Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Mar 2006, 15:29

gob a écrit:TR a dit ce que tout le monde pensait ( c'est a dire qu'il aurait fallu un arbitre plus experimenté) , sauf qu'il n'avait pas à le dire a cet endroit là, à ce moment là, de cette facon là ...

Pourtant c'est ce genre de conneries qui plaisait aux footix ! :roll:

15 Mar 2006, 15:47

En même temps on se plaint que le télé est trop blanche et trop parisienne, qu'elle ne représente pas assez les Français tels qu'ils sont ...

Alors pour une fois on a un gros con avec des vannes racistes, c'est pas mal non ?

15 Mar 2006, 16:06

Lolo_DV, j'aime quand tu fais dans l'auto-dérision :wink:

15 Mar 2006, 16:09

- En 1997, le journaliste accorde cependant une interview au quotidien d’extrême droite Présent, ce qui contribue à brouiller un peu plus son image. “C’est vrai que Le Pen est un peu excessif, mais c’est vrai qu’il y a certains points sur lesquels je suis d’accord avec lui”, explique-t-il en évoquant notamment la peine de mort. “Un piège”, dira-t-il plus tard à propos de cet entretien, même si, cette fois-ci, il n’a pas l’excuse du direct.

- Mais l’homme est incorrigible, et en 2002, lors d’un match entre la Corée du Sud et la France, il pouffe de rire à l’antenne: Il n’y a rien qui ressemble plus à un Coréen qu’un autre Coréen, surtout habillés en footballeurs, d’autant qu’ils mesurent tous 1,70 m, qu’ils sont tous bruns, à part le gardien”. Et voilà le commentateur au coeur d’une nouvelle polémique.

En plus il est recidiviste :?

15 Mar 2006, 16:15

je me rapelle qu'à la coupe du monde, c'était moyennement passé quand T. Rolland avait dit " Vieira joue contre ses cousins les Sénégalais..."
Mais bon personne aurait rien dit si il avait dit en voyant Gimmy Tractor dans un champ, "tiens Gimenez joue avec ses cousins les chèvres" :mrgreen:
Je pense surtout qu'il est très maladroit dans ses propos, et qu'en tant qu'ancien, il a pas impregné qu'on était dans une société où il fallait faire très attention à ce qu'on disait , surtout quand il s'agit des origines des gens.
Enfin, de toute manière, je suis pas fan du Rolland...

15 Mar 2006, 16:32

timence a écrit:je me rapelle qu'à la coupe du monde, c'était moyennement passé quand T. Rolland avait dit " Vieira joue contre ses cousins les Sénégalais..."
ce sont pas ses cousins ce sont ses freres.
Et puis, franchement tout le monde parlait des senefs et que c'etait l'equipe de france bis, etc...
Mais bon personne aurait rien dit si il avait dit en voyant Gimmy Tractor dans un champ, "tiens Gimenez joue avec ses cousins les chèvres" :mrgreen:
:ptdr: de :ptdr:
Je pense surtout qu'il est très maladroit dans ses propos, et qu'en tant qu'ancien, il a pas impregné qu'on était dans une société où il fallait faire très attention à ce qu'on disait , surtout quand il s'agit des origines des gens.
Enfin, de toute manière, je suis pas fan du Rolland...
j'apprecie son emission avec pacaud sur rtl, le jeudi soir

Son ancien compere Larque sur rmc a vraiment une excellente emission

15 Mar 2006, 16:38

bof Larqué est quand même très pénible en donneur de leçon par contre depuis que Wenger commente les matchs sur tf1 je le trouve pas mal et je me demande ce que Gilardi fou là

15 Mar 2006, 17:02

el loco, le ton de son emission radio n'a rien a voir avec celui de la tv

15 Mar 2006, 17:16

el loco, Wenger je le trouve bôf bôf, soit il dit rien soit il enfonce des portes ouvertes, je vois pas trop ce qu'il apporte... :?

Par contre Duga je l'ai trouvé très bon sur les 2-3 matches où je l'ai vu commenter, posé et assez fin dans ses jugements, ça change pas mal de certains... :)

Larqué je peux pas le saquer sur TF1, par contre en radio c'est déjà mieux... Quant à Gilardi par moments y me fait un peu tièp', put... mais il a besoin d'être tjours d'accord avec Larqué ou autre, il a laissé toute sa personnalité à Anal+...? :?

20 Mar 2006, 20:45

RONALDO VERS LE PSG?

Source : On refait le match

Moutier aurait lors d'une reunion sur la preparation de la saison prochaine donné le nom de ronaldo comme principale recrue de la saison prochaine selon Gilles Verdez.

C'est du n'importe quoi cette emission =D>

20 Mar 2006, 22:54

McSim a écrit:RONALDO VERS LE PSG?

Moutier aurait lors d'une reunion sur la preparation de la saison prochaine donné le nom de ronaldo comme principale recrue de la saison prochaine selon Gilles Verdez.

oh putain!
celle la elle est collector

21 Mar 2006, 10:35

Ronaldinho a du lui vanter le professionalisme et la compétence de l'entraineur qu'il avait eu au PSG :mrgreen:

21 Mar 2006, 10:46

"arrete avec ronaldo!! Il fait 113 kg" @sacco

21 Mar 2006, 10:57

McSim a écrit:RONALDO VERS LE PSG?

c'est surement n'importe quoi mais ca fait toujours bien chier ces rumeurs parcequ'au fond on voudrait tous qu'elles soient vraies :?

21 Mar 2006, 11:30

Travis Bickle a écrit:c'est surement n'importe quoi mais ca fait toujours bien chier ces rumeurs parcequ'au fond on voudrait tous qu'elles soient vraies :?

Je suis assez d'accord avec toi (à ceci près que quand on annonce Ronaldo au PSG, ça me fait rire :oops: , mais j'imagine la même annonce à l'OM). Tu veux y croire un peu quand même, mais tu ne peux pas tout à fait, et cela t'oblige à te souvenir que ton club ne correspond pas, ou plus, ou si peu, à l'image que tu as envie d'en avoir.

Si tu veux te consoler relativement à l'arrivée d'une star dans un grand club, tu peux aller voir là : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=11743

21 Mar 2006, 11:34

fourcroy, :mrgreen:

21 Mar 2006, 11:56

Travis Bickle, Lacombe le veut absolument parait il ... :mrgreen:

21 Mar 2006, 14:08

Praud quel guignol, comme d'hab..."Pedretti est de retour" mdr le mec marque un but ca y est c'est le retour

21 Mar 2006, 18:30

Surtout quand tu vois le but....

Pour Ronaldo au PSG

:ptdr:

21 Mar 2006, 21:01

en dehors du but PDretti a été tres bon, meme si c'était que Sochaux club de Jean Claude Plessis plus grand fan de Aulas
Répondre