A propos des déclarations d'avant-match...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Waddle76 » 31 Juil 2005, 22:01

Qu'est-ce qu'ils ont tous avec Zairi...comment se fait-il qu'il soit encore à Sochaux si il est réellement si bon que ça, hein ? mais jusqu'à maintenant il a pas tout cassé non plus faut pas abusé !!
Je suis d'accord pour dire que certains joueurs, et dirigeants (toujours ds les bons coups) feraient mieux de fermer leur gueule un peu. Les médias ça leur montent à la tête et au lieu de pas répondre ils disent des couilles.
La saison prochaine ce sera comme cette année je pense sauf qu'ils ne diront plus "on va donner du plaisir au supp" ou "on va apporter de la vitesse et de la création", ils diront plus que dalle pour ne plus paraitre ridicule. C'est quand même hallucinant pour 1 club comme l'OM de ne pas avoir d'objectif sur le long terme...toutes les équipes en ont un, le maintien pour les petites, une place européenne pour les plus fortes...nous rien !!! Si, "du plaisir au supp" c'est tout pour cette année.
Enfin bref je continue de croire en l' OM tant bien que mal et j'aimerais que les soi disant têtes pensantes soit enfin là pour PENSER à l'AVENIR du club point barre.

tu part un peu n'importe comment .. au début je voulais te repondre mais en lisant ca ..
Zairi c'est un mangeur de ballon c'est tout, il est pas mauvais techniquement

Je reste perplexe ... tu sais des joueurs qui jouent pas dans leur club et qui sont bons ca existe ! c suprenant mais ca existe ...
ET je suis aps un nouveau "fan" de zairi j'ai toujours trouver ce mec super doué en tout cas c'est le profil qui enflamerais le velodrome et c'est pas le mec a faire demi tour quand il voit un def comme nos ailiers ...
Alors si il tente un truc et il la perd perso jlui en voudrais moins que voir des pseudos dribbleurs qui font demi tour au premier adversaire ..
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar Waddle76 » 31 Juil 2005, 22:17

Sinon, au fait il me semble que l'année derniere a la sortie du calendrier bouchet avait dit que chaque club proposais 3 adversaires pour la premiere journée ..
Vous trouvez pas surprenant qu'on prenne bordeaux sachant qu'on joue l'intertoto ??
Enfin moi jtrouve ca con si c vrai de la part des dirigeants mm si bordeaux a fini 15 eme du derniere championnat on aurais pu trouver pire quand mm ..
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 31 Juil 2005, 22:29

Waddle76, peut etre que la proposition de L'OM a été refusée
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Waddle76 » 31 Juil 2005, 22:36

Waddle76, peut etre que la proposition de L'OM a été refusée

oui mais si tu peux choisir 3 clubs .. tu met geznre chaque promu encore que ca veuille rien dire ... enfin tu vois ske jveux dire ?tu met pas bordeaux ds les 3 ou alors tu peux mettre lens ou st etienne ( mm si joue plus l'intertoto )
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar warziso » 31 Juil 2005, 22:39

Waddle76, si tlm met les 3 promus...
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 31 Juil 2005, 22:40

a mon avis tout le monde a mis marseille et bordeaux a eu du cul
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Waddle76 » 31 Juil 2005, 22:49

Waddle76, si tlm met les 3 promus...

non mais tu vois warzizo jpense que yavais pire a mettre en tout cas ....
a mon avis tout le monde a mis marseille et bordeaux a eu du cul

et nous pas lol
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar Rivera » 31 Juil 2005, 22:58

Fin j'espere que l'on va pas perdre les trois prochains matchs parsque sinon la crise sera vite la, et sa risque d'etre duravec la lazio lens et lyon.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 31 Juil 2005, 23:29

Sinon, au fait il me semble que l'année derniere a la sortie du calendrier bouchet avait dit que chaque club proposais 3 adversaires pour la premiere journée ..
Vous trouvez pas surprenant qu'on prenne bordeaux sachant qu'on joue l'intertoto ??

C'est canal qui souhaitait une affiche au velodrome...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 31 Juil 2005, 23:37

Enfin bref je continue de croire en l' OM tant bien que mal et j'aimerais que les soi disant têtes pensantes soit enfin là pour PENSER à l'AVENIR du club point barre.

Bah justement le fait de ne se donner aucun objectif montre un certain recul... Mais le probleme c'est que l'on veut tout et trop vite... Fernandez declare qu'il veut une equipe qui produit du jeu, il ne dit pas qu'il va y arriver en 4matchs... Apres en etant honnete on a, sur le papier, une equipe pour jouer entre la quatrieme et la huitieme place... C'est un manque d'ambition et je ne peux le nier, mais dans un meme temps on vire tout nos joueurs inutiles et surpayé... Je continue de penser que sur le plan strict de l'avenir les dirigeants ont fait un travail intelligent meme si il ne paiera que sur le long terme, cad la saison prochaine lorsque les nouveaux droits tele seront arrive et que les effets de ce degraissage seront effectifs...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 01 Aoû 2005, 07:41

Nouvelle déclaration hallucinante de Jean Fernandez sur le site off : "On n'a pas les joueurs pour jouer en 4-4-2, on est obligé de joué en 4-3-3 " :|

Il y a encore 3 jours, les "responsables" nous expliquaient que l'OM avait fait un recrutement complémentaire, qu'on avait privilégié la complémentarité aux noms ronflants...

Accrochez-vous, les amis, je pense qu'on vivre une saison historique. Tout ce qu'on a vu et entendu depuis 10 ans, c'était un apéritif, une mise en bouche, là, ça va être ENORME :shock:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 01 Aoû 2005, 07:47

The Thing a écrit:Accrochez-vous, les amis, je pense qu'on vivre une saison historique. Tout ce qu'on a vu et entendu depuis 10 ans, c'était un apéritif, une mise en bouche, là, ça va être ENORME :shock:

t exageres un peu la...apres seulement 1 match de champ... :?

et puis faire mieux que ce que on fait depuis 10 ans, faudrait etre tres tres fort :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar ben becker » 01 Aoû 2005, 07:48

franchement on dirait que fernadez ne sait pas ou il va :|
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 01 Aoû 2005, 07:55

c est sur que ses interviews ne donnent pas forcement de quoi etre rassures... :?
faites qu il ne soit pas tres clair, uniquement en interviews [-o<

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar The Thing » 01 Aoû 2005, 08:51

Castor_Troy a écrit:
The Thing a écrit:Accrochez-vous, les amis, je pense qu'on vivre une saison historique. Tout ce qu'on a vu et entendu depuis 10 ans, c'était un apéritif, une mise en bouche, là, ça va être ENORME :shock:

t exageres un peu la...apres seulement 1 match de champ... :?

et puis faire mieux que ce que on fait depuis 10 ans, faudrait etre tres tres fort :mrgreen:

Moi je ne juge pas sur un match, je juge sur les 4 matchs officiels que j'ai observé, je juge sur le recrutement, je juge sur la saison dernière (Beye-Dehu-Méïté-Taiwo c'est la défense qui a brillament fini la dernière saison), je juge sur l'incohérence des choix, je juge sur les déclarations contradictoires... bref je juge sur ce que je vois, pas sur des fantasmes.

Et ce que je vois est sans appel :

Une défense lente qui multiplie les erreurs de placement.
+ Des milieux récupérateurs trop léger qui se font bouger et qui ne gagnent pas un duel
+ Des milieux offensifs brouillons, petits (Koke,Nasri,Ribéry, Oruma c'est très ras du sol :? )
+ Des attaquants pas complémentaires et très maladroits et qui n'ont aucun impact physique
+ Une terrible pression populaire et médiatique qui va peser sur des joueurs incapables de la supporter

Tout ça me donne une équipe qui va jouer le maintien et non pas l'Europe.
Je suis le premier à le déplorer, mais je pense que certains doux rêveurs naïfs vont avoir un réveil difficile quand dans quelques semaines ils regarderont le classement et le niveau de nos matchs.
:shock:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 01 Aoû 2005, 09:10

troussier faisait de bonnes interviews :wink:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 01 Aoû 2005, 09:28

ben becker a écrit:franchement on dirait que fernadez ne sait pas ou il va :|

J'ai le même sentiment, mais pourvu que l'on se trompe.
Après tout, c'est lui le technicien aux compétences vantées par tout le milieu du foot.

Je vais lui faire confiance même si samedi quand l'équipe est repassé en 4-4-2, on les a bouffés pendant 15 minutes. Certes sans se créer une occas'... :?
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 01 Aoû 2005, 10:36

Une défense lente qui multiplie les erreurs de placement.

Pas de problème, il y a un serieux souci avec la défense... Le probleme est a la fois individuelle et collectif car il n'y a aucune entre aide entre les defenseurs, combien de un contre un a t'on vu sur les contres bordelais? Lors des attaques de l'OM, Beye ou Taiwo ne devrait il pas rester en position defensive pour assurer une superiorité numérique en defense?

Des milieux récupérateurs trop léger qui se font bouger et qui ne gagnent pas un duel

Face a bordeaux c'est une evidence... Le match de la Lazio etait deja different sur ce point... Attendons de voir le résultat lorsque Lamouchi sera a 100% de ses moyens...

Des milieux offensifs brouillons, petits (Koke,Nasri,Ribéry, Oruma c'est très ras du sol

Je ne savais pas que pour etre un bon milieu offensif il fallait mesurer 1m85... Concernant le jeu brouillon, Koke et Nasri ne sont pas des titulaires( et le second est encore jeune, le dechet dans son jeu est normal), Ribery vient d'arriver, laissons lui un temps d'adaptation( et oui un milieu offensif doit prendre le temps de connaitre le style de jeu de ses attaquants et il commence a avoir des automatismes avec Niang)... Pour Oruma, ces trois matchs d'intertoto ont montré un gros potentiel a la fois dans le jeu et dans l'envie...

Des attaquants pas complémentaires et très maladroits et qui n'ont aucun impact physique

Mendoza et Niang n'ont aucun impact physique??? Il est certain que faire jouer PL seul en pointe( dans un registre ou il est mauvais) provoque un serieux manque de puissance, Fernandez a fait cette erreur et je ne pense pas qu'il recommencera... Enfin tu juges Niang et Mendoza sur trois matchs: un bon attaquant marque un but sur trois occasions: laisse leur un peu de temps...

Pour conclure, on a une equipe qui sur le papier se situe entre la 4eme et la 8eme place alors evidemment, ceux qui revent de Champion's League seront deçu... Malgre tout, cette saison est cette fois ci un vraie annee de transition. Je m'explique: pas d'objecif de classement intenable( donc si pas de qualif en LDC pas de trou dans le budget), un assainissement du groupe avec le depart de tout les indesirables et du cote de Fernandez la volonte de creer une equipe qui joue au foot( et ca ne se fera pas en quatre matchs)...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 01 Aoû 2005, 10:59

Lors des attaques de l'OM, Beye ou Taiwo ne devrait il pas rester en position defensive pour assurer une superiorité numérique en defense?

on peut ausi jouer à 7 derriere à domicile pour etre sur qu'on ne prenne pas de but... JE me demande d'ailleurs pourquoi on a recruté des attaquants.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rocca » 01 Aoû 2005, 11:01

Strasbourg : Bassila sur le départ ?
01 août 2005 - 10 h 38 -

Christian Bassila est passé à côté de son match samedi face à Auxerre. Le public de la Meinau l’a copieusement sifflé et le joueur envisage désormais un départ.

« Le public de la Meinau, je l'ai déjà retourné une fois. Mais là, je me dis qu'il est peut-être temps d'aller voir ailleurs. On va voir. Je voulais partir cet été. J'ai travaillé pour moi. Finalement, le club m'a conservé » explique Christian Bassila dans les Dernières Nouvelles d’Alsace.

Les dirigeants strasbourgeois comme les joueurs ont été choqués par l’attitude du public à l’égard de Bassila.

D.M.

je met ca la comme ca en milieu def il était pas mal avant lui
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin