A propos des déclarations d'avant-match...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A propos des déclarations d'avant-match...

Messagepar The Thing » 31 Juil 2005, 16:41

Contrairement à certains censeurs ( :evil: ) je pense qu'il est intéressant et même fondamental de revenir sur certaines déclarations faites avant les matchs par certains joueurs ou dirigeants... ça explique le mal dont souffre le club depuis quelques temps.

Il y a un tel décalage entre les déclarations et les matchs que ça en devient presque burlesque. :shock:

Entendre Beye affirmer avant le match que l'objectif c'est "de tout gagner à la maison cette année", et quand on voit qu'hier, la première occasion a lieue à la 70' minute, et qu'on perd face au 15ème du dernier championnat dans un match ou on aurait pu s'en prendre 4 ou 5 sans Carrasso, je me demande si les déclarations de Beye ne sont pas des façons de se rassurer plutôt qu'autre chose.

Quand j'entends notre entraineur fustiger l'OM de la saison dernière en expliquant que ça manquait de technique et de vitesse, et voir ce que j'ai vu hier, une véritable bouillie de football indigne d'un club de L1, sans aucune réaction d'orgueil à aucun moment,je me dis que le décalage entre les paroles et les actes est immense et qu'on se fout vraiment de notre gueule :(

Enfin quand j'entends tout le staf et les dirigeants nous expliquer que leur objectif c'est de redonner du plaisir aux supporters, et quand je vois à quel point on s'est fait chier hier, je me dis qu'ils feraient mieux de parler moins et de travailler davantage... il parait que Ramé a bu 1 litre de café noir à la mi-temps tellement il avait du mal à résister contre le sommeil dans ses cages :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 31 Juil 2005, 16:45

oruma absent, battles qui le remplace et barry a gauche au lieu de mendoza, alors c' est un peu normal de pas avoir vu du spectacle
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar kost » 31 Juil 2005, 16:53

Je pense qu'ils ont rentrée sur la pelouse avec beaucoup d'ambition que ce soit avec un 4-3-3 ou 4-4-2 ou n'importe si JF a joué comme ca c'est a mon avis qu'il pensé gagné le match ,maintenant pour nous c'est une erreur de pas mettre mendoza a la place de barry,met si JF la mit c'est suremant qu'il a jugé apte a debuté dans cette configuration il connait surement mieux ses joueurs...
ont a na quoi etre decu pour le resultat,met dans l'ensemble des match officiel vu cette saison je pense pas qu'ont est beaucoup de soucis offensivement !!!
kost
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 31 Juil 2005, 16:54

The Thing, c'est pas non plus la peine de tout jeter pour 1 seul match raté...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loindemars » 31 Juil 2005, 17:58

Thorgal, mais c' est le match d ouverture, on a varaiment était mauvais au vèl, Si ca ne t'inqiète pas alors qu'est ce qu il faut ???

C'est pas parce ce qu il manque 2 joueur que c la fin.
La défense fait vraiment peur, et la ca fait 4 matchs, ça devient inquiétant...
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 31 Juil 2005, 18:04

loindemars, et les matchs pleins contre Les Yongs Boys Berne ? et la prestation à Rome ? Il s'est rien passé ? on a été nul ?

Et si on gagne facilement contre la Lazio mercredi, tu auras changer d'avis ?

C'est quand même pas 1 premier match raté (de championnat, l'Intertoto étant prometteur) qui va nous faire péter les plombs ? Si ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar soprano13 » 31 Juil 2005, 18:10

Si on fait un bon match contre Rome tu diras quoi?

insupportable tous ces footix, les dirigeants parlent de spectacle, yen a pas au premier match donc ca y est ils ont menti c'est la crise c'est scandaleux etc... (les conditions, les absences, bien evidemment peu importe)

PUTAIN DE FOOTIX DE MERDE ATTEND UN PEU AVANT DE CRACHER SUR L'EQUIPE.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 31 Juil 2005, 18:11

Mais euh c'est un année de transition :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 31 Juil 2005, 18:19

je prefere passer a coter contre rome est assuré a lens y a pas photo
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Thorgal » 31 Juil 2005, 18:23

lens a été très mauvais à Nantes et sera aussi fatigué que nous samedi contre nous puisqu'ils jouent également l'Intertoto... Faut ramener le nul au minimum.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aby19831 » 31 Juil 2005, 18:26

Thorgal a écrit:lens a été très mauvais à Nantes et sera aussi fatigué que nous samedi contre nous puisqu'ils jouent également l'Intertoto... Faut ramener le nul au minimum.

Si lens a été mauvais qu'a été l'OM, Lens mérite le nul voir plus si l'arbitre siflle les mains dans la surface, sans compter le fait qu'ils jouaient à l'exterieur...L'OM est l'équipe qui sait assurément le moins jouer au football parmi les équipes qui évoluent en L1 et je pèse mes mots...
Aby19831
Newbie

Messagepar Thorgal » 31 Juil 2005, 18:37

L'OM est l'équipe qui sait assurément le moins jouer au football parmi les équipes qui évoluent en L1 et je pèse mes mots...

on a été mauvais hier mais faut pas dire n'importe quoi non plus...

et Nantes mérite largement sa victoire, l'entraîneur lensois est le premier à le reconnaître.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 31 Juil 2005, 18:43

Aby19831 a écrit:L'OM est l'équipe qui sait assurément le moins jouer au football parmi les équipes qui évoluent en L1 et je pèse mes mots...

:ptdr:

en une journée t'as etudié le jeu des 19 autres teams de L1? :lol:

l'OM a un gros pb defensif et un autre lié a l'impact physique (si Niang et Mendoza s'imposent, ca sera reglé de ce coté)
mais dire qu'on joue le moins bien au foot :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 31 Juil 2005, 18:56

Aby19831, et bien va supporter une autre équipe alors, ailleurs ça sait mieux jouer donc tu te feras plaisir :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Waddle76 » 31 Juil 2005, 19:40

Toute façon il manque du monde dans cette equipe ....
Ribery jsuis pas convaincu ...
J'aimerais Zairi sur le coté droit 8) 8) mais bon je reve je pense
Mais laissons le temps au temps .. Sinon on va se faire traiter de footix
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 31 Juil 2005, 19:53

tiens un nouvel adepte de Zairi :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 31 Juil 2005, 19:57

Heu... nan, rien! :oops:

Magneto, j'ai dû mal regarder... :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 31 Juil 2005, 20:09, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 31 Juil 2005, 20:02

peezee, c'est indiqué dans le 1er post :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar sixsou83 » 31 Juil 2005, 20:16

Qu'est-ce qu'ils ont tous avec Zairi...comment se fait-il qu'il soit encore à Sochaux si il est réellement si bon que ça, hein ? Zairi c'est un mangeur de ballon c'est tout, il est pas mauvais techniquement mais jusqu'à maintenant il a pas tout cassé non plus faut pas abusé !!
Je suis d'accord pour dire que certains joueurs, et dirigeants (toujours ds les bons coups) feraient mieux de fermer leur gueule un peu. Les médias ça leur montent à la tête et au lieu de pas répondre ils disent des couilles.
La saison prochaine ce sera comme cette année je pense sauf qu'ils ne diront plus "on va donner du plaisir au supp" ou "on va apporter de la vitesse et de la création", ils diront plus que dalle pour ne plus paraitre ridicule. C'est quand même hallucinant pour 1 club comme l'OM de ne pas avoir d'objectif sur le long terme...toutes les équipes en ont un, le maintien pour les petites, une place européenne pour les plus fortes...nous rien !!! Si, "du plaisir au supp" :ptdr: c'est tout pour cette année.
Enfin bref je continue de croire en l' OM tant bien que mal et j'aimerais que les soi disant têtes pensantes soit enfin là pour PENSER à l'AVENIR du club point barre.
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 31 Juil 2005, 20:24

C'est quand même hallucinant pour 1 club comme l'OM de ne pas avoir d'objectif sur le long terme

c'est encore mieux maintenant... il n'y a meme plus d'objectif sur le court terme :)
a part faire plaisir au Vel' :ptdr:

le pire c'est que meme ce micro objectif a du plomb ds l'aile :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Suivante

Retourner vers Foot masculin