Contrairement à certains censeurs (
) je pense qu'il est intéressant et même fondamental de revenir sur certaines déclarations faites avant les matchs par certains joueurs ou dirigeants... ça explique le mal dont souffre le club depuis quelques temps.
Il y a un tel décalage entre les déclarations et les matchs que ça en devient presque burlesque.
Entendre Beye affirmer avant le match que l'objectif c'est "de tout gagner à la maison cette année", et quand on voit qu'hier, la première occasion a lieue à la 70' minute, et qu'on perd face au 15ème du dernier championnat dans un match ou on aurait pu s'en prendre 4 ou 5 sans Carrasso, je me demande si les déclarations de Beye ne sont pas des façons de se rassurer plutôt qu'autre chose.
Quand j'entends notre entraineur fustiger l'OM de la saison dernière en expliquant que ça manquait de technique et de vitesse, et voir ce que j'ai vu hier, une véritable bouillie de football indigne d'un club de L1, sans aucune réaction d'orgueil à aucun moment,je me dis que le décalage entre les paroles et les actes est immense et qu'on se fout vraiment de notre gueule
Enfin quand j'entends tout le staf et les dirigeants nous expliquer que leur objectif c'est de redonner du plaisir aux supporters, et quand je vois à quel point on s'est fait chier hier, je me dis qu'ils feraient mieux de parler moins et de travailler davantage... il parait que Ramé a bu 1 litre de café noir à la mi-temps tellement il avait du mal à résister contre le sommeil dans ses cages