Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Aoû 2005, 11:01
jod.ko, je dis simplement que lorsqu'on sait que l'equipe a un probleme defensif, doublé samedi d'un manque de fraicheur, il faut savoir assurer ses arrieres...
01 Aoû 2005, 12:22
Manque de fraicheur... du vent oui, manque de motivation surtout...
Apres oui, on peut toujours jouer la def, mais si les mecs redescendait au lieu de jouer les touristes, on aurait pas a se poser la question de savoir s'il faut qu'ils montent.
Jodko.
01 Aoû 2005, 12:28
jod.ko, franchement il faisait extrêment chaud samedi et le match était moins de 72 heures après la Lazio. La fatigue accentuée par la chaleur et tout ça cumulé avec les mauvais choix de fernandez explique en bonne partie le manque de punch ; plus qu'un manque de motivation à mon avis
01 Aoû 2005, 12:39
Personnellement, je ne trouve vraiment pas choquant ce genre de propos d'avant-match.
Tu peux critiquer les performances d'un joueur sur le terrain OK mais s'arreter aux declarations avant une rencontre, c'est debile. Quand tu commences un match (surtout à l'OM), en general c'est rarement pour le perdre.
Tu veux qu'ils racontent quoi?
"On est des chevres, on va se faire ramasser"? ou "Ce soir, je vais essayer de ne pas trop me fatiguer pcq derriere je sors en boite et j'ai envie de niquer toute la nuit"??
01 Aoû 2005, 13:51
Pour moi, les mauvais choix de fernandez explique à la rigueur une partie du manque de motivation, mais je vois pas en quoi ca expliquerait un manque de physique.
En tout cas, ama, c'estp as une excuse, parce qu'a priori, la physique foncier ne semble pas avoir été l'obsession des stages de préparation, donc je comprends pas qu'apres 4 matches officiels on soit completement à la rue. ET de plus, rien n'explique le manque d'automatismes et les erreurs de placement, alors qu'on a quand meme 3 matches officiels sans parler des amicaux. C'est Bdx qui aurait du etre dans ce cas la et pas nous !
Jodko.
01 Aoû 2005, 13:53
jod.ko, je suis allé les voir jouer à Lorient et je peux te dire que les joueurs étaient cramés au bout de vingt minutes, dû au travail foncier fourni lors du stage à Port Crouesty
01 Aoû 2005, 14:06
le système de fernandez crame les milieux excentrés d'autant plus que l'équipe doit digérer le gros travail foncier que tout club pro digne de ce nom fait ingurgiter à son effectif pour tenir le rythme du champ. rajoutons, l'enchainement des matchs et la coupe est pleine.
ce travail est pour beaucoup dans le rendement de lyon
01 Aoû 2005, 14:07
Ah, alors au taon pour moi.
Jodko.
01 Aoû 2005, 14:18
jod.ko, et puis ça évite le débat sur autant et au temps
01 Aoû 2005, 14:32
Mojito a écrit:Personnellement, je ne trouve vraiment pas choquant ce genre de propos d'avant-match.
Tu peux critiquer les performances d'un joueur sur le terrain OK mais s'arreter aux declarations avant une rencontre, c'est debile. Quand tu commences un match (surtout à l'OM), en general c'est rarement pour le perdre.
Tu veux qu'ils racontent quoi?
"On est des chevres, on va se faire ramasser"? ou "Ce soir, je vais essayer de ne pas trop me fatiguer pcq derriere je sors en boite et j'ai envie de niquer toute la nuit"??
Quand des joueurs font des déclarations tunitruantes la veille d'un match, je m'attends à voir une équipe de morts de faim sur la pelouse, des gars qui ne lâchent rien, bref je ne m'attends pas à voir une équipe démarrer son match au point mort, le poursuivre en ralentissant, et le finir en marche arrière
Quand on prétend vouloir "tout gagner à domicile" on attend pas la 70 ème minute pour se créer un semblant d'occaion
Ca me fait penser à mon cousin Maurice qui au début des vacances ambitionne de niquer une cinquantaine de gonzesses et qui attend le 14 juillet pour tirer son premier coup, mais qui, constatnt qu'il bande mou, s'arrête là et préfère s'adonner à la randonnée
01 Aoû 2005, 14:34
Passionnant...
Jodko.
01 Aoû 2005, 14:40
jod.ko, et pourtant il s'en passe des trucs dans un camping
01 Aoû 2005, 15:17
The Thing a écrit:Ca me fait penser à mon cousin Maurice qui au début des vacances ambitionne de niquer une cinquantaine de gonzesses et qui attend le 14 juillet pour tirer son premier coup, mais qui, constatnt qu'il bande mou, s'arrête là et préfère s'adonner à la randonnée
Un peu comme les supps au Vél qui ont dû bander franchement mou sur ce match...
01 Aoû 2005, 15:19
C'est florian maurice ?