le pb de l'OM c'est des erreurs de recrutement monstrueuse avec des investissements a fond perdu bien souvent. Le pb c'est pas les salaires de Cana, Ribery ou Barthez.

on a multiplié le salaire de Cana par 2 mais l'important c'est de voir qu'il ns le rend bien sur le terrain, ce qui ne m'etonne pas: c'etait un risque calculé.
sinon L'OM c'est pas non plus Ajaccio niveau puissance financiere. Plutot que de regarder la moyenne des salaires de L1, faut regarder la moyenne des salaires des 4-5 plus gds clubs et le niveau de Cana par rapport au niveau moyens des joueurs evoluant a son poste. A mon avis on verrait que son salaire n'est pas volé.

franchement si je devais faire un souhait pour l'OM, ca serait que ts les transferts soient aussi reussi que celui de Cana. On aurait peut etre une grosse masse salariale, mais elle serait compensée par l'absence de gaspillage et par les rentrées d'argents de nos succes sportifs :)
Répondre