Qu'est-ce qu'ils ont tous avec Zairi...comment se fait-il qu'il soit encore à Sochaux si il est réellement si bon que ça, hein ? mais jusqu'à maintenant il a pas tout cassé non plus faut pas abusé !!
Je suis d'accord pour dire que certains joueurs, et dirigeants (toujours ds les bons coups) feraient mieux de fermer leur gueule un peu. Les médias ça leur montent à la tête et au lieu de pas répondre ils disent des couilles.
La saison prochaine ce sera comme cette année je pense sauf qu'ils ne diront plus "on va donner du plaisir au supp" ou "on va apporter de la vitesse et de la création", ils diront plus que dalle pour ne plus paraitre ridicule. C'est quand même hallucinant pour 1 club comme l'OM de ne pas avoir d'objectif sur le long terme...toutes les équipes en ont un, le maintien pour les petites, une place européenne pour les plus fortes...nous rien !!! Si, "du plaisir au supp" c'est tout pour cette année.
Enfin bref je continue de croire en l' OM tant bien que mal et j'aimerais que les soi disant têtes pensantes soit enfin là pour PENSER à l'AVENIR du club point barre.
tu part un peu n'importe comment .. au début je voulais te repondre mais en lisant ca ..
Zairi c'est un mangeur de ballon c'est tout, il est pas mauvais techniquement
Je reste perplexe ... tu sais des joueurs qui jouent pas dans leur club et qui sont bons ca existe ! c suprenant mais ca existe ...
ET je suis aps un nouveau "fan" de zairi j'ai toujours trouver ce mec super doué en tout cas c'est le profil qui enflamerais le velodrome et c'est pas le mec a faire demi tour quand il voit un def comme nos ailiers ...
Alors si il tente un truc et il la perd perso jlui en voudrais moins que voir des pseudos dribbleurs qui font demi tour au premier adversaire ..