Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:
Si tu veux te consoler relativement à l'arrivée d'une star dans un grand club, tu peux aller voir là : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=11743
cantoman a écrit:Pancho11, Gimenez sera déjà doublure de Niang en 4231 ou son complément en 442. Mendoza sera le 3e homme. 3 attaquants de qualité, avec Koke en cas de disette, ça devrait aller.
McSim a écrit:RONALDO VERS LE PSG?
Source : On refait le match
Moutier aurait lors d'une reunion sur la preparation de la saison prochaine donné le nom de ronaldo comme principale recrue de la saison prochaine selon Gilles Verdez.
C'est du n'importe quoi cette emission
yarrick a écrit:McSim a écrit:RONALDO VERS LE PSG?
Moutier aurait lors d'une reunion sur la preparation de la saison prochaine donné le nom de ronaldo comme principale recrue de la saison prochaine selon Gilles Verdez.
je pense qu'il est plus proche de l'inter que du PSG, moratti le président de l'inter veut le faire revenir.
mais bon, orlm c'est un petit peu les guignols de l'info du foot
Thorgal a écrit:yarrick a écrit:McSim a écrit:RONALDO VERS LE PSG?
je pense qu'il est plus proche de l'inter que du PSG, moratti le président de l'inter veut le faire revenir.
c'est de la bonne au Parisien
ZiZiR a écrit:Thorgal a écrit:yarrick a écrit:McSim a écrit:RONALDO VERS LE PSG?
c'est de la bonne au Parisien
Bah au moins manuchao c'est pas un crevard, y fait tourner
JRK a écrit:le challenge sportif proposé par Lyon ne l'intéresserait pas
Ca fout un sacré coup dans la gueule à cette rumeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 81 invités