beenie, voila, Cana c'est un detail d'ou mon etonnement de voir que tu ressors encore son cas jusque sur ce topic. Le rapport qualité/prix est bon au moment du bilan.
le pb de l'OM c'est des erreurs de recrutement monstrueuse avec des investissements a fond perdu bien souvent. Le pb c'est pas les salaires de Cana, Ribery ou Barthez.
on a multiplié le salaire de Cana par 2 mais l'important c'est de voir qu'il ns le rend bien sur le terrain, ce qui ne m'etonne pas: c'etait un risque calculé.
sinon L'OM c'est pas non plus Ajaccio niveau puissance financiere. Plutot que de regarder la moyenne des salaires de L1, faut regarder la moyenne des salaires des 4-5 plus gds clubs et le niveau de Cana par rapport au niveau moyens des joueurs evoluant a son poste. A mon avis on verrait que son salaire n'est pas volé.
franchement si je devais faire un souhait pour l'OM, ca serait que ts les transferts soient aussi reussi que celui de Cana. On aurait peut etre une grosse masse salariale, mais elle serait compensée par l'absence de gaspillage et par les rentrées d'argents de nos succes sportifs