du peu que j'ai entendu de lui, il est plutot bonPancho11 a écrit:j'ai hate d'entendre les commentaires hautement philosophique de Dugachis
Modérateur: Modérateurs
yarrick a écrit:avec thierry roland , dugarry et peut-etre alexandre delperrier, les commentaires sur M6 seront certainement plus croustillant que sur TF1
ideh a écrit:Moi je me souviens de l'insulte envers l'arbitre Tunisien lors de la finale en 86 entre l'Argentine et l'Angleterre !!
En 1986, lors du quart de finale du Mondial entre l'Angleterre et l'Argentine, il s'offusque du but de la main accordé à Maradona et prend à témoin Jean-Michel Larqué: "Honnêtement, Jean-Michel, ne croyez-vous pas qu'il y a autre chose qu'un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance ?".La phrase fait scandale et ses propos sont qualifiés de "racistes". Il s'en excusera ensuite auprès de la Tunisie et de l'arbitre, M. Ali Bennaceur, se défendant d'être xénophobe.
ideh a écrit:el loco,En 1986, lors du quart de finale du Mondial entre l'Angleterre et l'Argentine, il s'offusque du but de la main accordé à Maradona et prend à témoin Jean-Michel Larqué: "Honnêtement, Jean-Michel, ne croyez-vous pas qu'il y a autre chose qu'un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance ?".La phrase fait scandale et ses propos sont qualifiés de "racistes". Il s'en excusera ensuite auprès de la Tunisie et de l'arbitre, M. Ali Bennaceur, se défendant d'être xénophobe.
ideh a écrit:Pearl, il y a l'art et la maniere de le dire!!
Pourquoi s'est il excuse alors si ce netais pas choquant??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Stevelrn et 61 invités