Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Juil 2005, 09:34
Hier soir au stade, il nous a été donné de voir une tactique affligeante :
- des lignes coupées et sans relation entre elles
- des milieux qui se marchent sur les pieds.
- un attaquant completement esseulé et jamais soutenu.
-un récupérateur isolé et dépassé.
- des jouers mal utilisés: nasri et barry entre autres.
- Koke et mendoza utilisés trop tardivement.
Alors , je veux bien accepter l'excuse de la fatigue, de la chaleur, des trois absents, de la surpopulation des gabians, etc ... mais comment expliquer et accepter cette utiliser d'un 433 pour lequel nos joueurs ne sont ni prêts ni adaptés ?
Un vrai 442 n'aurait- il pas été plus judicieux:
- Lamouch et batlles en récupérateur ( avec des consignes defensives opour eviter d'etre dépassé sur les contres bordelais ?)
- deux vrais milieux offensifs excentres.
- deux attaquants ( PL/ mendoza, Pl/Koke ..)
Quant à l'excuse de la non titularisation de mendoza pour cause de fatigue supposée au bout de 60 minutes, on l'aurait vite oublié s'il était sorti le score acquis ... mais en notre faveur.
Fernandez m'a extrèmement décu sur ce coup là, même si je veux bien recoinnaitre qu'il ne dispose pas de tout son effectif et que les évènements se sont enchainés contre nous.
Qu'en pensez vous ?
quelle solution selon vous ?
31 Juil 2005, 09:40
c est pas un probléme de 4 4 2 ou 4 3 3 notre équipe a était ridicule pas une seul occasion
regarder paris ou bordeaux
31 Juil 2005, 09:43
gob, je suis daccord ac toi mais n'oublions pas iq'ils manquanit les deux joeurs surlesquels Fernandez conte le plus mais faut dire qu'il a fait de grosses erreurs hier soir et des joueurs n'tét pas en forme Déhu Taiwo qui nous ont habitué a bcp mieux certe Fernadez est responsable de cette défaite mais il ne faut pas tous lui mettre sur le dos c mieux comme ca je pense comme ca l'équipe va vraiment montrer ce qu'elle sait faire contre la Lazio et contre Lens
31 Juil 2005, 09:45
C'est bien ce qui fait peur, il nous manque 2 joueurs et on est à la rue, c'est chaud non ?
31 Juil 2005, 09:59
deja fernandez montre ces limites et l'OM ses incohérences.
avoir une equipe pour le 4-4-2 et jouer en 4-2-3-3 ou personne ne sais se placer avec un lamouchi dépassé par la tache defénsive, nasri et ribery pas a leur place, et PL seul devant . ce derneir devais jouer avec un point de fixassion (comme on nous a rabatus le oreilles pendant l'intersaison) et est seul en pointe.
bref plus que les joueurs je blame l'entraineur cette fois à juste titre. cet homme nous fait du anigo, voire pire de amon, donc au suivant.
viviement un vrai entraineur qui sache utiliser les jouers à leur vrai poste.
pour ceux qui parlent de la victoire de la lazio le but de meité n ( tres chanceux de sa part!!!) n'as fais que repousser l'echéance sur les limites de fernandez.
on a des joueurs de qualités ( pas des stars, ni des cadors, juste des bon jouerus de ligue1 faut l'avouer ) il nous faudris un fois pour toute un bon entraineur pour les faire jouer!!!!!!!!!!!!!!!!
viens tigana l'OM a besoin de toi !!!!!!!!
31 Juil 2005, 10:01
au moins personne ne nous craindra cette annee
31 Juil 2005, 10:03
"
viens tigana l'OM a besoin de toi !!!!!!!!
"
ce qui est sur, c'est que l'om n'a pas besoin de toi
31 Juil 2005, 10:07
gob, belle patience quand meme
31 Juil 2005, 10:10
j ai vu le match d hier comment les supporters de l om allant au stade , peuvent acceptet cette situation , depuis mars l om n a pas gagné un match a la maison
quelle équipe barry , luyindula , battles , etc on passe pour des pigeons
31 Juil 2005, 10:11
Faut laissé JF et sont équipe tranquille,je pense qu'il a vu les lacunes de celle-ci j'aurai aimé une victoire comme tous,met je me dit que cette équipe peux faire mieux,le schema tactique de l'équipe m'importe peux que ce soit 4-4-2 ou 4-3-3 ou autre hier soir les joueurs n'etait pas assez lucide pour réussir quelque chose de bon et JF a conscience de ca,maintenant la seul erreur et la non titularisation de Mendoza a la place de Barry le pari etait risqué de sa part la Préparation d'avant saison a etait intense avec des matchs de haut niveau en intertoto,hier soir le mental a suffit met pas le physique ils ont rien laché dans la debauche d'energie met les joueurs non pas etait assez lucide pour avoir le derrnier geste,le match de la lazio a laissé des traces,puis pourquoi les faire joué a 17h15 ??? en sachant que la chaleur a cette heure la est intense.
J'espere que les vrai supporter seront comprehensif l'equipe est en place le staff aussi donc plus la peine de critiqué faut soutenir l'equipe le faite de les sifflet de rendra pas les chosesfaciles pour eux et pour nous donc soyont decu met pas con soutenant l'equipe a 200%
Sinon pour repondre a ton post le 4-4-2 aurait etait plus adapter a cette équipe qui a peut d'automatisme le 4-3-3 est plus physique faut avoir du jus pour contré l'equipe adverse,hier soir les deux MO non pas assez rentrer dans l'axe pour soutenir PL qui etait seul entre 2 deffenseurs,l'equipe a jouer trop sur ribery (ribery a droite ballon a droite,ribery a gauche ballon a gauche)a savoir ca il aurait du glissé dans l'axe histoire d'alimenter PL et barry .....
Sinon faut gagné a Lens maintenant
31 Juil 2005, 10:12
O2Mars a écrit:gob, belle patience quand meme
C'est pas non plus le 1er match, c'est dans la veine des 3 matches intertoto (mais comme le résultat était favorable....)
31 Juil 2005, 10:14
je pense que la priorité du staff (et pas seulement de fernandez) c'est la qualification en uefa
de là vient la titularisation de barry, mendoza laissé sur le banc, la presence de delfim etc etc
31 Juil 2005, 10:15
kost a écrit:Faut laissé JF et sont équipe tranquille,je pense qu'il a vu les lacunes de celle-ci j'aurai aimé une victoire comme tous,met je me dit que cette équipe peux faire mieux,le schema tactique de l'équipe m'importe peux que ce soit 4-4-2 ou 4-3-3 ou autre hier soir les joueurs n'etait pas assez lucide pour réussir quelque chose de bon et JF a conscience de ca,maintenant la seul erreur et la non titularisation de Mendoza a la place de Barry le pari etait risqué de sa part la Préparation d'avant saison a etait intense avec des matchs de haut niveau en intertoto,hier soir le mental a suffit met pas le physique ils ont rien laché dans la debauche d'energie met les joueurs non pas etait assez lucide pour avoir le derrnier geste,le match de la lazio a laissé des traces,puis pourquoi les faire joué a 17h15 ??? en sachant que la chaleur a cette heure la est intense.
J'espere que les vrai supporter seront comprehensif l'equipe est en place le staff aussi donc plus la peine de critiqué faut soutenir l'equipe le faite de les sifflet de rendra pas les chosesfaciles pour eux et pour nous donc soyont decu met pas con soutenant l'equipe a 200%
Sinon pour repondre a ton post le 4-4-2 aurait etait plus adapter a cette équipe qui a peut d'automatisme le 4-3-3 est plus physique faut avoir du jus pour contré l'equipe adverse,hier soir les deux MO non pas assez rentrer dans l'axe pour soutenir PL qui etait seul entre 2 deffenseurs,l'equipe a jouer trop sur ribery (ribery a droite ballon a droite,ribery a gauche ballon a gauche)a savoir ca il aurait du glissé dans l'axe histoire d'alimenter PL et barry .....
l éxcuse de l intertoto est irrecevable , regarder lille l an dernier
on n a fait deux match contre berne et un contre la lazio
quand on ira en d 2 faudra pas pleurer
avec cette équipe lens va nous bouffer
31 Juil 2005, 10:18
LIlle c'est l'exception, on a jamais vu une equipe réussir aussi bien sur les deux tableaux. Le turnover imposé par Puel y est sans doute pour beaucoup. Entre 2 matchs il lui est arrivé de changé 9 joueurs, ce qui est impossible de faire a l'OM.
31 Juil 2005, 10:18
bah cette fois on aura pas l'excuse d'avoir joué un match dans la semaine car eux aussi vont jouer..
ce qui est quand meme une bonne chose
31 Juil 2005, 10:32
omomom a écrit:kost a écrit:Faut laissé JF et sont équipe tranquille,je pense qu'il a vu les lacunes de celle-ci j'aurai aimé une victoire comme tous,met je me dit que cette équipe peux faire mieux,le schema tactique de l'équipe m'importe peux que ce soit 4-4-2 ou 4-3-3 ou autre hier soir les joueurs n'etait pas assez lucide pour réussir quelque chose de bon et JF a conscience de ca,maintenant la seul erreur et la non titularisation de Mendoza a la place de Barry le pari etait risqué de sa part la Préparation d'avant saison a etait intense avec des matchs de haut niveau en intertoto,hier soir le mental a suffit met pas le physique ils ont rien laché dans la debauche d'energie met les joueurs non pas etait assez lucide pour avoir le derrnier geste,le match de la lazio a laissé des traces,puis pourquoi les faire joué a 17h15 ??? en sachant que la chaleur a cette heure la est intense.
l éxcuse de l intertoto est irrecevable , regarder lille l an dernier
on n a fait deux match contre berne et un contre la lazio
quand on ira en d 2 faudra pas pleurer
A lens l'equipe ne ferra pas le jeux faudra contré c tous au vélodome tu doit faire le jeux et la la fraicheur physique y est pour beaucoup la récuperation physique est tres dur qu'en tu joue des match a peux d'interval,puis lille n'est pas un bon exemple comme dit Cookies qu'en tu joue la lazio c comme si tu joué 180 minutes bordeaux .....
31 Juil 2005, 10:33
fraicheur physique ??????????????????????
AH oui c est vrai on n a joué 30 match
non le talent fait la différence
31 Juil 2005, 10:36
omomom a écrit:fraicheur physique ??????????????????????
AH oui c est vrai on n a joué 30 match
non le talent fait la différence
C'est beaucoup plus facile d'enchainner 2 match dans la semaine au mois d'octobre qu'en juillet car il y a le rythme.
31 Juil 2005, 10:37
et bordeaux?
31 Juil 2005, 10:39
c pas des surhommes et la ont va me dire "putin avec leur payes donne moi la moitié je fait mieux" Met un organisme demande beaucoup de recuperation surtout qu'en tu perd 3 litres d'eau pour match..............